Etix92 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Bonjour, je serai bientôt à la recherche : - d'un Kit 70 DR pour Aprilia Sportcity 2T. - d'un dosseret type Peugeot Elystar / Mp3 - d'une jupe type tucano / bagster Contact par MP si vous avez ça ^^ Modifié le 13 juin 2013 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Achètes le kit neuf si tu ne veux pas avoir de surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ah mince, tu m'aurais dit j'avais mon 70DR sans piston, mais je l'ai donner aux roms pendant les encombrants :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ah mince, tu m'aurais dit j'avais mon 70DR sans piston, mais je l'ai donner aux roms pendant les encombrants :lol: mec t'aurais même pas du le donner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 mec t'aurais même pas du le donner.... Il était mort le kit ! Il était rouillé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés