Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouai ba moi je pense a une 300 enduro :love: ( peut être en essayer une se weekend d’ailleurs on verra si il me laisse toucher :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 vous avez déjà essayer une 450 4 temps pr voir si c vraiment violent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Non mais je crois que DBP a en essayé une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Violent oui, j'avais essayer un RM-Z 450. T'es fou toi Nico. ^^ Edit: C'est encore plus On/Off qu'un 2t, ça sort grave de couple. Seul bémol, c'est un peu plus lourd mais la puissance rattrape très bien. C'est pas un SDS si tu prend quelqu'un c'est un drapeau lol en exagérant. Mais en gros commence pas avec un 450 c'est trop "tout" pour commencer. ^^ Modifié le 27 mars 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tres violent oui, j'avais essayer un RM-Z 450. T'es fou toi Nico. ^^ Pourquoi je suis fou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pourquoi je suis fou? J'ai édité j'avais pas envie d'écrire de ma tablette. C'était pour le "non je crois pas" alors qu'on parle d'un 450 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai édité j'avais pas envie d'écrire de ma tablette. C'était pour le "non je crois pas" alors qu'on parle d'un 450 :D Le non c'etais pour dir que j'en avais pas conduite :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Et sinon Fred tu dit que c'est pir qu'un 2T ( je peux pas dit jamais essayé) mais un 300 2T et une 450 4T sont dans la même catégorie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 une 300 2t c'est du tres lourd x) fais gaffe il y a bcpp de puissance ;) sinon combien de cv une machine comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 D'après vous, le j'ai 2.5% d'huile dans mon mélange, ma bouge a perlé, si je met 2% sa sera lubrifié correctement pour ne rien cassé ou il y a des risque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) pour te répondre je te conseille plutot de mettre 3% que 2%...un cylindre c'est plus cher que de l'huile? :D2 Modifié le 27 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 T'inquiete Nico j'etais pas brancher en fait. ^^ C'est pas "pire" qu'un 2t c'est que ca a plus de couple, en gros un 450 4t c'est comme un 250 2t mais le 4t est plus coupleux a tous régimes. Runner13400 t'a quoi comme machine ? Moi perso j'ai toujours tourner a 2%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ...un runner je pense :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 vous avez déjà essayer une 450 4 temps pr voir si c vraiment violent? Non mais je crois que DBP a en essayé une Affirmatif, fin un 400. Plusieurs fois sur route et sur "terrain" ;) Et sa arrracchhhheee !! ^^ La voilà celle que j'ai essayer, mon pote la vend pour racheter un gros cube : http://www.leboncoin.fr/motos/299808244.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 T'inquiete Nico j'etais pas brancher en fait. ^^ C'est pas "pire" qu'un 2t c'est que ca a plus de couple, en gros un 450 4t c'est comme un 250 2t mais le 4t est plus coupleux a tous régimes. Runner13400 t'a quoi comme machine ? Moi perso j'ai toujours tourner a 2%. 250 exc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Affirmatif, fin un 400. Plusieurs fois sur route et sur "terrain" ;) Et sa arrracchhhheee !! ^^ La voilà celle que j'ai essayer, mon pote la vend pour racheter un gros cube : http://www.leboncoin...244.htm?ca=17_s moi je la veux bien lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Moi je tourne a 1.5% sur une 125 ;) mon père tourne pareil sur le 250. Mais moi je trouve pas si violent un 250 2T sa beaucoup de couple et sa waat mais pas un truc de fou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Affirmatif, fin un 400. Plusieurs fois sur route et sur "terrain" ;) Et sa arrracchhhheee !! ^^ La voilà celle que j'ai essayer, mon pote la vend pour racheter un gros cube : http://www.leboncoin...244.htm?ca=17_s P'tain, il la vend pas cher ! :o Moi je tourne a 1.5% sur une 125 ;) mon père tourne pareil sur le 250. Mais moi je trouve pas si violent un 250 2T sa beaucoup de couple et sa waat mais pas un truc de fou quoi Fais pas le malin toi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 P'tain, il la vend pas cher ! :o Fais pas le malin toi. :D2 Non mais c'est vrais Bart tu peux bien le prouver tu en n'a une en plus ta le gsr en full ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 P'tain, il la vend pas cher ! :o Ouais j'avoue, elle tourne super bien en plus ! Juste un peu dur à démarrer, après c'est une question d'habitude. (C'est pas encore a injection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 <p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 YZ250: 0 Bart: 1 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ptdrr, t'a fais fort sur ce coup. :D2 Toutes le même codes ou t'a pris pour changer pour l'été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bart t'es sur d'en avoir assez? Car j'en doute :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ptdrr, t'a fais fort sur ce coup. :D2 Toutes le même codes ou t'a pris pour changer pour l'été ? Ah, au moins, j'ai les armes nécessaires pour combattre l'ennemi. :D2 J'ai pris de la BR9 et de la BR10 pour cet été. ;) Tu peux voir la différence de couleur entre les 4 premières (BR10) et les autres (BR9). ;) bart t'es sur d'en avoir assez? Car j'en doute :ninja: Il n'y en a "que" 8 pour moi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés