shiver

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  1. j'ai ete obligé de mettre la pimaire d'origine et la secondaire en 15 car ce n'est pas les mêmes dans le scoot accélère fort mais en pointe jedoit plafoner a 90-100...
  2. oui j'ai une primaire d'origine pourquoi ? que veut dire "une transmi absolut" ?
  3. il y avait bien la primaire et la secondaire en 16 en foutant un peu dans mon garage j'ai trouvé des rapports secondaire en 15 je vais essayer ca
  4. je m'y colle de suite je démonte tout ca et je vous tiens au courant de ce qu'il se passe la dedans ! merci pour votre aide les gars .
  5. j'ai essayé les réglages dis plus haut ... rien à faire le scoot ne ce lance pas soit j'ai beaucoup de pointe et pas un brain d'accélération soit j'ai a bloc d'accélération et auune pointe .....
  6. Non je les ai approché mais a 140 le evo que j'avais a rendu l'ame ... depuis je suis passé a un autre moteur totalement neuf bas moteur et haut moteur most et je galère a trouver les bons réglages avec ce kit ..
  7. y a la primaire aussi c'est du 16 je crois mais je suis plus sur
  8. j'essayerais ca et en transmi c'est du 16/42
  9. salut a tous je poste sur ce forum car cela fait plus d'un mois que je galère comme un fou a essayer de trouver les bon réglage pour mon stunt ma configuration : kit most 70 axe 12 vilebrequin polini evo axe 12 carburateur DO 21 phbg pot polini volution 2010 BAC polini complète variation malossi over range courroie gp kevlar embrayage Stage6 cloche origine rapport primaire et secondaire en 16 bougie B10 de chez ngk si quelqu'un pourais m'aider ca serait vraiment sympa :')
  10. tu dois poncer tes carters pour que du grande plage rentre ,il vaut mieux un variateur grande plage et regarde celle que preconise polini sur mxs ou scootfast
  11. carburateur de 12 avec un gicleur de 76 ???? tu m'etone que ca n'avance pas ! passe sur du 17.5 franchement ca te changera la vie
  12. ca marchera mieux mais bon c'est fait pour de l'origine quand même .. il fait énormement chauffer devenir tt bleu
  13. oui c'était le sqish le piston point mort haut était 1mm en dessous du plan de joint du cylindre