spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 de rien , perso je l'utilise très souvent sur des pièces que je veux repeindre pour eviter de me faire chier a poncer, ou pour pouvoir polir plus rapidement des pièces et c'est le top , certe c'est pas donner mais tu gagne pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai fai un petit teste tantot sa dechire ! Je metterai une photo tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 alors voilà une petite photo , j'ai juste fais un petit test et c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 bas voilà impec plus emmerdé avec la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 oui juste a la jonction des 2 carter la comment je peux faire pour enlever sa ? c'est pas de la couleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 avec de l'acetone ou essence avec une brosse a dents et si sa part pas tu passe un coup de paille de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 be c'est ce que j'ai fai a la brosse de fer ,jle refera iune fois sa ira a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 oui insicte un peu , mais a va être chaud a ravoir niquel si c'est incruster dans l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 facon je vais surent le repeindre ou quoi..donc c'est pastresgrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 bon projet qui s'annonce, patience tu vas avoir du monde a suivre, beaucoup regarde mais laisse pas de com's, hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Merci :D oui c'est ce que je me dit :( je suis lent aussi .. Parce que je refais des caches de booster ma et puis j'ai encore cour .. Biento fini mais bon .. Et j aimerai bien des avis sur le bombing , perso javais penser au bombing et carbonne .. Mais j hesite voilà quoi .. Donc seu qui on des idee ou quoi pr moi je suis preneur :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makpat Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 tkt même si tu pence que ton projet nest pas suivie pas mal de gend suive sans comenté moi chui 100% dans ton projet ça a lair pas mal cool bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ah :D merci be jme bouge pour finir le boost ainsi jme mets à fond sur le rocket parce que javance pas beaucoup j fai quelque truc en attendant que les caches du boost seche ou quoi mais bon..jsais pas trop avancer .. bcq d idee mais les realiser c'est autre chose :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 encore plus ralenti..jarrive dans mon garage pour faire la face avant du boost et quesque je vois sur ma roue avant.. plein d huile , mes joints de fourche on lâcher alors j'ai tout démonter et jirai surment mardi chez mon pro en rechercher donc pas su avancer sur la face avant du boost.. en attendant je vous mets une petite photo de la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Projet interessant je vais suivre sa de pret, Bon courage en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 merci :D c'est mon premier "gros" projet donc jsp que ça va aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 le rocket est en pause car trop de problème avec le booster donc je vous di quoi des que je reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 tkt on va attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ah cava alors ;) sa traine pas quand même ne vois inquitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut , suite a un problème dargent , de place et de temps je decide de vendre le rocket , vous en estimez cmb? alors voilà la description il et a finir , alors niveau moteur , il a kit 70 malossi alu , admdion top perf avec clapet fibre de verre malossi carburateur Dell'Orto 17.5 chock manuel variateur polini , le reste est origine , , tout est démonter , le peut le remonter si demande , manque juste galet et pot polini compet alors partie cycle , cadre souder allonger , amortisseur suprimer bar souder a la place , foureaux surbaisser jante avant 10p et arrière 12 sans pneu guidon et potence tnt Niveau carénages , plancher a finir de lisser , bas de caisse a finir de mouler , sur la photo on voit le bas de caisse qui touche pare que il ny a de pneu , la tablier avant est a finir de lisser et la face avant aussi , monocoque arrière avec réservore spirit integrer ,il y a ma traisse elctrique tous les systeme de frein , manque juste câble accélération et poignée accélération Ps: hauteur du scoot 80 cm a la selle Longeure 1m 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 dommage que tu ne peux pas le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui mais plus d argent nide temps et de place aussi mnt :/ donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés