boby-day Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) salut j'ai eu un rocket pr quasi rien fin je vous passe les explications et donc voilà je veule refaire pr mamuser puis revedre donc configuration moteur kit 70 MHR racing pot polini inconue o bataillon mdr variateur polini courroi malossi boîte a clapet et pipe top perf partie cycle monocoque arrière face avant nitro cadre souder fourche surbaisser jante avant 10 et arrière 12 réservoire spirit voilà alors le projet va être assez lent parce que pas de revenu .. jaccepte toute critique , c mon premier projet donc soyer sympa ;) Modifié le 9 juin 2013 par boby-day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 bon projet , j'attend de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 tu compte faire quoi comme projet , un drag pour les run ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Merci ça fait plaiz mais ici je revien du doudou de mons (belguique) je sais pas si vous connessez mais je crois que je vais être HS une petite semaine lol Et oui un drag mais juste ainsi pour mamuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 salut me revoila bon pas trop de new mais a c'est bon vous croyez pour mon systeme de frein arrière ?http://www.motorkit.com/fr/partie-cycle/10118-product.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Et quel filtre je peux mettre ? Pour que ça passe Modifié le 2 juin 2013 par boby-day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Et quel filtre je peux mettre ? Pour que ça passe C'est un cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) 17.5 en sachant quil y a la bar de lamortisseur juste au dessus Modifié le 2 juin 2013 par boby-day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 même si personne suis je met une photo dela ou en est la partie cycle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 un peu normal un sujet vide n'as aucun intérêt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 j'ai rien grand chose a mettre mais jaimerais quand même des avis sur le peut que j'ai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 change le titre de ton sujet pour attirer les gens et leur donner envie de regarder, car la sa donne pas envie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Pas mal l'idée du bombing ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Javais penser faire le cadre les jantes et quelque autre truc a voir mais quel couleur je peux faire avec ??? Se soir je metrai quelque photo des carénages que j au commencer à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bon voia j'ai commencer petit a petit les caches .. dites moi ce que vous en pensez ,c'est le debut bien sur et quelque pieces aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 comment je peux faire pour enlever la couleur sur le bloc sans sabler mais en poncant sa ne a pas .. merci des conseils en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 avec du decapant sa part niquel la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 un simple decapant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui moi j'utilise la marque V33 en gel sa décape super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui j'ai déjà utilise c de la turie :D mais il me reste un demi bidon je vais debord faire avec celui la je ferais surment sa demain si sa marche bien je mettrai une photo merci jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés