efyros Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bon voilà j'vous explique!!!donc j'ai 1 spirit 2004 avec un cylindre airsal dorigine neuf avec carburateur de 17.5 dell gigleur 86 é filtre air tnt pot ninja et galet 3 de7g,3 de 3g.donc kan j'ai monter tout rouler nickel rodage au bout de 30km g du enlever le filtre à air car le carburateur craché de lescence g retourné les clapets,donc il remarché impeccable!!pendant 2jours jmens suis pas servit kan g voulu le remettre en route il ne veut pu démarrer,j'ai essaiyé un un autre réservoir en direct en enlevant la dépressionet la il démarre,donc j'ai racheter un robinet descence rebranché normalement et la il ne veut plus démarer ,je suis obliger denlever le filtre à air et bouché le carburateur avec la main pour quil démarre!!!je ne sais pu koi faire! merci davance pour votre aide!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undefined Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Le 08/06/2013 à 10:43, efyros a dit : bon voilà j'vous explique!!!donc j'ai 1 spirit 2004 avec un cylindre airsal dorigine neuf avec carburateur de 17.5 dell gigleur 86 é filtre air tnt pot ninja et galet 3 de7g,3 de 3g.donc kan j'ai monter tout rouler nickel rodage au bout de 30km g du enlever le filtre à air car le carburateur craché de lescence g retourné les clapets,donc il remarché impeccable!!pendant 2jours jmens suis pas servit kan g voulu le remettre en route il ne veut pu démarrer,j'ai essaiyé un un autre réservoir en direct en enlevant la dépressionet la il démarre,donc j'ai racheter un robinet descence rebranché normalement et la il ne veut plus démarer ,je suis obliger denlever le filtre à air et bouché le carburateur avec la main pour quil démarre!!!je ne sais pu koi faire! merci davance pour votre aide!!!!! Un bon réglage carburateur s'impose ( Un nétoyage aussi ). Ou alors tu a une prise d'air . Tu a pas oublier le join de la boîte a clapet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efyros Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 j'ai mis de la pate a joint partout et mets joint son neuf jvé démonter le carburateur les clapets bien nettoyer et remonter je te diré koi!merci a toi!! Le 08/06/2013 à 10:48, Undefined a dit : Un bon réglage carburateur s'impose ( Un nétoyage aussi ). Ou alors tu a une prise d'air . Tu a pas oublier le join de la boîte a clapet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés