stev83 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 bonjour a tous , voilà je voudrait installer un vilebrequin Doppler endurance sur ma beta , j'aimerer savoir le diamètre et la " marque " des roulement qui faut prendre et aussi pour les joint spy . je presice que ceci et pour un kit 70 top rose merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il te faudra un roulement taille 6303 (taille origine AM6) et un roulement taille 6204 (taille origine Derbi) Marque et modèle identique pour les deux roulements (SKF, Fag, Koyo, C3,C4, cage poly, acier ou celeron ça c'est toi qui choisis), cela dit pour aller avec un Top rose stock des C3 vont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stev83 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 merci de ta reponce :) j'ai vu sa es-que sa irait ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c3-cage-en-acier-soie-de-20mm.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 merci de ta reponce :) j'ai vu sa es-que sa irait ? http://www.maxiscoot...ie-de-20mm.html merci Non parce que dans ce pack les 2 sont en Ø20mm (= 6204) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 juste pour info : les roulements renforcé n'existe pas , c'est un mythe commerciale oui Différence entre C3 et C4 ... Jeu Axial plus important sur un C4 Ajustement plus serré sur un C4 Jeu Radial plus important sur un C4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stev83 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 merci de vos reponce :) , pourier vous me faire parvenir un lien des roulement et joint spy car je ne trouve pas ( de preference sur maxi scoot ) merci :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stev83
bonjour a tous ,
voilà je voudrait installer un vilebrequin Doppler endurance sur ma beta , j'aimerer savoir le diamètre et la " marque " des roulement qui faut prendre et aussi pour les joint spy .
je presice que ceci et pour un kit 70 top rose
merci :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés