kev'oh! Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 bonjour a tous, voilà j'aimerais savoir quel pièce je pourrai ajouter afin de gagner en perf et surtout en accélération parceque arriver a 65-70 il met très lontemp a monte a 80 et plus ma configuration: pot leovince tt bielle renforcé variateur hebo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Up :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour voir mon tutoriel sur ce moteur. la tu dois alleger tes galets et sûrement acheter un autre cdi pour debloquer le nombre de tours minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 pour les galets c'est déjà des 3.4 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) C'est peut être un peu léger quand même, si tu veux prendre de la vitesse prends plutôt des galet de 5gr ou 6gr, c'est un bon compromis pour ta configuration, tu en trouve la: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/26-galets-5g-polygonaux-dmc.html Avec des galets de 3.4gr la joue de variateur ne s'écarte pas des masses et n’entraîne pas assez la courroie. Puis si tu veux prendre de la vitesse prend toi un kit cylindre: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/17-kit-cylindre-racing-dmc-85cc.html ;) PS: je pense que ton compteur est un peu faux ;) Modifié le 17 juin 2013 par benyby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 jaimerai avoir un bon compromis accélération et pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Alors galet de 6gr polygonaux, avec un ressort de contre poussé 1500tmp et des ressort d'embrayage 2000tpm ou un embrayage racing (http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/31-embrayage-racing-dmc-107mm.html). Tu as changé ton CDI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Autant pour moi pour le kit cylindre, il te faut du 2t :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 oui c'est du 2t ;) et pour le cdi non puisque le scooter monte a 80 et plus et l'on ma dit que si il est brider c'est maxi 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 juste pour savoir tu la eu ou ton variateur hebo ? et le vibrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 puis si tu veux ta boîte à aire tu presse des trous pour aspirais plus d'aire puis réglage carburateur s'impose le carburateur d'origine et du 16 sur le Ride Race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 mon vilebrequin et variateur hebo j'ai acheter cher cardot a st quentin moi j'ai le ride race 2 c'est du 15 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 17/06/2013 à 14:23, kev a dit : oui c'est du 2t ;) et pour le cdi non puisque le scooter monte a 80 et plus et l'on ma dit que si il est brider c'est maxi 60 ha ok bah debrouille toi vu que tu as l'air de t'y connaitre plus que moi sur un moteur dont je connais les moindres pieces par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 17/06/2013 à 16:13, kev a dit : c'est des pièce ride race ou autre moteur ? mon vilebrequin et variateur hebo j'ai acheter cher cardot a st quentin moi j'ai le ride race 2 c'est du 15 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Lol ! Ne soit pas rageux comme sa moi je repete ce que lon ma dit après personne n'est parfait ;) hein. On est pas la pour se vanter de savoir plus que les autres. Moi après je ne veut pas acheter une pièce tant que je ne suis pas sur certain que cela changera vraiment et pour le modele du cdi je ne l'ais pas trouver sur le net, les fiches ne corresponder pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Les pieces ne sont pas que pour le ride race c pour ceux adaptable un peu de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le 19/06/2013 à 09:38, kev a dit : Les pieces ne sont pas que pour le ride race c pour ceux adaptable un peu de tout oui mais ce que tu a pris il s'adapte aussi sur quel autre scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Poour la bielle je ne c'est pas et pour le variateur c pour generic cpi keeway 2t chinoi ces ce que ces marquer sur la boîte jespere que sava taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le 17/06/2013 à 14:10, benyby a dit : C'est peut être un peu léger quand même, si tu veux prendre de la vitesse prends plutôt des galet de 5gr ou 6gr, c'est un bon compromis pour ta configuration, tu en trouve la: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/26-galets-5g-polygonaux-dmc.html Avec des galets de 3.4gr la joue de variateur ne s'écarte pas des masses et n’entraîne pas assez la courroie. Puis si tu veux prendre de la vitesse prend toi un kit cylindre: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/17-kit-cylindre-racing-dmc-85cc.html ;) PS: je pense que ton compteur est un peu faux ;) pour le compteur oui lol c'est pas celui voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'oh! Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Petite photo jme lance dans la peinture ^^ vous en pansé quoi ? propre ou pas ? http://www.heberger-image.fr/images/27459_IMG_0250.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kev'oh!
bonjour a tous,
voilà j'aimerais savoir quel pièce je pourrai ajouter afin de gagner en perf et surtout en accélération parceque arriver a 65-70 il met très lontemp a monte a 80 et plus
ma configuration:
pot leovince tt
bielle renforcé
variateur hebo
merci
19 réponses à cette question
Messages recommandés