Bossis31 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Alors voilà mon problème, ma rieju ce noye quand je passe la 5eme et la 6eme ( genre comme si il y avait trop d'air et que sa s'étoufer ) et je comprend pas car le carburateur a l'air opé' ps: c'est depuis que je suis passer en pignon de 13 car j'avais un 11 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 slt elle n'a peut être pas asser de force pour un pignon de 13 ou sinon réglage carburateur,si e n'est pas le carburateur mais un pignon de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut, règle ton carburateur tu à un gicleur de combien? met une taille au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bossis31 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est a dire une taille au dessus ? La j'ai un 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés