Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi qui ne démarre plus


koko57
 Partager

Question

bonjour , après le pré-serrage de ma moto j'ai decide de changer le piston-segment de ma moto , mais depuis que j'ai tout remonter ( le piston est a l'endroit fleche vers l'echappement ) la becane ne s'allume plus , ne connaissant que tres peu en meca je viens donc vous demandez d'ou peut venir le problème ( ma bougie fait une étincelle ) et si vous pouvez me donner des techniques pour detecter d'ou viens le problèmes.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Huile liquide de refroidissement eau.. tout ca doit rester HORS de la chambre de combustion ( entre le haut du cylindre et l'electrode de la bougie sour la culasse )

Si elle n'est pas seche ou que quelque chose viens perturber le mélange, l'explosion ne se fait pas même si ta bougie fait une étincelle, Ta moto ne pourra pas démarrer comme ca :s
Bon courage a toi dans ta nouvelle tache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'huile ne gène en rien le démarrage du moteur, j'ai toujours sur-huilé mes haut moteurs au démarrage et mes moteurs ont toujours démarrés dès les premiers coups de kick.

Après si tu as noyé le bas moteur d'huile là oui il te faudra en chasser, en attendant essaie de mettre un peu d'essence dans le puit de la bougie directement et essaie de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être que t'a bougie ne fournie pas une étincelle assez puissante pour faire démarrer ta moto essaie de raprocher l'electrode de ta bougie normalement il faut que tu puisse passer un ongle .. . 

 

Perso moi quand je  mets trop d'huile je galère a la démarrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon j'ai trouver , en realiter ma bougie faisait une étincelle mais trop legere voir inexistante ! elle ne fait une bonne étincelle que tres rarement ! donc je l'ai changer et maintenant c'est bon :) merci a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux