Bart01 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ouais bah 2 sorties c'est quasiment 2 pleins. :D Et puis il n'y a que le piston qui est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 oula ba 50 bornes c'est bon large, moi j'avais le cylindre et le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ouais mais t'es malin toi, comment tu vois le nombre de kilomètres sans compteur ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ouais mais t'es malin toi, comment tu vois le nombre de kilomètres sans compteur ? :D2 J'ai pas de compteur moi non plus ^^ je fais au pif tu te dit le réservoir fait environ 10l je fais du 10l au 100 et op tu te fait un calcule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oui bah dans tous les cas, le rodage est fini là ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 OUai a donf mdrr J'hesite a remetre la camera sur le casque moi ( tout en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ça c'est à toi de voir. ^^ Moi faut que je trouve un moyen de fixer l'APN sur le casque pour faire une petite vidéo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Je suis entre 2 et 2,5%. ;) L'antiparasite je ne pense pas, vu que j'ai testé sur l'YZ de mon pote et je n'ai pas d'étincelle. Comment tu fais pour t'ennuyer alors que tu viens seulement d'avoir la moto ? C'est bien entre 2 et 2,5 % je pense ;) C'est pas un peu trop d'huile qui vas faire du mal. Non mais je veux dire peut être l'antiparasite qui fait griller les bougies. Bah je roule route des champs et sur un teril (J'ai déjà poster des photos non? Je roule la bas depuis que j'ai 12ans) avec quelque bosse mais vraiment rien de top. Le mois prochain j'ai le permis voiture normalement donc je go sur terrain après, ça a rien à voir. C'est pas 2 ou 3 pleins un rodage sur un cross ? C'est ce qu'on ma toujours dit moi. Moi on ma dit que 1 plein suffisait. ;) Faut que je vide mon sous sol faite que mon pére à racheter une moto : http://www.leboncoin...o/301584300.htm EDIT : Annnhh ont peut plus mettre de +1 :o Tu en aurais eu un Bart. ^^ Modifié le 26 mars 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Si les +1 c'est les "j'aime" maintenant et c'est plus anonyme, par contre on peut plus mettre de -1, c'est pas plus mal. Sa dépend des régions en fait les dires sont pas les même mdr. ^^ Ta RM me fait penser à la dernière que j'ai eu lol, j'l'avais revendu 250€ car flemme de la refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Si les +1 c'est les "j'aime" maintenant et c'est plus anonyme, par contre on peut plus mettre de -1, c'est pas plus mal. Sa dépend des régions en fait les dires sont pas les même mdr. ^^ Ta RM me fait penser à la dernière que j'ai eu lol, j'l'avais revendu 250€ car flemme de la refaire. Ah ok ok :) Oui ! Moi ont me la donnais pour la retaper ;) Mais il manque les valves à l'échappement qui sont introuvable ou que à des prix exorbitants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est bien ça l'problème quand c'est trop vieux les prix s'envolent très ou trop vite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Petit sondage pour samedi !! : quel positon Modifié le 26 mars 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est bien entre 2 et 2,5 % je pense ;) C'est pas un peu trop d'huile qui vas faire du mal. Non mais je veux dire peut être l'antiparasite qui fait griller les bougies. Bah je roule route des champs et sur un teril (J'ai déjà poster des photos non? Je roule la bas depuis que j'ai 12ans) avec quelque bosse mais vraiment rien de top. Le mois prochain j'ai le permis voiture normalement donc je go sur terrain après, ça a rien à voir. Moi on ma dit que 1 plein suffisait. ;) Faut que je vide mon sous sol faite que mon pére à racheter une moto : http://www.leboncoin...o/301584300.htm EDIT : Annnhh ont peut plus mettre de +1 :o Tu en aurais eu un Bart. ^^ Merde, j'ai loupé un +1, fais chier. :ze: Petit sondage pour samedi !! : quel positon Missionnaire ! Ah, pour la caméra ? :D2 La première est mieux je trouve. ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ptdr qu'il est con lui :lol: Ouais pareil la première est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merde, j'ai loupé un +1, fais chier. :ze: Missionnaire ! Ah, pour la caméra ? :D2 La première est mieux je trouve. ;) :lol: elle était bonne celle la :P ( tu la récuperé ton +1 coupain mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 pour moi, dimanche passer le c*l sur un 250 sx ( 2 temp ) sur un terrain de cross ( j'ai déjà eu des cross donc je me debrouille ^^ ) ben franchement sa tire bien sur les bras, que du bonheur :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 j aurai besoin de vos avis je pense a m acheter une cross pr les week end mais j hesite entre une 125 ou 250cc pour vous c'est mieux de commencer sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pour moi un 125 apprend mieux et c'est plus fun, après commencer sur un 250 c'est pareil si tu tourne pas la poignée au début. L'entretien est plus cher sur une 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 j aurai besoin de vos avis je pense a m acheter une cross pr les week end mais j hesite entre une 125 ou 250cc pour vous c'est mieux de commencer sur quoi? 125cc, c'est pour les lopettes, 250cc, c'est des motos d'homme. Fais ton choix ! :D Mais non Nico je déconne. :love: :D2 Moi j'ai commencé sur une 250, si t'y va doucement au début ça passe tranquille. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) 125cc, c'est pour les lopettes, 250cc, c'est des motos d'homme. Fais ton choix ! :D Mais non Nico je déconne. :love: :D2 Moi j'ai commencé sur une 250, si t'y va doucement au début ça passe tranquille. ;) J’étais en 250 avant mdrr ( j'avais 13/15ans) et tu ose me traiter de lopette? On verra quand j’aurais mon permis GC qui c'est l'homme :D2. Oui si tu y va doucement c'est bon moi la premier fois j'ai conduit un 250 j'avais 11ans et je suis pas mort :D Modifié le 27 mars 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pas de problème, dès que t'as le GC, on ira se balader et j'te payerais une mousse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pas de problème, dès que t'as le GC, on ira se balader et j'te payerais une mousse. ;) Si j'ai une remorque pas de soucis :) et pour la mousse sa ira ( je bois pas d'alcool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Qu'est-ce que tu racontes ? Moi je pensais que tu allais prendre une moto "normale" un GSR par exemple. M'en fou de la cross. :D2 Pas grave, t'auras le droit à un coca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Qu'est-ce que tu racontes ? Moi je pensais que tu allais prendre une moto "normale" un GSR par exemple. M'en fou de la cross. :D2 Pas grave, t'auras le droit à un coca ! Bart Bart Bart, on est dans le post motocross :D2 Non moi pas de moto normale j'en veux pas, sa serra pas dans mon vocabulaire la moto de route. ( Fou? mai non c'est juste un choix) Tu veux rire pour le coca? j'aime pas se qui est gazeux :D2 mdrr ( on vois le gros difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouais mais quand tu me dis GC, je pense à une moto de route moi. :D P'tain t'es pas chiant toi ! Va pour un jus d'orange alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés