Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 je suis J'ai des photo Du pack overange , Pot C16 sans catoucrche ( commander neuve ) Qui veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai des photo Du pack overange , Pot C16 sans catoucrche ( commander neuve ) Qui veux ? moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Balance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Balance ;) voilà , donc j'ai commander une cartouche Kevlar neuve , Et sur le pack overange je vais enlever l'embrayage MHR car je galère a le régler et je le trouve pa top , Je vais mettre le SX86 Qui et bien mieux ( celui que j'ai sur le nitro ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 voilà , donc j'ai commander une cartouche Kevlar neuve , Et sur le pack overange je vais enlever l'embrayage MHR car je galère a le régler et je le trouve pa top , Je vais mettre le SX86 Qui et bien mieux ( celui que j'ai sur le nitro ) IMG_0146.JPG IMG_0147.JPG IMG_0145.JPG Manque plus q une transmission secondaire 16/41 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Nickel sa ça va bien marcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Manque plus q une transmission secondaire 16/41 :siffle: Jy connaisa pas grand chose en transmi , ça va m'apporté quoi?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Jy connaisa pas grand chose en transmi , ça va m'apporté quoi?. Avec le kit 70 stage 10 km de plus environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Au passage , petite photo de mon spitro. configuration : - 70 stage6 Racing. ( ancien model.) - Pot Metrakit Pro race- Allumage iltalkit selectra ( Il a même pas 50 km )- carburateur 28 OKO-Pipe Stage6 R/T-Pack Overange MHR 125 compteur voiture , sa lever pour rien , C'était trop bon , j'en ai fait des delit de bruite ahah :P Photo du blok moteur démonté pour la vente ( moteur hyper salle , J'avais fait un rasso , j'ai du partir par un chemain de terre car la gendarmerie a deboulé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Au passage , petite photo de mon spitro. configuration : - 70 stage6 Racing. ( ancien model.) - Pot Metrakit Pro race- Allumage iltalkit selectra ( Il a même pas 50 km )- carburateur 28 OKO-Pipe Stage6 R/T-Pack Overange MHR 1533789_482157831905539_1093986692_n.jpg125 compteur voiture , sa lever pour rien , C'était trop bon , j'en ai fait des delit de bruite ahah :P Photo du blok moteur démonté pour la vente ( moteur hyper salle , J'avais fait un rasso , j'ai du partir par un chemain de terre car la gendarmerie a deboulé.)1533922_489781284476527_907929837_n.jpg sa envoyer sec c'est pour sa avec transmission plus longue t aurai tirer plus en vitesse d epointe sans perdre d accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Avec le kit 70 stage 10 km de plus environ Et sa perd en accélération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Et sa perd en accélération? oui comme toi t es sur nitro une secondaire 16/41 elle vaut 109 sur mxs sur la becanerie moins de 79 euro http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-secondaire-top.html En plus tu consommera un peu moins et d usera moins des pièces Modifié le 9 janvier 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Qui veux une photo de moi en roue et du burn av le spitro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Qui veux une photo de moi en roue et du burn av le spitro? envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Qualiter de merde car sa provien d'une vidéo , D'ailleurs qui la veux? y'a le spitro dedans et mon pote avec le nitro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) envoie vidéo ici , On vois mon pote en nitro qui cabre bien av et moi qui pars en cabre tout a droite des le debut, après il est en spitro , il y a moi aussi et il y a une pointe avec le spitro , j'suis à fond donc 125 mais sur la vidéo on dirai ps du tout :/ http://www.youtube.com/watch?v=wJLJnd9J5vU&hd=1 Modifié le 9 janvier 2014 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 vidéo ici , On vois mon pote en nitro qui cabre bien av , après il est en spitro , il y a moi aussi et il y a une pointe avec le spitro , j'suis à fond donc 125 mais sur la vidéo on dirai ps du tout :/ http://www.youtube.com/watch?v=wJLJnd9J5vU&hd=1 J imagine pas si tu met une transmission secondaire plus longue sur ton nitro avec le reste ça va envoyer du sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J imagine pas si tu met une transmission secondaire plus longue sur ton nitro avec le reste ça va envoyer du sec ta regarder la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 ta regarder la vidéo ? Oui sa envoie Aussi en lc vue le poids que fait un Spirit sa lève vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui sa envoie Aussi en lc vue le poids que fait un Spirit sa lève vite mdr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Coucou , donc j'ai de la bonne nouvelle , nitro démonté , j'penser que mon Malossi était en fin de vie mais non , pas un pete de trace , je recomande vraiment ce cylindre.. Le Stage6 MKII Alu en lui même. Le nitro a l'heur actuel... ( desolé qualier.) L'embrayage et le correcteur du nitro et le pack overange... Pot c16 vs R les pot so posé sur la selle du spitro , on peu apercevoir le cadre avec les jante aha . A vos commentaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Démarre tout sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Démarre tout sa :P faut je change mes roulement de vilebrequin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 faut je change mes roulement de vilebrequin ^^ Je t'aurai bien vendu mais Athena mais ils vont me servir ^^ J'ai des c4 neuf sur un vilebrequin qui avait du jeux qu'on avais pas vu avant, mais y'a pas les joints spy $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 cool vivement quil sois monter alors tu pense a changer a la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés