Bryaan Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Propre :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut salut... Il va avoir de la nouvelle qui va changer question moteur.. Je vous laisse un peu deviné.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Cylindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Cylindre :) J'attend d'autre avis , toi tu ma en ami sur fb sa aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai rien vu sur fb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Cylindre, pot et carburateur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Oh le tricheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 a vous de trouvé quoi comme cylindre pot et carburateur , après ceux qui mon en amie faut pas dire :p Cylindre, pot et carburateur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 a vous de trouvé quoi comme cylindre pot et carburateur , après ceux qui mon en amie faut pas dire :P Je sais que le cylindre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Moi je sais le carburateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Je sais cabrer avec n'importe quel scoot , Origine ou pas , demande a scorpio du Forum c'est un pote a moi , Il te le dira je cabre avec son scoot ;) Jaimerai bien te voir cabré avec un elystar tout d'origine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je sais que le cylindre :D2 C'est quoi alors ? :p ( Allan sais tout , mais tu dit que le carburateur aha ) Avec de l'antrainement ça peut se faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 carburateur 19 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 A différence que le elystar ca a rien dans le c.. et que ça pèse le poids d'un ane mort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 carburateur 19 :) Oui :p le pot personne sais ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ne serait-ce pas d'une couleur très masculine qui est le rose et donc le nom commence par Top et que sont surnom contiens le premier mot de sont nom ainsi que sa couleur? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ne serait-ce pas d'une couleur très masculine qui est le rose et donc le nom commence par Top et que sont surnom contiens le premier mot de sont nom ainsi que sa couleur? :siffle: Marrant se S2.. a toi de dire la réponse exacte.. y a le pot aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C16 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 C16 ? :) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Coucou , Detarrage du sujet ahah ! Donc Je reviens un peu sur le fofo depuis tout se temps .. Le nitro est toujours vivant hein ! j'ai eu un soucis avec le nitro , d’après l'ancien proprio Le vilebrequin avais 2000 borne.. bah non ! Resultat Jeux dans la bielle de haut en bas , Cela ma fait niquer le piston de mon Malossi , Donc j'ai changer vilebrequin , roulement et joint spy et piston , La le cylindre actualise 15.000 km dont 10.000 avec le même piston . Depuis il roule niquel , J'ai monter un spitro en stage6 racing MKI avec Pack overange pot pro race 28 oko rotors interne et tout s'qui suis , Bref J'ai vendu le block hier du spitro. Etant donné que le cylindre est mort , J'ai donc commander a Midi un petit 70 stage6 sport pro MKII qui sera accompagné d'un Yasuni C16 , Pack overange , carburateur 21 ; voilà Donc J'attend un peu avant d'envoyé quelque photo , a vous de commenté pour me donné l'envie ! Bonne nuit (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Coucou , Detarrage du sujet ahah ! Donc Je reviens un peu sur le fofo depuis tout se temps .. Le nitro est toujours vivant hein ! j'ai eu un soucis avec le nitro , d’après l'ancien proprio Le vilebrequin avais 2000 borne.. bah non ! Resultat Jeux dans la bielle de haut en bas , Cela ma fait niquer le piston de mon Malossi , Donc j'ai changer vilebrequin , roulement et joint spy et piston , La le cylindre actualise 15.000 km dont 10.000 avec le même piston . Depuis il roule niquel , J'ai monter un spitro en stage6 racing MKI avec Pack overange pot pro race 28 oko rotors interne et tout s'qui suis , Bref J'ai vendu le block hier du spitro. Etant donné que le cylindre est mort , J'ai donc commander a Midi un petit 70 stage6 sport pro MKII qui sera accompagné d'un Yasuni C16 , Pack overange , carburateur 21 ; voilà Donc J'attend un peu avant d'envoyé quelque photo , a vous de commenté pour me donné l'envie ! Bonne nuit (: je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 nickel tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Nickel tout sa, ça va changer du malossi :p Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés