Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

J'essaie de vous en faire un Mercredi ou Jeudi :) après avoir virer les autocollants qui sont morts. ;)

Et après la rouille ne revient pas trop? Peut être moyen de le faire sans enlever le pot même.. Quoi que.. :s

Le gars à toujours rouler à l'ipone, et ma donner un de ces bidons a moitier plein. après par la suite je pense rouler à l'huile marque dafy. Et toi ?

La vidéo je l'avais déjà vu, mais vraiment superbe.. !

Non la rouille ne revient pas, tu veux je te fasse voir par des photos demain? oui c'est mieux de le démonté mais tu peus le faire sans. Moi je suis a l'ipone pour l'instant mais je suis tros riche la moto s'engorge et fume beaucoup alors que je suis a 1.5%. Dafy ils vendent de la Motul il me semble

Non la rouille ne revient pas, tu veux je te fasse voir par des photos demain? oui c'est mieux de le démonté mais tu peus le faire sans. Moi je suis a l'ipone pour l'instant mais je suis tros riche la moto s'engorge et fume beaucoup alors que je suis a 1.5%. Dafy ils vendent de la Motul il me semble

Ah oui je veux bien des photos :)

Je vérais selon mon enthousiasme si je démonte ou pas :rheuuu:

Ouais ils en vendent, mais je voulais dire de l'huile marque Dafy, la moins chère quoi. Je verrais ce qu'elle donne sur la cross. :)

Dac ba je ferrais mon pot cette aprem ou en fin de matiné et je te prendrais des photos ;) . Moi a ta place l'huile dafy j'eesayerais pas c'est une cross que ta en plus une 125, vu le nombre de tour que sa prend c'est peut être un peu risqué non?

tkt ^^ je le fais cette aprem vu que j'ai roulé sous la neige avec le sel il a pas apprecié :/ La derniers fois j'ai ratrapé ma cartouche de mon spes ou yavais de la rouille je penssais pas le ratrapé mais c'est parti niquel

Modifié par Nico42

Quand il y a quelqu'un devant qui arsouille et sa pus la friture t'ai pas bien content mdrr . Mais moi faut je l'enmene régler c'est une catastrophe la mdrr la dernier fois au stage je l'ai laissé dans un entrepot a -6 la moto a demaré sans starter niquel ^^ puis pour fumer sa fume ( anti fumer mon cul :D2)

Donc je fais pas de tutoriel je pensse qu'il déjà en avoir in. Donc comme je t'ai dit tu prend ton pot d'échappement rouillé ou sal ( moi c'est pluto sal ^^ et un peu rouillé ou il y a une petite bosse) 773027Photo0130.jpg

Tu prend le tampon jex ou tu peux trouvé dans une grande surface : 124063Photo0131.jpg

Et tu met cette petite eponge dans l'eau 762185Photo0132.jpg

Tu applique sur ton pot en frotant ( quelque mintes) tu obtiens ton pot avec de la mousse dessus

646574Photo0133.jpg

après tu essuie ton pot avec de l'eau ou un chiffon humide et tu obtien se resultat : 362465Photo0135.jpg

je fais l'exemple sur mon 2eme pot : 382872Photo0136.jpg

908763Photo0137.jpg

835304Photo0139.jpg

J'esper je t'aurrais aidé

Modifié par Nico42

Ouais c'est vrai que c'est certainement mieux de l'huile de marque..

Merci nico, super :) Je vais faire sa je pense, fin je vais voir. Car après la rouille ne reviens pas trop vite tu dit ?

Si c'est pour que après chaque lavage sa rouille, je préfère le repeindre lol :)