pelo-boys Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour je me présente je m'appelle jordan j'ai 15 ans et hier mon cousin ma donnez une vielle mrx pro quil avait eu je ne sais pas comment et donc je commence une restauration La moto sera destinnée a tous les jours donnez vos avis et ce que vous feriez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Salut :) Perso j'enleverai la bavette, découpe des carénages avant, une peinture , la passer en supermot' , changer la plaque phare , enlever protège fourreaux et protèges mains , changer poignées et rétroviseur et elle sera bien :) Modifié le 4 juin 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelo-boys Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 oui tous ce que tu dit était prevu et genre tu dirais quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Blanc et rouge j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 sympa le cousin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelo-boys Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 oui j avoue quil a était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés