Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Mdr putain je me disais mais qu'es qu'il à foutu ^^

83 je sais pourquoi... :D2 mais 46 (Rossi?) je comprenais pas lol.

En tout cas ouais mise à part la BAA et la mousse blanche sur celle de Dam' c'est les même lol.

J'adore les protèges fourche aussi avec l'autoc' ça claque.

Ouais, à 2/3 détails près ce sont les mêmes !

Oui 46 par rapport à Rossi, il savait pas quoi mettre. :D

J'aime beaucoup l'autoc' Alpinestars mais je doute qu'il reste longtemps dans cet état. :/

sympa Bart j'adore les protesges fourche aussi

Moi j'ai envie de changé de moto ^^ j'en ai mart de celle la ça fait un baille je l'ai

Merci :)

Tu voudrais prendre quoi ?

Ouais, à 2/3 détails près ce sont les mêmes !

Oui 46 par rapport à Rossi, il savait pas quoi mettre. :D

J'aime beaucoup l'autoc' Alpinestars mais je doute qu'il reste longtemps dans cet état. :/

Merci :)

Tu voudrais prendre quoi ?

Oh sur les protection de fourche sa s'abîme pas trop le seul risque c'est le karcher. Ba rien j'ai pas le choix je suis bloqué a une 125... J'ai plus qu'a attendre 7mois pour passé le permis GC pour prendre plus gros ( et la sa serra la grosse question 2T ou 4T)

Pourquoi c'est pas pareil que pour un cross un enduro ? Genre en cross c'est no limit en cylindrée pas besoin de permis.

C'est sur circuit le cross donc terrain privé, alors que l'enduro c'est dans les chemins c'est pas privé faut le permis. De plus on prend un peu de route en Enduro

Spéciale quand même, moi j'ai déjà pris quelques fois la route sans non plus aller faire mes courses et je roulé en forêt et j'ai jamais eu de souci ni avec les bleus ni les forestier. Sachant que j'en est jamais fais sur terrain de cross.

Spéciale quand même, moi j'ai déjà pris quelques fois la route sans non plus aller faire mes courses et je roulé en forêt et j'ai jamais eu de souci ni avec les bleus ni les forestier. Sachant que j'en est jamais fais sur terrain de cross.

Sa depent des regions il y a beaucoup de bleu par chez moi ( je me suis jamais fait arreté ) mais beaucoup de gens que je connais se sont pris de belle amandes..

Et Fred tu n'a jamais présenté ta moto on attend :D

C'est la merde ça.. moi j'ai roulé 5/6ans sans la permis j'ai jamais croisé j'ai eu de la chance ^^

Bon moi je les chercher un peu aussi, j'allais voir mes potes en dirt en roulant sur la route.. :D2 Ils me poursuivaient ... Je rentrer chez moi je trembler et tout :rheuuu:

C'est bizarre, elle n'est pas assez chère !

Mais après tente ta chance, ça peut être l'affaire du siècle ! ;)

J'ai parler par sms avec la personne, la personne est un peu bizarre mais semble sérieux.

Je vais voir avec mon pére pour y allais, c'est à 25 minute de route de chez moi, autant tenter :)

C'est vrais qu'elle est carrément pas cher c'est même suspect, un ancien collègue avait acheter son 250 RMZ de je crois 2007 aussi mais 4300 ou 4800 il l'avait payer.

Ouais même suspect ^^ Je vais voir, je le recontacte ce soir pour aller la voir ce week end je lui ai dit. (Fin si mon pére est d'accord lol)

Tiens je viens de remarquer ce poste, sa tombe bien.

Bon les gars je cherche une meule pour m'éclater à la campagne pour rouler dans les bois et faire le con. Donc bon je sais pas quoi choisir entre enduro et cross, 85cc,125cc, 250cc....

Donc si une ame charitable peut me conseiller, sur l'équipement et l'entretien car c'est pas un domaine que je connais. Sachant que je ne suis pas pressé, et que la moto va être utilisé 2/3 semaines par an, donc je compte pas y mettre beaucoup d'argent, c'est juste pour m'amuser.

Donc si quelu'un peu me dire ce qu'il pense en terme de cylindré, de modèle... Je suis peneur de tout conseil et même des bases à savoir, sachant que je ne suis pas presser, car pas avant l'été.

Salut si tu veus pas d'ennuie avec les gendarme il te faut une enduro en balade ( de plus c'est plus adapté vu le couple). après la cylindré tu prend bien ce que tu veus mais le 125 a un entretien plus rigoureux donc le 250cc c'est mieux ( voir un 200cc ça peut être bien joueur).

L'entretien après si tu la sors 3semaines par ans tu aurras rien à faire à part une vidange de boîte,bougie, filtre à air, graissage des articulation et chaîne. Se qui est de l'usure moi avec mes pneus je fais 1000bornes max ( arrière) et 2500 a l'avant ( voir 3000) ke kit chaîne peut bien faire 3000 bornes sans soucis

Se qui est de l'equipement il te faut au moins des bottes, des gants. Apre pour mieux être protegé tu as genouillere, par pierre... si tu as d'autre question n'hesite pas