Nico42 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'essaie de vous en faire un Mercredi ou Jeudi :) après avoir virer les autocollants qui sont morts. ;) Et après la rouille ne revient pas trop? Peut être moyen de le faire sans enlever le pot même.. Quoi que.. :s Le gars à toujours rouler à l'ipone, et ma donner un de ces bidons a moitier plein. après par la suite je pense rouler à l'huile marque dafy. Et toi ? La vidéo je l'avais déjà vu, mais vraiment superbe.. ! Non la rouille ne revient pas, tu veux je te fasse voir par des photos demain? oui c'est mieux de le démonté mais tu peus le faire sans. Moi je suis a l'ipone pour l'instant mais je suis tros riche la moto s'engorge et fume beaucoup alors que je suis a 1.5%. Dafy ils vendent de la Motul il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non la rouille ne revient pas, tu veux je te fasse voir par des photos demain? oui c'est mieux de le démonté mais tu peus le faire sans. Moi je suis a l'ipone pour l'instant mais je suis tros riche la moto s'engorge et fume beaucoup alors que je suis a 1.5%. Dafy ils vendent de la Motul il me semble Ah oui je veux bien des photos :) Je vérais selon mon enthousiasme si je démonte ou pas :rheuuu: Ouais ils en vendent, mais je voulais dire de l'huile marque Dafy, la moins chère quoi. Je verrais ce qu'elle donne sur la cross. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Dac ba je ferrais mon pot cette aprem ou en fin de matiné et je te prendrais des photos ;) . Moi a ta place l'huile dafy j'eesayerais pas c'est une cross que ta en plus une 125, vu le nombre de tour que sa prend c'est peut être un peu risqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 M'oublie pas pour les photos hein :D Ouais ta peut être raison, je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) tkt ^^ je le fais cette aprem vu que j'ai roulé sous la neige avec le sel il a pas apprecié :/ La derniers fois j'ai ratrapé ma cartouche de mon spes ou yavais de la rouille je penssais pas le ratrapé mais c'est parti niquel Modifié le 14 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 +1 Nico, je déconseille l'huile "bas de gamme" ! Moi en ce moment je tourne avec de la Silkolène, et quand la Silko sera finie, j'ai acheté un bidon de 4L de Motul 710. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi je suis passé par la Belray ( celle que j'ai prefere en terme de perf sauf que mon pro en n'a plus :/) l'ipone s2 et samourai, la motorex, et la motul . A l'odeur l'ipone est mieux ^^ j'aimerais bien essayé castrol aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 L'odeur ce n'est pas un critère pour moi, je m'en tape complet ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Quand il y a quelqu'un devant qui arsouille et sa pus la friture t'ai pas bien content mdrr . Mais moi faut je l'enmene régler c'est une catastrophe la mdrr la dernier fois au stage je l'ai laissé dans un entrepot a -6 la moto a demaré sans starter niquel ^^ puis pour fumer sa fume ( anti fumer mon cul :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est pour ça que je suis toujours devant. :D2 Au passage, la vidéo est superbe. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 DBP j'ai fait des photos j'hesite à faire un tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Donc je fais pas de tutoriel je pensse qu'il déjà en avoir in. Donc comme je t'ai dit tu prend ton pot d'échappement rouillé ou sal ( moi c'est pluto sal ^^ et un peu rouillé ou il y a une petite bosse) Tu prend le tampon jex ou tu peux trouvé dans une grande surface : Et tu met cette petite eponge dans l'eau Tu applique sur ton pot en frotant ( quelque mintes) tu obtiens ton pot avec de la mousse dessus après tu essuie ton pot avec de l'eau ou un chiffon humide et tu obtien se resultat : je fais l'exemple sur mon 2eme pot : J'esper je t'aurrais aidé Modifié le 14 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah ouais bien cette petite éponge là, c'est pas mal je retiens l'astuce pour une futur machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ou alors, Belgom + laine d'acier, ça marche tip top s'il n'y a pas de peinture. ;) C'est ce que je fais sur le GSR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ouais c'est vrai que c'est certainement mieux de l'huile de marque.. Merci nico, super :) Je vais faire sa je pense, fin je vais voir. Car après la rouille ne reviens pas trop vite tu dit ? Si c'est pour que après chaque lavage sa rouille, je préfère le repeindre lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah non tu fait ça une fois par mois et ton pot brillera de mille feux,puis si tu le fait de sorti en sortie sa te prend 1min ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je galére avec mon carburateur :s J'ai trop galerer pour le retirer, et la pas moyen de le remettre :s C'est un carburateur de 36. Des astuces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) t'es en montage souple? sinon à part retirer la pipe, la monter sur le carburateur et ensuite remettre le toute je ne vois pas Modifié le 16 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui ;) Ouais c'est ce que je vais faire demain je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 mais après c'est galère pour remettre les vis de la pipe.. (les 2 du bas :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouais pas faux, mais la je galére truc de fou ! Alors que des carbus j'en ai déjà monter sur des dizaines d'engins différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 c'est pour la gpr nude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ba non sinon il aurait pas un carburateur de 36 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ok Allan j'men doutais :D tu galères a monter les vis? Ou bien le carburateur entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ba moi j'ai une solution que j'ai déjà faite mais qui peut s'averé dangereuse ^^ tu prend un briqué et tu chauffe ta pipe et tu glisse le carburateur :) faut juste qui ai pas dessence mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés