Aller au contenu
  • 0

autre scooter Vibrations à bas régime (Kymco Super 8 125cc)


Ahlan
 Partager

Question

Bonjour !

 

J'ai un scooter Kymco Super 8 125cc, 1250 Km, le rodage à été bien respecter durant le premier mille kilometres en roulant en dessous des 60 km/h, j'ai jamais pris un passager avec moi, deux vidanges moteur (huile CEPSA 15W50, premier à 300 et deuxieme à 1000 km) et vidange boîte CVT huile 90 SAE à 700 Km (C'est mentionné dans le manuel d'utilisation). Dans les environs de 1150 Km j'ai pris une autoroute pour pouvoir tester les performances de mon scooter, et je suis arrivé à atteindre la vitesse de 115 Km/h durant 5 ou 6 kilometres sans beaucoup relâcher l'accélérateur, et le lendemain j'ai remarqué qu'en démarrant le scooter pour rouler avec, la boîte cvt vibre qu'en très bas régime (Je sens que la courroie de distribution à un problème) mais dès que je dépasse ce régime le moteur revient à la normale comme si rien n'était, mais après que le moteur chauffe bien les vibrations deviennent de plus ennuyantes (Surtout dans les montées après un arrêt complet ou déccélération et re-accérlération toujours à bas régime en dessous de 15 km/h) et là j'entend des bruit de frottement de métal ou métaux si je me trompe pas, et quand je met mon scooter sur la béquille centrale et que j'accélère, il ny'a aucun bruit ou vibration anormale, merci beaucoup de m'aider.

Modifié par Ahlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux