Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Vous êtes fou les galeres c'est le mieux sa apprend on transpire, on s'enerve, on tombe..:love: ça vaut pa de roulé dans le roulant a 70/100 a se foutre par terre ( et je peus vous dire que une chute a cette vitesse la sa refroidit bien, j'ai déjà cru j'allai mourir mdrr)

Et pour les branches faut pas abusé il y a que dal :D2

lol mais c'est pas interdit de rouler dans les bois? :ninja:

Là ou je roule, il y a un panneau ou il est écrit que les véhicules à moteur autres que les engins forestiers sont tolérés à leurs risques et périls. :)

Tu as vu un panneau toi? :D2 puis au pir sur la plaque tu met de la boue et tu te barre ( opps fallait peut être pas le dir :D2)

Ouai c'est assez boueux encore et beaucoup tros de vergla :( sa te fait du bien un peu Bart de galeré :D

Ah ouais, du verglas, encore même de la neige et énormément de boue !

Moi j'ai pas de plaque, ça simplifie encore la chose. ^^

Tu as vu un panneau toi? :D2 puis au pir sur la plaque tu met de la boue et tu te barre ( opps fallait peut être pas le dir :D2)

:D2 Moi sur l'enduro de mon pére et le quad de ma mére je met complétement du scotch ^^

Là ou je roule, il y a un panneau ou il est écrit que les véhicules à moteur autres que les engins forestiers sont tolérés à leurs risques et périls. :)

Cool sa !

Moi sinon dimanche première sortie avec ma 125 yz, je me suis bien éclater même si j'ai pas pu prendre trop de risque car j'étais seul. (Salon de la moto pequencourt pas loin de chez moi, tous mes potes y étais et moi je pouvais pas :( )

Je me suis bien amuser ! J'ai pris quelque photos et vidéo (Je prendrais des photos des vidéos) Et je posterais dans la semaine !

Super ça DBP et pas de premier impretion sur cette moto? hate de voir des vidéos et photos

Les vidéos je sais pas si je vais les postez, elles sont vraiment pas tops, je posais mon portable à terre ^^

Bah la moto roule super bien, j'adore :ouf: Mais moi polala depuis mon accident j'avais pas beaucoup rouler en cross juste 2-3 fois avec la bécane d'un pote. Bah je me suis pris une claque ^^ J'ai bien perdus :o Des passages et sauts que je passais avant je les passent plus. Mais bon après faut que je reprenne le coup !

ça doit arracher un 300 2T :o

J'en est essayer un dans le passer de 300cc un Gasgas, EC j'crois, bah quand il part le salaud, vaut mieux s'accrocher parce-que putain ça tire pas mal c'te bête. Quand j'suis descendu j'avais les jambes qui tremblé toutes seules lol.

Nico je fais un geste pour toi et je récupère la gasgas :D2

Perso moi toujours à la recherche d'une bécane, je trouve que des 125 en kdx ou j'hésite avec une crm en 125 aussi. Je pense que débrider j'aurai de quoi me faire deux trois frayeurs. :ouf: J'attend juste la bonne occase.

Les vidéos je sais pas si je vais les postez, elles sont vraiment pas tops, je posais mon portable à terre ^^

Bah la moto roule super bien, j'adore :ouf: Mais moi polala depuis mon accident j'avais pas beaucoup rouler en cross juste 2-3 fois avec la bécane d'un pote. Bah je me suis pris une claque ^^ J'ai bien perdus :o Des passages et sauts que je passais avant je les passent plus. Mais bon après faut que je reprenne le coup !

ça doit arracher un 300 2T :o

C'est pas grave sa donne un aperçu . après c'est sur quand on arrête pendant un moment on perd un peu mais sa revien vite tu verra

J'en est essayer un dans le passer de 300cc un Gasgas, EC j'crois, bah quand il part le salaud, vaut mieux s'accrocher parce-que putain ça tire pas mal c'te bête. Quand j'suis descendu j'avais les jambes qui tremblé toutes seules lol.

Ah oui j'avou que sa tremble , j'ai jamais essayé de 300 c'est sa qui me pousse en acheter une. Le 250 j'ai déjà pas mal roulé avec vers mes 13/15ans. Sa marche fort mais j'aimerais bien en avoir un peu plus :ninja: et le couple doit être extrordinaire :love:

Nico je fais un geste pour toi et je récupère la gasgas :D2

Perso moi toujours à la recherche d'une bécane, je trouve que des 125 en kdx ou j'hésite avec une crm en 125 aussi. Je pense que débrider j'aurai de quoi me faire deux trois frayeurs. :ouf: J'attend juste la bonne occase.

Haha la blague si je la vend pas je pourrais pas me l'acheter . Oui en 125 kdx et crm il y a de quoi s'amusé en plus c'est vachement pointu c'est tres joueurs !! regarde vite les beau jours arrive ça va re augmenté. Moi j'avais acheté la gas a cette epoque a 800euro de moins que l'argus avec 800 bornes :ouf:

• 2 semaines plus tard...

Plus de nouvelle dans se post :( voilà je roule plus il y a personne qui commente :D2

Bon si tous se passe bien je re roule le week-end prochain :D Et en parlant de nouvelle mon père a tordu son fourreau de fourche sur le 250...( comment?? même lui il le sais pas ^^) Donc pour l'instant on a trouvé un fourreau d'occase si tout se passe bien demain soir c'est tout remonté

Salut les crosseux, j'ai un petit soucis avec ma brêle, elle me claque des bougies sans arrêt...

Tout à l'heure j'allais partir faire un tour, elle démarre au bout de 3 coups de kick, puis 1minute après elle cale. Je me dis que ce n'est pas grave, que c'est parce qu'elle était froide. J'essaie de redémarrer, pas moyen, je démonte la bougie et tout, pas d'étincelle... (Je précise qu'elle m'avait déjà claqué une bougie lors de la dernière sortie il y a 2 semaines, du coup la bougie avait à peine 1h30...), j'en remets une autre, elle démarre, je commence à partir, et arrivé au bout de ma rue, elle cale et encore une fois, pas moyen de redémarrer. Je fais demi-tour pour aller voir ça, pas d'étincelle non plus. J'essaie donc cette bougie sur la cross de mon pote, pas d'étincelle, encore une bougie morte... Et par chance, j'avais une vieille bougie qui trainait, je l'ai mise et on a pu aller faire notre balade sans qu'elle claque...

De quoi ça pourrait venir ? Un mauvais réglage carburateur (trop d'essence) pourrait-il être la cause de ce problème ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Ouais peut être pas assez d'air bart.. Bizarre en tous cas, et vraiment pas pratique ! :s

Tu tourne au mélange ? A combien de % ? Trop gras peut-être..

Ou tous simplement un problème de l'anti parasite. ;)

Moi sinon aujourd'hui j'ai rouler une petite heure, je me suis un peu ennuyer. :s

T'es sûrement trop riche donc trop d'essence ouais est elle claque.

C'est bien ce qui me semblait. Merci Fredouille ! :)

Ouais peut être pas assez d'air bart.. Bizarre en tous cas, et vraiment pas pratique ! :s

Tu tourne au mélange ? A combien de % ? Trop gras peut-être..

Ou tous simplement un problème de l'anti parasite. ;)

Moi sinon aujourd'hui j'ai rouler une petite heure, je me suis un peu ennuyer. :s

Bah oui je tourne au mélange, il n'y a pas de réservoir d'huile hein. ^^ Je suis entre 2 et 2,5%. ;)

L'antiparasite je ne pense pas, vu que j'ai testé sur l'YZ de mon pote et je n'ai pas d'étincelle.

Comment tu fais pour t'ennuyer alors que tu viens seulement d'avoir la moto ?

Bart ma moto me fesait pareila avant tu es tros riche ;) ( quand sa t'arrive au milieu des bois sans bougie t'ai content tien :D2)

Sinon moi je recommence se week-end

Okay, nickel alors, je pensais que ça venait de là, mais j'étais pas sur du coup j'ai préféré demander. ;)

La vis de richesse était à 2 tours, et avant de partir hier, j'ai fermé d'un demi-tour et apparemment ça va mieux, on verra bien à la prochaine sortie.

Merci les enfants. :D2