Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ~Nitro 86 top alu allday's !


Bryaan
 Partager

Messages recommandés

voilà , donc j'ai commander une cartouche Kevlar neuve , Et sur le pack overange je vais enlever l'embrayage MHR car je galère a le régler et je le trouve pa top , Je vais mettre le SX86 Qui et bien mieux ( celui que j'ai sur le nitro )

 

attachicon.gifIMG_0146.JPG

 

attachicon.gifIMG_0147.JPG

 

attachicon.gifIMG_0145.JPG

Manque plus q une transmission secondaire 16/41  :siffle:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage , petite photo de mon spitro.
configuration : 
- 70 stage6 Racing. ( ancien model.)

- Pot Metrakit Pro race
- Allumage iltalkit selectra ( Il a même pas 50 km )
- carburateur 28 OKO
-Pipe Stage6 R/T
-Pack Overange MHR 

post-743-0-77515400-1389299920_thumb.jpg

125 compteur voiture , sa lever pour rien , C'était trop bon  , j'en ai fait des delit de bruite ahah :P

Photo du blok moteur démonté pour la vente ( moteur hyper salle , J'avais fait un rasso , j'ai du partir par un chemain de terre car la gendarmerie a deboulé.)

post-743-0-55516200-1389300204_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage , petite photo de mon spitro.

configuration : 

- 70 stage6 Racing. ( ancien model.)

- Pot Metrakit Pro race

- Allumage iltalkit selectra ( Il a même pas 50 km )

- carburateur 28 OKO

-Pipe Stage6 R/T

-Pack Overange MHR 

attachicon.gif1533789_482157831905539_1093986692_n.jpg

125 compteur voiture , sa lever pour rien , C'était trop bon  , j'en ai fait des delit de bruite ahah :P

Photo du blok moteur démonté pour la vente ( moteur hyper salle , J'avais fait un rasso , j'ai du partir par un chemain de terre car la gendarmerie a deboulé.)

attachicon.gif1533922_489781284476527_907929837_n.jpg

sa envoyer sec

c'est pour sa avec transmission plus longue t aurai tirer plus en vitesse d epointe sans perdre d accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa perd en accélération?

oui 

comme toi t es sur nitro une secondaire  16/41 elle vaut 109 sur mxs sur la becanerie moins de  79 euro 

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-secondaire-top.html

En plus tu consommera un peu moins et d usera moins des pièces 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie

vidéo ici , On vois mon pote en nitro qui cabre bien av et moi qui pars en cabre tout a droite des le debut, après il est en spitro , il y a moi aussi et il y a une pointe avec le spitro , j'suis à fond donc 125 mais sur la vidéo on dirai ps du tout :/ 

http://www.youtube.com/watch?v=wJLJnd9J5vU&hd=1

Modifié par Bryaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo ici , On vois mon pote en nitro qui cabre bien av , après il est en spitro , il y a moi aussi et il y a une pointe avec le spitro , j'suis à fond donc 125 mais sur la vidéo on dirai ps du tout :/ 

http://www.youtube.com/watch?v=wJLJnd9J5vU&hd=1

J imagine pas si tu met une transmission secondaire plus longue sur ton nitro avec le reste ça va envoyer du sec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , donc j'ai de la bonne nouvelle , nitro démonté , j'penser que mon Malossi était en fin de vie mais non , pas un pete de trace , je recomande vraiment ce cylindre.. 

Le Stage6 MKII Alu en lui même.

post-743-0-27872900-1389564072_thumb.jpg

post-743-0-78451700-1389564118_thumb.jpg

Le nitro a l'heur actuel... ( desolé qualier.)

post-743-0-70406700-1389564380_thumb.jpg

L'embrayage et le correcteur du nitro et le pack overange... 

post-743-0-50787600-1389564413_thumb.jpg

Pot c16 vs R

post-743-0-46989100-1389564478_thumb.jpg
les pot so posé sur la selle du spitro , on peu apercevoir le cadre avec les jante aha .
A vos commentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...