♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 oui mais bon je pence la revendre d'ici 6 mois car quand je vois a combien elles partent sur leboncoin c'est hallucinant elle me revient a 120€ toute retaper nikel avec peinture neuve je peux la mettre a 500 a débattre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon le mieux de la vidéo commence a 3min25 pour ceux qui ont pas envie de regarder :) HD powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'sais pas comment sont les autres mais j'préfère ce genre de vidéo, j'kiff le bruit d'un gros 2t, j'trouve que même a bas régime y a d'la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui le bruit est magnifique :love: Oui il y a énormément de couple . Enfaîte le mode de fonctionnement de ses gros 2T se n'est pas d'allé dans les tours mais de passé une vitesse supérieure , sa fatigue beaucoup moins et ça va aussi vite. Mais j'ai été tellement déçu de la partie cycle que j'ai pas put l'exploité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 voilà j'ai achete une kxf 250 de 2006 je vous mettrai des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah dommage pour la partie cycle. Ouais c'est l'avantage des gros 2t, bah un gros 450 ça à encore plus de couple et autant en bas qu'en haut, ça tire fort. T'à pas perdu de temps Nk c'est cool lol, combien tu l'à payer ? Elle est équipée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je l ai touche a 1800 € voilà une photo vite fais avec l iphone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah dommage pour la partie cycle. Ouais c'est l'avantage des gros 2t, bah un gros 450 ça à encore plus de couple et autant en bas qu'en haut, ça tire fort. T'à pas perdu de temps Nk c'est cool lol, combien tu l'à payer ? Elle est équipée ? Oui tres domage j'ai jamais conduit une moto ou j'avais telement peu confiance en l'avant( Une mauvaise année de fourche?). Faudra je filme avec le 250 :love: la au moins j'arrive a attaqué :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pas cher et tres propre :o. Elle a une ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 non d origine mais achete dans un garage avec 6 mois de garantie et une belle facture d entretien effectue dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Putain c'est LA bonne affaire alors. :cool2: Très belle en tout cas :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ptn sacré affaire :o :o Dans un garage en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 énorme quand je vois des vidéos comme sa je me dit qui faut que je m'achete un cross :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'avoue que sa donne envie la vidéo :love: V'la les endroits ou ils roulent aussi ! :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et ouai c'est ça les USA il s'en foutent eux.. Nous on a pas le droit de traversé les rivieres, les flics nous enmerdent.. Bartouze un mec pas loin de chez nous :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 en cross pour max 700€ d'occasion vous savez ce qu'il y a ? genre 85 max 125 petite roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) tu prends du chinois 8-) :ninja: Modifié le 12 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 nan je veux pas de chinois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Il gère le voisin Nico. ^^ En plus, il est comme toi, il aime les cailloux. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 en cross pour max 700€ d'occasion vous savez ce qu'il y a ? genre 85 max 125 petite roue Sa existe leboncoin ^^ Il gère le voisin Nico. ^^ En plus, il est comme toi, il aime les cailloux. :ze: Oh que oui il gere il passe a une de ses vitesse a2min12 sa m'impretione ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Quelqu'un peu me dire la vitesse maxi avec un gros cube cross ou sm?? genre 450cc (ktm par exemple) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 130 /140 a bloc je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) ah ok donc je pourrais viser le 120 a coup sur avec le vent etc? Modifié le 12 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Si tu fais du cross, accroche toi pour atteindre les 130. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés