Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ah ouais le verglas, comme t'arrive tu glisse lol, mauvais delire ça ^^

ça me rappel une fois, j'arriver à balle avec le 250 RMZ d'un ancien collègue quand d'un coup j'vois qu'une branche était tomber en plein milieu d'une sortie d'un léger virage, même en freinant a mort je suis tomber comme une merde ^^

Comme quoi c'est costaud un cross/enduro, ta moto n'a jamais rien, a moins qu'on l'sache pas :D2

Modifié par Fred

Non mais oh mes carénages sont d'origine mdrr (SacréBart tien), il y a que mon pot qui ramasse :| Apre c'est des rayure mais ça se vois pas puis de toute façon c'est faire pour :D2 ( sur mon ancienne, 2jantes, tordu carénage mort,amortisseur tordu,guidon mort,relay de démarreur mort,axe du bra ossilant mort.. Donc elle tien pas mal le coup ^^)

Modifié par Nico42

Bien les vidéos ! C'est vraiment bien de pouvoir filmer ces chutes je trouve :P

à part ça, t'as réussi a le monter ce carburateur? ^^

Pas encore eu le temps :rheuuu: J'ai la blinde de devoirs en ce moment... :s

Puis après je part au ski, sa attendras peut être la 2éme semaine des vacances, j'espère pas quand même.

Salut, voilà j'ai petite question voilà je compter m'acheter une pit bike mais voyant cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/motos/289025713.htm?ca=11_s

je me suis demander si j'acheter cette moto et que je m'en sert uniquement pour faire des randos dans les chemins et foret pres de chez moi, ci je risque autant que de rouler avec une dirt, en sachant que la moto ne sera pas assuré et que je n'ai pas le permis 125cc ?

voilà.

Les gas j'ai fait une énorme boulette!! j'ai percé le radiateur de mon père sur le 250 en voulant detordre le patte de fixation.... Je lui est pas encore dit je vais allé chez mon pro demain pour lui en acheter un.. Vous savez a peut pré combien ça coûte?? c'est celui de gauche donc un demi.. Mes economi pour allé faire revisé la mienne tombe a l'eau ( tien d'ailleurs l'eau yen n'a de partout c'est drole...)

150 sur internet chez mon pro j'imagine même pas on verra ça, sa pour purger j'ai déjà fait mais le soucis il y a pas de vase ^^ mais bon je me demerderais j'esper qu'il en n'a un stock j'engoisse la .

Merci Fred ;)

Modifié par Nico42