Bryaan Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 cool vivement quil sois monter alors tu pense a changer a la transmission Je sais pas , je vais voir une fois le tout monter et rodé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je sais pas , je vais voir une fois le tout monter et rodé :) Tu as le roder lui ? Pas partir en cabre dès le démarrage ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu as le roder lui ? Pas partir en cabre dès le démarrage ? :P Non je vais le rodé vraiment lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 sa tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 sa tourne. 1538899_492401747547814_744983812_n.jpg petit vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Vidéo et plus de photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 petit vidéo Faut le régler , Le scoot ne se lance pas direct , galet trop lourd j'pense , mais ca marche psas trop mal ;) photo quand y fera beau car sa flotte vers chez moi , je vais au taf en scoot demain ,j'vous dirai comment sa tourne ;) j'pense faire 2-3 plein de rodage puis sa sera bien bon , de toute facon j'vais pas reussir a ne pas cabré pendant se temps , faut même avouer que j'ai taper une roue avec le nini ahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Faut le régler , Le scoot ne se lance pas direct , galet trop lourd j'pense , mais ca marche psas trop mal ;) photo quand y fera beau car sa flotte vers chez moi , je vais au taf en scoot demain ,j'vous dirai comment sa tourne ;) j'pense faire 2-3 plein de rodage puis sa sera bien bon , de toute facon je vais pas reussir a ne pas cabré pendant se temps , faut même avouer que j'ai taper une roue avec le nini ahahahahahah c était plus fort que toit essayer au moins 2 plein trankil pour habituer le cylindre pas trop grave si c'est trop lourd comme sa prend pas de tour pour le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 c était plus fort que toit essayer au moins 2 plein trankil pour habituer le cylindre pas trop grave si c'est trop lourd comme sa prend pas de tour pour le rodage oui je compte le régler après le rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 oui je compte le régler après le rodage. si tu résiste jusqua la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 si tu résiste jusqua la fin tkt :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Allez j'avais raison tu as déjà cabré avec :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On m'vois tout en cabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il a l'air de marcher fort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il a l'air de marcher fort ;) j'ai encore pas mal de réglage variation à faire , mai sa watt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Des que j'ai vendu le cadre du spitro avec les jantes et tout jprevois un estetique beau et sobre ! donc les deux lateral arrière Bcd avec le desseret bcd , face avant noir brillant neuve , la coque du dessous noir brillante neuve , bas de caisse neuf , feux arrière bcd rx ( je suis tombé amoureux :p ) et retour a des jante blanche peut être.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Des que j'ai vendu le cadre du spitro avec les jantes et tout jprevois un estetique beau et sobre ! donc les deux lateral arrière Bcd avec le desseret bcd , face avant noir brillant neuve , la coque du dessous noir brillante neuve , bas de caisse neuf , feux arrière bcd rx ( je suis tombé amoureux :P ) et retour a des jante blanche peut être.. :) Jante Gyronetics noir mat :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Jante Gyronetics noir mat :love: j'me tate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Haha elles sont magnifiques :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Haha elles sont magnifiques :P2 Pire ! mais mettre des sous dans les scoot sa m'soul un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pire ! mais mettre des sous dans les scoot sa m'soul un peu ^^ Ouais normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 On m'vois tout en cabre. J'la remet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'la remet.. sa watts quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 sa watts quand même il y a mieux , hier en rentran je trouver un bruit bizarre dans la variation... donc en rentran de démonte , Joue fixe morte , l'etoile a tout niquer la joue fixe , heuresement que jen avais deux du pack overange :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 il y a mieux , hier en rentran je trouver un bruit bizarre dans la variation... donc en rentran de démonte , Joue fixe morte , l'etoile a tout niquer la joue fixe , heuresement que jen avais deux du pack overange :P t était sauver mais faut savoir pourquoi ça a fait autrement sa recommencera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés