topher59 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 salut je suis la recherche d'un Échappement Yasuni Carrera 16 pour nitro voilà faite vos proposition avec photo si possible merci a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 tu a pas regarder sur leboncoin ? il i as quelques bon pot de nitro à vendre dans la région, j'ai vue 2 bidalot factory, 1 mk prorace, un yaz C16, 1 C21 , et des malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 si j'ai regarder mais bon sur nitro avec kit top rose le mieux est yasuni c16 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 aucune idée , je peux pas te renseigner la dessus, mais je pense qu'un autre model de pot que celui ci pourrait convenir avec de bon réglage ;) regarde bien leboncoin , franchement il i a de bon pot en très bon état à vendre, moi je viens de choppé un metrakit pro race état neuf a 100 euros et il vaut 292 sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 oui c claire tu peux faire de bonne affaire sur leboncoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ba ouai carrément, pour sa je te dit de bien regarder, en se moment dans la region il i a pas mal de grosse prépa à vendre en pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 oui je regarde beaucoup sur leboncoin ;) je regarde au moins une foi tous les deux heure par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ha bas impec tu trouvera j'en suis certain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Merci mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 si j'ai regarder mais bon sur nitro avec kit top rose le mieux est yasuni c16 non ? Oui ces le mieux d'après beaucoup de personne qui on fait plusieurs test de pot sur se kit la ! J'en et un à vendre de yasuni C16 si tu veux 140 frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui ces le mieux d'après beaucoup de personne qui on fait plusieurs test de pot sur se kit la ! J'en et un à vendre de yasuni C16 si tu veux 140 frais de port compris slt as-tu une photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) voilà il est nickel :cool2: mais je devait vendre mon pot aujourd'hui est le mec ma fait un faut plan donc c mort j'ai pas les thunes aussi non je te l'aurait pris :( Modifié le 4 juin 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) si quand j'ai vendu mon pot est que tu la encore je te le prend ;) Modifié le 4 juin 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 si j'ai regarder mais bon sur nitro avec kit top rose le mieux est yasuni c16 non ? c'est le meilleur qui est raccorder à ce kit moi je peux te le dire !!! CONFIGURATION SPITRO FULL: -kit 77 top rose réalésé -vilebrequin carenzi COMPET -carburateur 28 -pipe BARIKIT 30mm -clapet conti CRX -allumage ITALKIT rotor interne -pot Yasuni c16 -pack overange MHR -embrayage Stage6 mkII 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 voilà cette personne qui vend ce pot ne la toujours pas vendu cela fait 2mois facile je voulais lui prendre mais il en demande trop cher d'occassion et surtout mal poli j' ais rajouter 30e je l'ais eu neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 cette personne qui vend ce pot ne la toujours pas vendu cela fait 2mois facile je voulais lui prendre mais il en demande trop cher d'occassion et surtout mal poli j' ais rajouter 30e je l'ais eu neuf !!! j'ai pas les thunes donc c mort :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés