Bryaan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Superbe la mob :) ça doit envoyer ^^ je vais la chercher samedi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Hors Sujet! c'est pas le Nini :| pourquoi changer :( Modifié le 19 mai 2014 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'ai eu que des scoot , ça me soul trop , je fais pas mal de route , et en scoot c'est hyper chiant , puis en octobre j'ai le permis donc voilà j'profite un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 magnifique moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Elle est belle cette Derbi et elle doit envoyer sévère Tu pourrais mettre une dernière photo du Nitro avant Samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Elle est belle cette Derbi et elle doit envoyer sévère Tu pourrais mettre une dernière photo du Nitro avant Samedi ? dernière photo du nitro avant sa vente , ce sont les photos que je lui es envoyers , normalement cest sur a 95 % que j'echange. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Les carénages sont pas mal rayé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Les carénages sont pas mal rayé :/ je sais , j'ai pas de béquille , et on ma fait tomber le scoot pas mal de fois , mai j'men tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 salut . a fermé , j'ai maintenant la drd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés