rambo

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    piaggio zip 70cc
  1. mécaboîte Kawasaki ninja ZX9R Monster

    Pas mal !! Le pur bruit du 4 cylindres lol
  2. scooter mbk - yamaha Meilleur pot pour airsal 70 nitro

    c16 direct pour moi
  3. dossier les marque d'outillage mecanique

    Würth aussi c'est le top, même genre que Facom
  4. Tiens regarde ça déjà pour ta vis. Truc important que je viens de me rappeler, si ta vis est beacoup serré ca veut dire que ton gicleur est trop petit et inversement si elle est trop desserrée qu'il est trop gros. Ca montre que j'avais raison, ton gicleur doit être légèrement trop petit.
  5. Si tu mets ta boîte à air, tu aura moins de mal à régler ton carburateur déjà Petit truc pour la richesse pour voir si c'est bon il faut que tu mettes ton scoot sur béquille, tu accélères à fond et il faut que ça parte direct. Si ça met un peu de temps c'est pas bon. Mais pour ton carburateur regarde plusieurs tutos, moi j'ai fais comme ça au début.
  6. Je ne peux pas t'en dire plus, à mon avis ce pot est trop gros. Et c'est très chiant un pot trop gros, je sais de quoi je parle j'ai un c16 sur origine car mon 70 a serré.. Dans le style yasuni r mais pas trop pour origine tu as polini for race, Giannelli shot, dopller rr7, stage6 pro replica/sport pro... Justement pour ton carburateur, c'est le gicleur qui sert quand tu ouvres la poignée à fond. Et la couleur de la bougie n'est pas un test fiable.
  7. S'il a été conçu pour ce kit, c'est qu'il va bien avec forcément. Mais je crois que ça reste un pot pour moteur assez puissant, à confirmer... Il me semble qu'il y a certains SCR qui sont les même que les Metrakit donc à voir aussi. Après comme je connais pas ton kit, je vais avoir un peu de mal à te conseiller précisément :/ Pour ton trou, c'est ton gicleur principal qui est soit trop petit soit trop gros ^^ ça dépend du genre de "trou" que c'est lol Et un cornet sur ta configuration ça sert vraiment à rien, à part pour le bruit ^^
  8. Au fait c'est lequel ton 50 metrakit ?
  9. T'es un ouf, pro race ça va avec un 70 pro race ou equivalent qui est largement plus puissant que ton 50. Pour ce moteur il te faut qqchose du style yasuni r. à part si tu compte changer de moteur
  10. scooter piaggio - gilera Problème perte de perfs!

    Si c'est un carburateur de 12 c'est peut être normal que tu ais un si gros gicleur alors. La couleur de la bougie n'est pas un test fiable. Ca te dis juste quand tu es carrément trop riche parce que elle est mouillée pleine de mélange. Pour le starter c'est normal suivant ou tu habites... perso en été pas besoin mais le reste de l'année oui
  11. scooter piaggio - gilera allumage MVT zip

    ok ben oublie l'allumage sur ce moteur alors ;)
  12. scooter piaggio - gilera allumage MVT zip

    Ouais un 70 fonte comme celui la ça saoule assez vite :/ Je te conseille un 70 alu si tu cherches de la puissance, comme un 70 stage6 sport pro. C'est fiable, et avec la configuration qui va bien ça marche à peu près comme un 125 avec un peu moins de pointe.
  13. Des avis sur un 50 evo par rapport a un 70 Stage6 sport pro ? pour du all days

  14. scooter piaggio - gilera Rupture sur runner

    Ca ressemble a un gicleur bouché ou autre. Essaie de nettoyer plus en détail ton carburateur, regarde les gicleurs, le pointeau