Durtmoon Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut ! Aujourd'hui je prend mon scooter pour aller à mon lycée, et en revenant, il faisait un bruit de casserole, comme s'il y avait un petit bout de métal qui bougeait avec les vibrations, donc en arrivant chez moi, je démonte le carter je regarde si tout est bien serré, je démonte mon cache volute et regarde si l'allumage est bien serré aussi, tout est ni quel, j'ai démarré sans le cache volute pour voir si ça provenait de ça, et toujours ce bruit, on dirait que ça vient du vilebrequin mais bon il n'a que 400 Km(Doppler endurance avec roulement SKF). Le scooter tourne très bien mais parfois à haut régime j'ai quelque dératé ... D'où pourrait venir le problème, en espérant que ce ne sois pas mon vilebrequin qui a seulement 400 bornes ? PS : Le bruit est apparu d'un coup, j'ai rien touché, j'ai allumé mon scooter et y'avait ce bruit. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Cailloux dans la pot ? :D2 Un vidéo serrais la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Voici la vidéo : Donc d'où pourrait venir ce bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 As tu de bon réglages carburateur ? Démonte ton cylindre et regarde le jeux de la bielle du vilebrequin. Mais avant, essai un peu des nouveaux galets ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 pour moi c'est un bruit de galets usés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Mes galets sont neuf et le bruit, on l'entend seulement du coté allumage pas côté variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Démonte l'allumage et regarde si il est bien mis, j'avais eu le même problème sur mon spirit. Ou fait-il clac clac du coté de ton allumage ? Si c'est sa viens de la tu as sois l'allumage de mort ou ta biel à changé. Modifié le 18 février 2012 par Paulo35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamahaForLife Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Le 04/02/2012 at 08:13, Durtmoon a dit : Mes galets sont neuf et le bruit, on l'entend seulement du coté allumage pas côté variation help s'il vous plaît j le mee prob sur mon aerox 2006 c'eatait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés