Nico42 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 jolie petit stock ^^ Tu as fait un réglage carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 En même temps quelle question je pose moi aussi. :s :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Vivement se week moi je dit ça va envoyé du gaz :D http://www.youtube.com/watch?v=yy_LHm5rBv4&feature=player_embedded 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 jolie petit stock ^^ Tu as fait un réglage carburateur? Ouais bah j'ai tenté un réglage dimanche dernier, j'ai tourné avec ce réglage et ça tournait comme il faut donc on verra bien. Mais au moins j'ai de quoi faire des tests si jamais mon réglage n'a pas solutionné le problème. En même temps quelle question je pose moi aussi. :s :D2 :D2 Vivement se week moi je dit ça va envoyé du gaz :D Je pense faire une bonne grosse sortie ce week-end aussi, ça va labourer de tous les côtés. :devil: Au top la vidéo, le mec a un méchant terrain de jeu, ça donne envie ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oh que oui il donne envie :love: Moi je sort samedi aprem et dimanche matin je vais être cuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 +1 extra la vidéo. Ju' bientôt j'debarque faudra ce faire un bon WE quand j'aurai la mienne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'attends de changer de voiture et j'achèterais peut-être une remorque, ça peut être sympa. :D P'tain ouais Nico tu vas être mort dimanche soir, à mon avis tu vas bien dormir. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) http://www.leboncoin...7843.htm?ca=3_s Vous pensez quoi de cette occasion' ? Pas trop cher je trouve ... Au début j'étais plus parti sur une 250 et j'ai trouvé ça :: http://www.leboncoin.fr/motos/296347794.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/motos/298995370.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/motos/295152755.htm?ca=3_s Modifié le 29 mars 2012 par ☆ Pépé RiNouche™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 De toutes, c'est celle-là que je retiens ===> http://www.leboncoin.fr/motos/295152755.htm?ca=3_s Tu veux absolument un 4T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Non pas spécialement une 4T ;) Et la 450cc n'est vraiment pas cher je trouve pour une 2008 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ouais pas cher, d'ailleurs pour moi quitte à mettre 3000€ j'prend direct le 450. A voir si il à toutes les factures qui vont avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Remarque la Husqvarna 250 en 4t est pas mal, c'est beaucoup moins d'entretien aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Remarque la Husqvarna 250 en 4t est pas mal, c'est beaucoup moins d'entretien aussi :s moins d'entretien par rapport a quoi? un 2t? Un 4T ça coûte la peu du cul en entretien et en casse fait attention ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ah j'étais pas au courant ^^ Je pense partir sur la 450cc de l'annonce, pas trop cher je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui vu que les 4t il faut souvent reglé les soupapes et changé la courroie se qui coûte la peu du dos :) Puis un 2T c'est telement plus fun :D C'est ta première cross? Moi la moto est prête pour se week-end :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ouai, actuellement j'ai une dirt Kaitham 140cc mais j'ai envie de changer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 passé de 140 a 450 c'est chaud :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 moi j pense commence sur une 250 4 temps t en pense koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 En y allant tout doux au début ça doit pouvoir passer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ca passe juste quand même mdrr. D'ailleurs t'a jamais mis de photos de ta brelle pepe. Un 250 4t ca equivaut a un 125 2t mais pareil le 4t aura plus de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Tout le monde se met au 4T sa yais :D2 moi j'aime pas le 250 4T ^^ apre avoir essayé des wrf et Te, une super parti cycle a rien a dir mais tai tout le temps a bloc comme un 125 mais sans sensation et les coup de piston c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Demain photos parce que je démonte pour nettoyer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ben ici je sais avoir un kxf de 2006 pour 2000€ mais en 2T je dois descendre jusque 2002-2003 et encore pr le même budget je suis de belgique les prix des occassion sont pas les même que chez vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Grosse sortie aujourd'hui, je suis mort ! Elle ne m'a pas claqué de bougie, apparemment le réglage carburateur a tout changé ! Par contre à un moment je me suis embourbé, c'était la grosse misère, la moto est ressortie dans un état lamentable. Je ne vous raconte pas la galère pour la laver... :D2 :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bien crade la moto :D2 mais au moins tu tes fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés