Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Oui le bruit est magnifique :love: Oui il y a énormément de couple . Enfaîte le mode de fonctionnement de ses gros 2T se n'est pas d'allé dans les tours mais de passé une vitesse supérieure , sa fatigue beaucoup moins et ça va aussi vite. Mais j'ai été tellement déçu de la partie cycle que j'ai pas put l'exploité ..

Ah dommage pour la partie cycle. Ouais c'est l'avantage des gros 2t, bah un gros 450 ça à encore plus de couple et autant en bas qu'en haut, ça tire fort.

T'à pas perdu de temps Nk c'est cool lol, combien tu l'à payer ? Elle est équipée ?

Ah dommage pour la partie cycle. Ouais c'est l'avantage des gros 2t, bah un gros 450 ça à encore plus de couple et autant en bas qu'en haut, ça tire fort.

T'à pas perdu de temps Nk c'est cool lol, combien tu l'à payer ? Elle est équipée ?

Oui tres domage j'ai jamais conduit une moto ou j'avais telement peu confiance en l'avant( Une mauvaise année de fourche?). Faudra je filme avec le 250 :love: la au moins j'arrive a attaqué :D

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

en cross pour max 700€ d'occasion vous savez ce qu'il y a ? genre 85 max 125 petite roue

Sa existe leboncoin ^^

Il gère le voisin Nico. ^^ En plus, il est comme toi, il aime les cailloux. :ze:

Oh que oui il gere il passe a une de ses vitesse a2min12 sa m'impretione ^^