Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi je commande tout chez mon pro ( vu qu'il me fait toujours un prix) Ba un 300 2T c'est a peine plus puissant qu'un 250 2T c'est qui il y a plus de couple mais en haut ça se ressent mais pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ah ok, ouais moi c'est chère chez mon pro ^^' Fin c'est des produits yamaha quoi. :s Ouais, fin c'est un avion de chasse quand même. lol Modifié le 5 mars 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il faut voir selon ton budget, la marque et la cylindrée que tu veux aussi, ça peut t'aider. ;) Moi j'ai commandé quasiment tout ce qu'il me fallait sur blue oil. Et non, je ne connais pas motomatos. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon budget sa serra de 200euro donc la vente de la 125 argus: 3900 donc 3700 à vendre. Marque: Gasgas ou husky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi j'ai commandé quasiment tout ce qu'il me fallait sur blue oil. Et non, je ne connais pas motomatos. ^^ Il font pas tous ce qui est carburation sur ton site j'ai l'impression.. :s La galére pour trouver le kit pointeau qu'il me faut ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mon budget sa serra de 200euro donc la vente de la 125 argus: 3900 donc 3700 à vendre. Marque: Gasgas ou husky ^^ Donc si j'ai bien compris tu auras 3900€ pour la prochaine ? C'est déjà un bon budget, mais je ne connais pas les gammes de ces deux marques, donc je ne peux pas t'aider. Pourquoi ne pas aller chez KTM avec un tel budget ? Il font pas tous ce qui est carburation sur ton site j'ai l'impression.. :s La galére pour trouver le kit pointeau qu'il me faut ^^' Ah ça par contre je ne peux pas te dire. :s Essayes de voir directement sur le site de la marque de ton carburateur, on ne sait jamais. Logiquement c'est un Keihin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avoue un beau budget. :o C'est un carburateur de 36 mikuni moi ;) Pas moyen d'en savoir plus sur le modèle par contre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Donc si j'ai bien compris tu auras 3900€ pour la prochaine ? C'est déjà un bon budget, mais je ne connais pas les gammes de ces deux marques, donc je ne peux pas t'aider. Pourquoi ne pas aller chez KTM avec un tel budget ? Ah ça par contre je ne peux pas te dire. :s Je suis anti KTM :D2 tout simplement par rapport a une gasgas ou une husky pour la même année tu rajoute 500/900euro de plus et je veus rester chez mon concesse: exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/293625104.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/motos/252064211.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Très jolie la Gas gas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avoue la gas gas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Quelqu'un sait comment démonter le kit pointeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Quelqu'un sait comment démonter le kit pointeaux ? Ba tu démonte la cuve et le pointeaux tien par un petit ressort non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Comment ça ? Démonter le flotteur et le pointeau quoi ? Tu démontes ta cuve, tu enlève la petite tige en métal qui tient le flotteur (l'axe du flotteur si tu préfère) et après t'as ton flotteur et ton pointeau dans la main. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Merde j'avais pas vu j'avai ecris la cuve :D2 je voulais dire floteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Démonter le pointeaux je sais faire quand même ^^ La ont peut voir le pointeaux et son "socle". http://www.motomatos.com/pointeau--sbn3446-p-46626.html C'est le kit complet pointeau que je veux démonter moi, y compris son "scocle". Mais je vais allez voir après, ça doit pas être difficile je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi pas comprendre DBP, mais comme tu dis, ça ne doit pas être bien compliqué, avec le carburateur sous les yeux je suis sûr que tu vas trouver. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mdrrr c'est bon j'ai réussi a démonter (Sa tenais avec une vis) Et j'ai changer le joint. Et sa ne fuit plus :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Super ça :) plus qu'a rouler et nous faire une vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pour les vidéos faut que je trouve quelqu'un pour me filmer ^^ Je fini de tous remonter demain, et normalement je roule avec 2 potes qui ont des 250. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ah bah en voilà une bonne nouvelle. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je sais si je roule se week, je passe mon permis le 26 donc je sais pas j'ai pas envie de me blesser et je sais que si je me dit je roulerais doucement je vais pas le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut j'ai decouvert un nouveaus chemin super sympa ( j'ai un peu galeré ^^ mais rien du tout :D) HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai fait une bonne sortie hier aussi et j'ai bien galéré ! On a également découvert de nouveaux chemins, c'est le pied ! :D En tout cas, t'aurais pu couper les branches qui dépassent avant de filmer ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 lol mais c'est pas interdit de rouler dans les bois? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 lol mais c'est pas interdit de rouler dans les bois? :ninja: Tu as vu un panneau toi? :D2 puis au pir sur la plaque tu met de la boue et tu te barre ( opps fallait peut être pas le dir :D2) Ouai c'est assez boueux encore et beaucoup tros de vergla :( sa te fait du bien un peu Bart de galeré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés