DBPaul Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 c'est pour la gpr nude? Non ma 125yz ;) Ba non sinon il aurait pas un carburateur de 36 ;) Oui ^^ D'ailleurs je me demande si c'est celui d'origine.. Ba moi j'ai une solution que j'ai déjà faite mais qui peut s'averé dangereuse ^^ tu prend un briqué et tu chauffe ta pipe et tu glisse le carburateur :) faut juste qui ai pas dessence mdrr Ouais risquer quand même non? ^^' Pas d'autres techniques? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui ^^ D'ailleurs je me demande si c'est celui d'origine.. Il est plus grand celui d'origine ? :D ^^ :P nan sérieux, t'arriver pas à rentrer le carburateur dans la pipe, c'est ça? Alors je te conseille de le chauffer au sèche-cheveux et ce sera déjà un peu moins dur... J'ai fait ça pour le manchon filtre à air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bon moi aujourd'hui normalement je fesais une sortie... personne sort je suis degouté il y a yn grand soleil et il fait chaud tampi moto en hibernage jusqu'a Mai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah :( Bah pourquoi tu ne sort pas tous seul ? Tu trouveras peut être quelqu'un la bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah :( Bah pourquoi tu ne sort pas tous seul ? Tu trouveras peut être quelqu'un la bas.. Trop risqué si j'ai une panne ou une chute ou je suis coincé enfin bref.. je pensse re roulé après Mai je vais netoyé à fond ma moto se week et op sous la bache et toi ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bon moi aujourd'hui normalement je fesais une sortie... personne sort je suis degouté il y a yn grand soleil et il fait chaud tampi moto en hibernage jusqu'a Mai :( Viens par chez moi c'est pas trop loin :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Viens par chez moi c'est pas trop loin :ze: J'ai de pas de voiture et pas de remorque mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Trop risqué si j'ai une panne ou une chute ou je suis coincé enfin bref.. je pense re roulé après Mai je vais netoyé à fond ma moto se week et op sous la bache et toi ton carburateur? Oui pas faux.. La j'ai plein de devoirs donc je pense pas re-monter cette aprém, et demain fête de famille chez ma copine --' Donc je sais pas quand je vais faire sa ^^' Un soir de semaine sûrement avec mon pére (Car il ma affirmer qu'il allais le remettre facilement lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui pas faux.. La j'ai plein de devoirs donc je pense pas re-monter cette aprém, et demain fête de famille chez ma copine --' Donc je sais pas quand je vais faire sa ^^' Un soir de semaine sûrement avec mon pére (Car il ma affirmer qu'il allais le remettre facilement lol) Ah ouai :/ tu nous dirra ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui ;) Pourquoi après tu ne roule pas jusque en Main toi au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai des permis bientôt a passé donc j'ai pas le droit a une blessure donc la moto c'est net j'arrere pendant se temps :/ j'ai pas envie de louper une année pour une sortie. C'est telement vite fait une chute . déjà l'année dernière 3semaine après que j'ai passé un permis je me suis fait mal j'ai eu une atel pendant 3semaine donc sa m'arrête un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai des permis bientôt a passé donc j'ai pas le droit a une blessure donc la moto c'est net j'arrere pendant se temps :/ j'ai pas envie de louper une année pour une sortie. C'est telement vite fait une chute . déjà l'année dernière 3semaine après que j'ai passé un permis je me suis fait mal j'ai eu une atel pendant 3semaine donc sa m'arrête un peu Ah oui, tu en as déjà parler je crois.. Ouais vaut mieux pas prendre de risque !! Je te donne mon adresse pour que tu me la livre et que je la fasse tourner un peu si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'habite plus près pour ça, ne te fatigue pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oula je vous souhaite bonne chance vous me faite l'entretien dessus?? vidange fourche, piston, réglage carburateur, laine de roche, couronne et pignion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Euuhh... Je te la fait tourner tous le jours moi ;) C'est déjà bien je trouve, t'en demande beaucoup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mdr elle tourne comme une merde ses temps çi ^^ et la fourche envoi vraiment dans tous les sense... Mais putin ça coûte cher ses motos mdrr je pensse que sa attendra la prochaine moto :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon j'ai fait une sortie se matin elle etais horrible mdrr tros de verglas ( je vous poserais les vidéos de mes chute ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Onnnn veut les vidéos :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 à part ça, t'as réussi a le monter ce carburateur?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'hibergerais les autres ou je tombe pas demain j'ai plus le gout: inutile de vous dire en HD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 P'tain ça descend tant que ça sur la première vidéo ? Quand t'es tombé, t'as roulé sur 2km. :D2 La 2ème, vu le verglas, c'était à prévoir, pis ça doit faire mal en plus ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah oui la camera donne pas l'impretion mais sa monte beaucoup ^^ j'ai cru jallais jamais marreté :| ça se vois quand je regarde en bas ça fait vachement bas . Oui le vergla c'etais a prevoir mais quand j'ai vu ça j'ai voulu faire demi tour j'ai pas eu le temps mais heuresment yavai mon petit arbre qui me retenais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ouais, merci petit arbre. :D Dis-moi, tu payes cher l'assurance pour l'enduro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ouais, merci petit arbre. :D Dis-moi, tu payes cher l'assurance pour l'enduro ? Elle est pas assuré a mon nom sinon je payais dans les 450 par ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Outch', c'est hors de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés