Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha s avoir si ça va marcher


cedrr
 Partager

Question

j'ai acheté un kit 70 cc corsa fonte pollini un vilebrequin dopler andurance et les roulement j'ai un booster avant 2004 avec carburateur Dell'Orto 17.5 et pot d origine débridé ? est ce que ça va marcher ?

merci de votre futur réponse ;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci bien messieurs ;0) à bientôt sûrement me reste plus qu' a monter le vilebrequin et le kit pfffiou ça va être du boulot vu les techniques que j'ai vu. Et âpres réglé le tout ... Un truc de dingue, mais bon bon faut que je me lance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'as trouvé?

salut,

je viens de regarder ta vidéo en entier. Ca me rassure vu celles que j avais vu tu te prend pas chou et ca me plais, vais faire comme ca.

Et aussi le truc d alligner les transfers ca change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

je viens de regarder ta vidéo en entier. Ca me rassure vu celles que j avais vu tu te prend pas chou et ca me plais, vais faire comme ca.

Et aussi le truc d alligner les transfers ca change quoi ?

aligner les transferts c'est seulement si ceux du kit sont plus gros que ceux d'origine du carter, et encore, ce n'est pas obligatoire de la faire. sa fais que l'admission(passage du mélange air/essence) par les transferts est plus homogène, non perturbé par un rebord..

Si c'est ceux du kit qui sont plus gros, sa ne pose pas trop de problème car ça passe sans rebord, mais si c'ets le contraire, ceux du cylindre plus petit que ceux du carter, il y a un rebord, doncsi on agrandis ceux du carter, pas trop bon de remettre de petits cylindres LOL, mais ça roule quand même^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aligner les transferts c'est seulement si ceux du kit sont plus gros que ceux d'origine du carter, et encore, ce n'est pas obligatoire de la faire. sa fais que l'admission(passage du mélange air/essence) par les transferts est plus homogène, non perturbé par un rebord..

Si c'est ceux du kit qui sont plus gros, sa ne pose pas trop de problème car ça passe sans rebord, mais si c'ets le contraire, ceux du cylindre plus petit que ceux du carter, il y a un rebord, doncsi on agrandis ceux du carter, pas trop bon de remettre de petits cylindres LOL, mais ça roule quand même^^

de toutes facons ca risque pas de repartir en 50 cc après lol, et comment je peux savoir l année du scooter car je l ai acheté 100 euro et il etais pas immatriculé lol que j'ai fais y as 5 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La configuration devrait bien marcher, avec un pot d'origine ça va surtout marcher en bas régime. C'est mieux avec un pot de detente mais un origine c'est plus discret pour les monsieur en bleu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon bas c'est cool j'ai enfin recu mon vilebrequin dopler endurance et mes roulement c4 cage acier et spy Stage6 me reste plus qu as monter tous ca mais j attend d être sur d avoir tous l outillage prevu lol. et je viens de voir pour mon carburateur do phbn 17.5 ls pas pratique pour le régler sans enlever le carénage :/ je voulais régler le ralentis et bas merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

bin du coup j'ai acheté un pack moteur mxs lol 70cc et pot yasuni carrera 16. donc en attendant que je mette le kit (aout)

je peux monter le pot sur mon scoot ça va pas être pire que l origine  ? a 300 balles c'est donné lol

Modifié par cedrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vient de voir les coms sur le mxs sport il as pas l aire costaud ?

et ça va poser un problème mon carburateur 17.5?

il y a des kit de qualité / fiabilité / perf et pas cher, comme le bidalot racing replica par exemple 

mais le MXS doit être fiable aussi si la carburation est bien réglé, tourne au mélange avec une bonne huile

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux