tkr-maniak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut si tu veus pas d'ennuie avec les gendarme il te faut une enduro en balade ( de plus c'est plus adapté vu le couple). après la cylindré tu prend bien ce que tu veus mais le 125 a un entretien plus rigoureux donc le 250cc c'est mieux ( voir un 200cc ça peut être bien joueur). L'entretien après si tu la sors 3semaines par ans tu aurras rien à faire à part une vidange de boîte,bougie, filtre à air, graissage des articulation et chaîne. Se qui est de l'usure moi avec mes pneus je fais 1000bornes max ( arrière) et 2500 a l'avant ( voir 3000) ke kit chaîne peut bien faire 3000 bornes sans soucis Se qui est de l'equipement il te faut au moins des bottes, des gants. Apre pour mieux être protegé tu as genouillere, par pierre... si tu as d'autre question n'hesite pas Merci nico, j'était sur que tu allé passé par la, pour ce qui est des gendarmes je men fais pas trop car c'est vraiment isolé en pleine campagne. Et les 85cc c'est vraiment trop juste pour un adulte ? J'ai déja regarder du côter yz, cr rmz... il y a d'autre modèle pas trop chère car comme dis avant je veux pas vraiment investir, je veux juste un truc solide vieux ou pas, je m'en fou. Niveau entretien, ça va je pensais que c'était pire que sa. Et les modèles genre DT 125 ou autre ça va pas être assez robuste pour faire le fou dans les bois et les champs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Nico a tout dit pour l'entretiens. Après un 85cc c'est pas forcément juste, c'est surtout selon ton utilisation, avec des anciens potes on en à eu quelques une et même en leurs mettant la misère, elles ont toujours bien tourné. Le mieux si tu prend un 85cc c'est de prendre un grande roue, car un p'tit truc c'est sûr c'est super a conduire tu t'éclate mais tu t'en lasse hyper vite. C'est hyper coupleux en plus un 85cc mais perso j'prendrai plus un vieux 250cc. Modifié le 4 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 okay okay , je prends en comptes les avis, mais bon une 250cc, j'aimerais bien mais bon pour le budget que j'ai et l'utilité de la moto, c'est que des épaves. De toutes façon je suis pas pressé, j'attend la bonne occase. Une 80cc j'ai peur que sa soit plus mou que mon er5, je t'explique pas l'ennui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 okay okay , je prends en comptes les avis, mais bon une 250cc, j'aimerais bien mais bon pour le budget que j'ai et l'utilité de la moto, c'est que des épaves. De toutes façon je suis pas pressé, j'attend la bonne occase. Une 80cc j'ai peur que sa soit plus mou que mon er5, je t'explique pas l'ennui ^^ ca watt fort les 85 ! Moi j'ai trouvé une 250 cr de 91 pour 950négociable donc c'est trouvable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 C'est pas que tu vas te lassé vu que c'est très joueur mais la parti cycle d'une 85 est limité quand même. Un vieux 250 style Kdx ou wr c'est increvable ça coûte pas tros cher et il y a de quoi s'amusé. Une 125 DT c'est bien mais c'est plus un trail ou a haute vitesse qui va gigotter et te donné des coup de raquette sans savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon les gas j'ai fait un achat aujourd'hui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Dit nous ? :P Moi sortie quad avec la neige, j'ai bien délirer ! Compte rendu pas top quand même : rétroviseur casser, pneu creuver et chaîne casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ça peut faire des course historique il y a du boulot à faire mais j'y arriverais je vous laisse devinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Une becane à retaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Une becane à retaper ? yes une 125 DTMX de 79 ! Bon elle ne tourne pas ( visse platine a changé) mais je compte bien la remetre 100% d'origine ( gros stock de pièce) et la revendre et avant faire peu être un Enduro avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bien, pas mal :P Ta du boulot ^^ Les pièces tu les as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Mouais, là j'accroche pas. ^^ Au pire après tu la revends à Tkr-maniac, il en veut une pas chère et ce sera toujours plus puissant que son Er-5. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 :lol: Après à la revente, du de rentrer dans ces comptes, surtout pour une bécane de cette âge je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 moi je suis chaud, on verra par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouais :) Tiens nous au jus pour l'avancement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 moi j'adore les vieilles bécanes comme sa nico, laisse tout c'est sceptique comme Bart. T'as beaucoup de taff à faire dessus ? Bart t'as bétise ne m'atteint même plus :| petit gayzou va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 moi j'adore les vieilles bécanes comme sa nico, laisse tout c'est sceptique comme Bart. T'as beaucoup de taff à faire dessus ? Bart t'as bétise ne m'atteint même plus :| petit gayzou va Non j'ai pas grand chose, la y caille vraiment donc je m'y met pas dessus mais en me mettant une apré midi par week end en 1mois elle est finis. Le seul gros soucis pour l'instant c'est de la démarrer ( visse platine donc c'est pas grand chose, su qu'il l'avais etais un bricoleur du dimanche on lui a dit de faire ça et ça a pas marché..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 moi j'adore les vieilles bécanes comme sa nico, laisse tout c'est sceptique comme Bart. T'as beaucoup de taff à faire dessus ? Bart t'as bétise ne m'atteint même plus :| petit gayzou va :lol: Moi aussi je t'aime. La mienne aussi est vieille, 1997 c'est pas tout jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 :love: la racing est encore plus jolie,je suis amoureux j'adore les liserets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'avoue qu'elle est super stylée ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je veux la même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 :love: http://vimeo.com/35937401 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Magnifique la vidéo ! :love: J'ai adoré le demi-tour à 1min28s ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 le demi tour j'ai déjà essayé je me suis retrouvé par terre contre un mur mdrr faut je m'entraine a refaire avec aucun obstacle pres de moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'avoue styler le demi tour ^^ Je fais sa en vélo moi ahah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés