Bart01 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ah peut-être, je ne dis pas le contraire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Possible moi je l'assume mais moi je fais pas des chemins de lopette sans cayou comme toi :D2 Je crois j'avais oublié un mot ^^ oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Sa pourrais être sympa mais difficile quand même. ^^ J'ai prévu pour 2012 de gagner au loto, je crée un terrain de cross a cotés de ma maison, achète quelques cross et je vous invite tous ;) Une suzuki RM s'il te plait :D ? Le mec de la vidéo à eu de la chance ^^. Modifié le 11 février 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 DBP :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 DBP :ouf: Oui :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Franchement elle est super propre le kit deco lui va a ravi :P sa marche fort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ouais elle est assez propre :) J'aime bien le kit déco aussi, il a quand même quelque autocollants que je vais virer. J'ai du rouler 1m30 pour l'instant j'en suis content :P Elle a tendance à brouter parfois, puis elle perd de l'essence quand je la coupe ou je veux la démarrer, c'est le flotteur qui bug un peu je pense. Sinon je suis content :D Et je pense avoir fait une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ah super Paul, très belle en plus :cool2: Tous en YZ lol Bart et son collègue, toi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 :D Ouais, moi c'est car j'ai trouver cette ocasion que j'ai pris une YZ. Puis j'étais très content de mon ancienne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Super sympa cet YZ ! :) Par contre, démonte la tête de fourche pour faire passer la durite de frein derrière. :D Apparemment t'as le même genre de selle que j'avais avant, en tissu, ça va vite te souler parce que quand tu lave la moto, elle met 3 plombes à sécher... du coup j'ai acheté du skaï bleu moi. ;) Elle est de quelle année déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci :) C'est vrai qu'il faudrais que je regarde si il a pas moyen de faire passer le durite derrière.. :) Ouais c'est vrai que sa ne vas peut être pas être trés pratique cette selle, mais esthétiquement je préfère.. 2001 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merci :) C'est vrai qu'il faudrais que je regarde si il a pas moyen de faire passer le durite derrière.. :) Ouais c'est vrai que sa ne vas peut être pas être trés pratique cette selle, mais esthétiquement je préfère.. 2001 ;) Oui c'est possible de la faire passer derrière. ;) Je t'ai demandé l'année, car c'est bizarre, tu as la même fixation de tête de fourche que moi (que j'ai modifiée pour mettre la nouvelle tête de fourche), et ça c'est sur les modèles 97-98 il me semble. A moins que ce ne soit pas pareil pour les 125cc. Enfin au pire c'est pas bien grave, elle est propre et elle roule, c'est le principal. ;) SI tu veux vérifier l'année à partir de ton numéro de cadre, vas voir ici ==> http://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html ;) Pour la selle, moi aussi je préfèrais l'ancienne mais franchement ça m'a gavé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Wahouuu l'enfoiray. Elle est belle :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui c'est possible de la faire passer derrière. ;) Je t'ai demandé l'année, car c'est bizarre, tu as la même fixation de tête de fourche que moi (que j'ai modifiée pour mettre la nouvelle tête de fourche), et ça c'est sur les modèles 97-98 il me semble. A moins que ce ne soit pas pareil pour les 125cc. Enfin au pire c'est pas bien grave, elle est propre et elle roule, c'est le principal. ;) SI tu veux vérifier l'année à partir de ton numéro de cadre, vas voir ici ==> http://www.khyks.com...-les-annes.html ;) Pour la selle, moi aussi je préfèrais l'ancienne mais franchement ça m'a gavé. ^^ Je vais regarder pour faire sa mercredi :) Et le nettoyage carburateur aussi. Tu as raison, je viens de vérifier, elle est de 1999. Je vais envoyer un mail au gars demain car il doit encore m'envoyer quelques factures. Mais bon elle roule très bien, j'en suis content :) J'ai eu l'ocasion de rouler un peu plus hier, par contre l'embrayage commence à accrocher vraiment à la fin du levier, sur 1cm à tous casser :s Je sais pas comment faire pour que ce soit plus progressif, sachant qu'il est déjà détendu à fond. Bon après ce n'est qu'une question d'habitude. (D'ailleurs je viens de regarder sur internet la durite est tout le temps passer devant la tête de fourche pour ses bécanes de 1999) Wahouuu l'enfoiray. Elle est belle :bave: Merci ^^ Je ferais de plus belle photo :) Et le pot est un peu rouiller, faut que je trouve un truc pour retaper sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Et sinon, elle en a dans l'ventre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sa fesais quand même longtemps que j'avais pas rouler avec un pur cross (fin en ce moment j'étais surtout habituer à un vieux 125 enduro) donc oui sa arrache quand même !! ^^ Sur la route sa ce lève bien lol Je vais me faire plaisir je pense, je suis impatient de rouler sur terrain quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je vais regarder pour faire sa mercredi :) Et le nettoyage carburateur aussi. Tu as raison, je viens de vérifier, elle est de 1999. Je vais envoyer un mail au gars demain car il doit encore m'envoyer quelques factures. Mais bon elle roule très bien, j'en suis content :) J'ai eu l'ocasion de rouler un peu plus hier, par contre l'embrayage commence à accrocher vraiment à la fin du levier, sur 1cm à tous casser :s Je sais pas comment faire pour que ce soit plus progressif, sachant qu'il est déjà détendu à fond. Bon après ce n'est qu'une question d'habitude. (D'ailleurs je viens de regarder sur internet la durite est tout le temps passer devant la tête de fourche pour ses bécanes de 1999) Merci ^^ Je ferais de plus belle photo :) Et le pot est un peu rouiller, faut que je trouve un truc pour retaper sa. Ouais bah c'est pas terrible la durite devant je trouve, moi ça m'a choqué. :D2 Pour l'embrayage je ne peux pas te dire. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sa fesais quand même longtemps que j'avais pas rouler avec un pur cross (fin en ce moment j'étais surtout habituer à un vieux 125 enduro) donc oui sa arrache quand même !! ^^ Sur la route sa ce lève bien lol Je vais me faire plaisir je pense, je suis impatient de rouler sur terrain quand même. Et de vous faire un beau shooting. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 :siffle: :D2 +1 Et pour ton pot, tu le démonte, tu le ponce, peinture + vernis HT ! C'est ce qu'on a fait sur le pot de l'YZ à mon pote. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 +1 Et pour ton pot, tu le démonte, tu le ponce, peinture + vernis HT ! C'est ce qu'on a fait sur le pot de l'YZ à mon pote. ;) Ouais c'est ce que j'ai penser :) :siffle: :D2 +1 C'est ce que j'ai dit à Flo hey !! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouais c'est ça ouais... :D2 J'avais pas vue ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 l'embrayage ça me fait pareil sur une de mes motos c'est une question d'habitude. Sinon pour ton pot prend du tampon jex ( eponge ou le grate) tu passe 10min dessus sa enleve la rouille et il brille après, c'est ce que j'ai fait sur la mienne la rouille est partit et il est niquel. Sinon tu prend quoi comme huile? J'ai trouvé cette vidéo, je la trouve magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) J'essaie de vous en faire un Mercredi ou Jeudi :) après avoir virer les autocollants qui sont morts. ;) l'embrayage ça me fait pareil sur une de mes motos c'est une question d'habitude. Sinon pour ton pot prend du tampon jex ( eponge ou le grate) tu passe 10min dessus sa enleve la rouille et il brille après, c'est ce que j'ai fait sur la mienne la rouille est partit et il est niquel. Sinon tu prend quoi comme huile? Et après la rouille ne revient pas trop? Peut être moyen de le faire sans enlever le pot même.. Quoi que.. :s Le gars à toujours rouler à l'ipone, et ma donner un de ces bidons a moitier plein. après par la suite je pense rouler à l'huile marque dafy. Et toi ? La vidéo je l'avais déjà vu, mais vraiment superbe.. ! Modifié le 13 février 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Putain fort la vidéo, c'est vraiment bien pour le gars. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés