Allan. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouai le rendu arrondie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 D'accord Allan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Petite dédicace à Nico, je suis tombé aujourd'hui. :D Sans gravité hein, mais il y avait tellement de boue qu'elle s'est couchée toute seule. ^^ Par contre, paye ta galère pour tout nettoyer après... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oh c'est rien ça mdrr si elle tombe a l'arret c'est pas grave. Tombe a 40 dans les cailloux regarde l'etat de la moto après :D2 J'avou que avec se temps c'est vraiment galère a netoyer avec se temps, le week derniers on voyai plus mon cylindre et le coude de mont pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ouais j'étais pas à l'arrêt mais je venais de démarrer. ^^ Du coup là j'ai un peu mal au genou droit. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 voilà quand on a pas l'habitude de tombé on est tout fragil et a ma moindre chute on a mal :D2 Une fois j'etais tombé a 80 j'etais arrivé a 30metre du chemin dans un ravin j'ai eu des courbatures un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je suis de plus en plus tenter par une Go pro. La même :D2 Pour les chocs et tous sa crains pas trop ? Je reviens du ski, il en avais plein qui en avais.. Certains même accrocher à leur bonnet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 voilà quand on a pas l'habitude de tombé on est tout fragil et a ma moindre chute on a mal :D2 Une fois j'etais tombé a 80 j'etais arrivé a 30metre du chemin dans un ravin j'ai eu des courbatures un truc de fou Excuses-moi de vouloir rester sur la moto le plus longtemps possible hein. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon carburateur fuit toujours :( Je crois qu'il faut que je change mon kit pointeau. Le problème vient de la, fin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Erf merde, il fuit ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sa fuit du trop plein.. Quand l'essence n'est pas coupée, sa fuit. Un problème au niveau du floteur.. Mais j'ai pas les quotes aussi. :/ Quand je souffle dans l'arrivée d'essence, c'est pas étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Alors c'est fort possible que ce soit un problème de flotteur/ pointeau. T'as pas un truc tordu dans la cuve des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 La même :D2 Pour les chocs et tous sa crains pas trop ? Je reviens du ski, il en avais plein qui en avais.. Certains même accrocher à leur bonnet ^^ ba ecoûte avec les gamelles que je me suis pris et de nombreux choc elle est toujours vivante de toute façon dans le boîtier ou elle est il est "incassable" enfin anti choc et etanche :) Excuses-moi de vouloir rester sur la moto le plus longtemps possible hein. :D2 De toute façon Bart si on tombe pas pendant une sortie c'est qu'on a rien appris :D2 Tu mesure combien? ( pour voir si tu pouvais te ratraper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Alors c'est fort possible que ce soit un problème de flotteur/ pointeau. T'as pas un truc tordu dans la cuve des fois ? Oui je pense, j'espère. Non tous a l'air normal sinon. Il me reste plus que a trouver la bonne piéce et si possible pas trop chère. ^^ ba ecoûte avec les gamelles que je me suis pris et de nombreux choc elle est toujours vivante de toute façon dans le boîtier ou elle est il est "incassable" enfin anti choc et etanche :) AH ok ok, bien alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ba ecoûte avec les gamelles que je me suis pris et de nombreux choc elle est toujours vivante de toute façon dans le boîtier ou elle est il est "incassable" enfin anti choc et etanche :) De toute façon Bart si on tombe pas pendant une sortie c'est qu'on a rien appris :D2 Tu mesure combien? ( pour voir si tu pouvais te ratraper) Je fais 1m80. Impossible de me rattraper, de toutes façons, même en ayant un pied à terre, il aurait glissé aussi tellement c'était boueux ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je fais 1m80. Impossible de me rattraper, de toutes façons, même en ayant un pied à terre, il aurait glissé aussi tellement c'était boueux ! :D Pff ça fait 1m80 et ça arrive pas a ratraper sa moto :D2 Non mais je comprens ça arrive (du moins sa m'arrive) Mais moi je fais pas le même taille c'est comprehensible :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui mais moi c'est pas une pétrolette, c'est une vraie moto aussi. :cool: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui mais moi c'est pas une pétrolette, c'est une vraie moto aussi. :cool: :P2 Chacun ses gouts j'aime pas le 250 2T ^^ puis on en reparlera cette été. Puis tu sais Bart le 125cc est plus difficil a conduire que ton 250 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pourquoi cet été, il y a quoi cet été ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Une nouvelle moto :siffle: je reflechis sur la cylindré depuis quelque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Faut pas réfléchir, j'ai déjà trouvé une affaire en or pour toi: http://www.leboncoin.fr/motos/293217405.htm?ca=22_s :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 haha j'avais ça quand j'avais 4ans ^^ Je me pose la question du 4T ou 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ça c'est à toi de voir... J'aime bien les deux, mais niveau mécanique, c'est plus simple de bricoler du 2 temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouai c'est vrais que le 2T en entretien est mieux. Mais c'est vraiment 2style de pilotage differents un 250 4T tu peux lui en mettre plein la gueule la mettre a la limite une partie cycle de fou un bon couple, les inconvenient : casse moteur, entretien, poids. Et le 2t sa watt fort un peu moins coupleux une parti cycle qui gigotte un peu et sa tremble ( une habitude^^). J'etais bien partie pour un 300 2T mais bon vue mes 63kilos et mon mettre 69.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Un 300 2Temps c'est tendu quand même :D2 Tu vas t'arracher les bras. ^^ Vous commandez sur quel site vos piéces ? Vous connaissez motomatos.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés