Aller au contenu

Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je commande tout chez mon pro ( vu qu'il me fait toujours un prix)

Ba un 300 2T c'est a peine plus puissant qu'un 250 2T c'est qui il y a plus de couple mais en haut ça se ressent mais pas tant que ça

Posté(e) (modifié)

Ah ok, ouais moi c'est chère chez mon pro ^^' Fin c'est des produits yamaha quoi. :s

Ouais, fin c'est un avion de chasse quand même. lol

Modifié par DBPaul
Posté(e)

Il faut voir selon ton budget, la marque et la cylindrée que tu veux aussi, ça peut t'aider. ;)

Moi j'ai commandé quasiment tout ce qu'il me fallait sur blue oil. Et non, je ne connais pas motomatos. ^^

Posté(e)

Moi j'ai commandé quasiment tout ce qu'il me fallait sur blue oil. Et non, je ne connais pas motomatos. ^^

Il font pas tous ce qui est carburation sur ton site j'ai l'impression.. :s

La galére pour trouver le kit pointeau qu'il me faut ^^'

Posté(e)

Mon budget sa serra de 200euro donc la vente de la 125 argus: 3900 donc 3700 à vendre. Marque: Gasgas ou husky ^^

Donc si j'ai bien compris tu auras 3900€ pour la prochaine ?

C'est déjà un bon budget, mais je ne connais pas les gammes de ces deux marques, donc je ne peux pas t'aider.

Pourquoi ne pas aller chez KTM avec un tel budget ?

Il font pas tous ce qui est carburation sur ton site j'ai l'impression.. :s

La galére pour trouver le kit pointeau qu'il me faut ^^'

Ah ça par contre je ne peux pas te dire. :s

Essayes de voir directement sur le site de la marque de ton carburateur, on ne sait jamais. Logiquement c'est un Keihin non ?

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris tu auras 3900€ pour la prochaine ?

C'est déjà un bon budget, mais je ne connais pas les gammes de ces deux marques, donc je ne peux pas t'aider.

Pourquoi ne pas aller chez KTM avec un tel budget ?

Ah ça par contre je ne peux pas te dire. :s

Je suis anti KTM :D2 tout simplement par rapport a une gasgas ou une husky pour la même année tu rajoute 500/900euro de plus et je veus rester chez mon concesse:

exemple :

http://www.leboncoin.fr/motos/293625104.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/252064211.htm?ca=22_s

Posté(e)

Comment ça ? Démonter le flotteur et le pointeau quoi ?

Tu démontes ta cuve, tu enlève la petite tige en métal qui tient le flotteur (l'axe du flotteur si tu préfère) et après t'as ton flotteur et ton pointeau dans la main. ^^

Posté(e)

Moi pas comprendre DBP, mais comme tu dis, ça ne doit pas être bien compliqué, avec le carburateur sous les yeux je suis sûr que tu vas trouver. ;)

Posté(e)

Moi je sais si je roule se week, je passe mon permis le 26 donc je sais pas j'ai pas envie de me blesser et je sais que si je me dit je roulerais doucement je vais pas le faire..

Posté(e)

J'ai fait une bonne sortie hier aussi et j'ai bien galéré !

On a également découvert de nouveaux chemins, c'est le pied ! :D

En tout cas, t'aurais pu couper les branches qui dépassent avant de filmer ! :D2

Posté(e)

lol mais c'est pas interdit de rouler dans les bois? :ninja:

Tu as vu un panneau toi? :D2 puis au pir sur la plaque tu met de la boue et tu te barre ( opps fallait peut être pas le dir :D2)

Ouai c'est assez boueux encore et beaucoup tros de vergla :( sa te fait du bien un peu Bart de galeré :D