Nico42 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Outch', c'est hors de prix ! Oui mais assuré a mon père il paye moins de 100euro ( il paye 30euro pour le 250 et plus cher pour le 125 vu qui il y a le vol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bien les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci ^^ même si c'est des chutes mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Ah ouais le verglas, comme t'arrive tu glisse lol, mauvais delire ça ^^ ça me rappel une fois, j'arriver à balle avec le 250 RMZ d'un ancien collègue quand d'un coup j'vois qu'une branche était tomber en plein milieu d'une sortie d'un léger virage, même en freinant a mort je suis tomber comme une merde ^^ Comme quoi c'est costaud un cross/enduro, ta moto n'a jamais rien, a moins qu'on l'sache pas :D2 Modifié le 20 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ah ouais le verglas, comme t'arrive tu glisse lol, mauvais delire ça ^^ Comme quoi c'est costaud un cross/enduro, ta moto n'a jamais rien, a moins qu'on l'sache pas :D2 Il change les carénages après chaque sortie. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mdrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Non mais oh mes carénages sont d'origine mdrr (SacréBart tien), il y a que mon pot qui ramasse :| Apre c'est des rayure mais ça se vois pas puis de toute façon c'est faire pour :D2 ( sur mon ancienne, 2jantes, tordu carénage mort,amortisseur tordu,guidon mort,relay de démarreur mort,axe du bra ossilant mort.. Donc elle tien pas mal le coup ^^) Modifié le 20 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bien les vidéos ! C'est vraiment bien de pouvoir filmer ces chutes je trouve :P à part ça, t'as réussi a le monter ce carburateur? ^^ Pas encore eu le temps :rheuuu: J'ai la blinde de devoirs en ce moment... :s Puis après je part au ski, sa attendras peut être la 2éme semaine des vacances, j'espère pas quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut, voilà j'ai petite question voilà je compter m'acheter une pit bike mais voyant cette annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/289025713.htm?ca=11_s je me suis demander si j'acheter cette moto et que je m'en sert uniquement pour faire des randos dans les chemins et foret pres de chez moi, ci je risque autant que de rouler avec une dirt, en sachant que la moto ne sera pas assuré et que je n'ai pas le permis 125cc ? voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui tu risque autant que avec un dirt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy27 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Ok, et sinon ça vaut quoi comme moto ? Niveau entretient, puissance ect ? Modifié le 22 février 2012 par dydy27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Les gas j'ai fait une énorme boulette!! j'ai percé le radiateur de mon père sur le 250 en voulant detordre le patte de fixation.... Je lui est pas encore dit je vais allé chez mon pro demain pour lui en acheter un.. Vous savez a peut pré combien ça coûte?? c'est celui de gauche donc un demi.. Mes economi pour allé faire revisé la mienne tombe a l'eau ( tien d'ailleurs l'eau yen n'a de partout c'est drole...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nonn les boules, c'est quoi exactement comme moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nonn les boules, c'est quoi exactement comme moto ? 250 gasgas.. je suis vraiment degouter j'esper que mon pro en n'a un en stock sinon il roulera pas se week.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) http://www.equipmoto...ss-GAS-GAS.html ? Pas donner le demi radia :| Et 88€ un support :o Modifié le 22 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 http://www.equipmoto...ss-GAS-GAS.html ? Pas donner le demi radia :| Et 88€ un support :o Oui j'ai vu mais il y a pas son model la c'est une 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ah ok, mais c'était plus pour le prix, même si je me doute bien que tu a chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ouai merci quand même. Je suis blazé a un point.. je l'avais detordu niquel puis je me suis a un peu plus et je me suis raté :( C'est dur a changer?? faut purger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Dur a changer non enfin sur mon ex 125RM (démonter en pièces et remonter) c'était très simple, deux vis et basta. Après ouais faudra purgé, le plus chiant quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 http://www.shogunmoto.com/pièces-moto-cross/FR/tarif_BIH44850302,MO,20474/Radiateur-Tecnium-cote-gauche-pour-moto-Gas-Gas-EC/MC-200-250-300-GAS-GAS-250-EC-2007.html C'est celui la, on verra le prix chez mon pro demain.. On fait comment pour purger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 P'tain 150€ quand même, ça fait chier. Tiens ça sera mieux qu'on long discours : http://www.crocoracing.com/derbi-e_refroidissement.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) 150 sur internet chez mon pro j'imagine même pas on verra ça, sa pour purger j'ai déjà fait mais le soucis il y a pas de vase ^^ mais bon je me demerderais j'esper qu'il en n'a un stock j'engoisse la . Merci Fred ;) Modifié le 22 février 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 T'es obligé d'en racheter un ? Pas moyen de faire une petite soudure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 T'es obligé d'en racheter un ? Pas moyen de faire une petite soudure ? Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) T'es obligé d'en racheter un ? Pas moyen de faire une petite soudure ? J'allais le dire. Salle histoire sinon :s EDIT : Arff :s Tu vas banquer ! Modifié le 22 février 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés