Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème sur zip


Prems-nitro
 Partager

Question

bonjour , bonsoir 

voilà mon scoot a 10.000klm et la courroie était morte je l'es donc changer j'ai regarder mes galet il son cline pas dusure je met des galet de 5.5gr et je fais un tour avec ma nouvel courroie , le scoot pousse pas mal mais geule un peu , bref par la suite je remet les galet dorigne comme avant avec la courroie neuve car mon réglage était fait avec les galet dorigine et depuis la scoot n'a plus de patate au feu quan il passe vert limite je doit le pousser et il monte doucement niveau klm/h.

donc j'aimerais savoir d'ou viens le problème ou faut juste que je mette dautre galet plus léger du style 6.5gr par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je croit que je suis full jaune le ressort de poussé et dorigine je ne le touche pas , ouais je vais voire pour mettre des galet de 6gr par la je pense que sa devrai bien archer enfin jespere , et puis je vais kité 70 top perf trophy donc après je vais certainement passer full rouge malossi avec ressort de poussé d'origine et des galet de 6gr voir 5.5gr je sais pas encore ou bien même 6.5gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !