ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut a tous, maintenant c'est ma derbi qui déconne, je m'explique. Aujourd'hui j'ai fait a peut prés 60km et la moto marché niquel, je rentre chez moi et je laisse la moto a l'ombre. 2-3h après je la reprend et 200m après, j’accélère un peu mais elle veut pas prendre de tour, sur le coup je me dit c'est parsqu'elle est froide donc je roule 5 min sa forcer pour la faire chauffé. après j'essaie de nouveau de prendre les tour mais c'est impossible elle bloque juste avant que le scr se lance en 1er et en 2eme, j'ai l'impression qu'en 3eme elle prend un plus les tours mais rien d’énorme. Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur :) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 T'as vérifié si t'avais pas une prise d'air ou quoi ? Genre la boîte à air qui se serait un peu déboité ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 non j'ai pas vérifier mais durant ma balade elle marchait bien et je l'ai pas touché avant de la reprendre et voir qu'elle avait un problème. Je regarderais sa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 elle fait un bruit de roulement ? c'est possible que ça vienne de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut peut-être une merde dans le gicleur ce qui fait que quand la moto demande du jus il n'y en à pas essaie de le nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 elle fait un bruit de roulement ? c'est possible que ça vienne de ça comment sa un bruit de roulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 un bruit comme si ça raclait au niveau du vilebrequin mais ça peut être tout et n'importe quoi, peut être que en la laissant au soleil de la merde a decanter au fond du réservoir et le carburateur s'est bouché un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 oui il y a comme un petit bruit mais ça fait longtemps et je l'ai laissé a l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés