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post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
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Oh c'est rien ça mdrr si elle tombe a l'arret c'est pas grave. Tombe a 40 dans les cailloux regarde l'etat de la moto après :D2

J'avou que avec se temps c'est vraiment galère a netoyer avec se temps, le week derniers on voyai plus mon cylindre et le coude de mont pot ^^

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voilà quand on a pas l'habitude de tombé on est tout fragil et a ma moindre chute on a mal :D2

Une fois j'etais tombé a 80 j'etais arrivé a 30metre du chemin dans un ravin j'ai eu des courbatures un truc de fou

Excuses-moi de vouloir rester sur la moto le plus longtemps possible hein. :D2

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La même :D2 Pour les chocs et tous sa crains pas trop ?

Je reviens du ski, il en avais plein qui en avais.. Certains même accrocher à leur bonnet ^^

ba ecoûte avec les gamelles que je me suis pris et de nombreux choc elle est toujours vivante de toute façon dans le boîtier ou elle est il est "incassable" enfin anti choc et etanche :)

Excuses-moi de vouloir rester sur la moto le plus longtemps possible hein. :D2

De toute façon Bart si on tombe pas pendant une sortie c'est qu'on a rien appris :D2 Tu mesure combien? ( pour voir si tu pouvais te ratraper)

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Alors c'est fort possible que ce soit un problème de flotteur/ pointeau. T'as pas un truc tordu dans la cuve des fois ?

Oui je pense, j'espère. Non tous a l'air normal sinon.

Il me reste plus que a trouver la bonne piéce et si possible pas trop chère. ^^

ba ecoûte avec les gamelles que je me suis pris et de nombreux choc elle est toujours vivante de toute façon dans le boîtier ou elle est il est "incassable" enfin anti choc et etanche :)

AH ok ok, bien alors :P

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ba ecoûte avec les gamelles que je me suis pris et de nombreux choc elle est toujours vivante de toute façon dans le boîtier ou elle est il est "incassable" enfin anti choc et etanche :)

De toute façon Bart si on tombe pas pendant une sortie c'est qu'on a rien appris :D2 Tu mesure combien? ( pour voir si tu pouvais te ratraper)

Je fais 1m80. Impossible de me rattraper, de toutes façons, même en ayant un pied à terre, il aurait glissé aussi tellement c'était boueux ! :D

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Je fais 1m80. Impossible de me rattraper, de toutes façons, même en ayant un pied à terre, il aurait glissé aussi tellement c'était boueux ! :D

Pff ça fait 1m80 et ça arrive pas a ratraper sa moto :D2 Non mais je comprens ça arrive (du moins sa m'arrive) Mais moi je fais pas le même taille c'est comprehensible :ninja:

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Ouai c'est vrais que le 2T en entretien est mieux. Mais c'est vraiment 2style de pilotage differents un 250 4T tu peux lui en mettre plein la gueule la mettre a la limite une partie cycle de fou un bon couple, les inconvenient : casse moteur, entretien, poids. Et le 2t sa watt fort un peu moins coupleux une parti cycle qui gigotte un peu et sa tremble ( une habitude^^). J'etais bien partie pour un 300 2T mais bon vue mes 63kilos et mon mettre 69..

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