☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La deuxième chute c'est la fatigue :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 la fatigue au bout de 20kilometres ^^ non quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 La deuxième m'a bien fait rire ^^ t'es tomber comme une merde mais heureusement sans gravité. La première j'ai bien aimer le cri pour démultiplié ta force en relevant la moto. :D2 Sinon HD ou pas perso ça change strictement rien chez moi, enfin si, ça met 100ans à charger lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 si sa vous a fait rire c'est niquel Ah ouai Fred moi sa chnage la qualité c'est impretionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Oui enfin y a rire et rire, c'est pas moqueur loin de là ;) J'te re dirais ça quand j'aurais changer d'écran la j'ai un vieux pas top. Modifié le 23 avril 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Dac, de toute façon si vous vous moquez c'est pas grave il y a de quoi :D2 mdrr Va faloir j'hiberge les vidéos du 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 nico t'habite dans la montagne ou quoi ?? il y a encore de la neige et tout ! sinon ouai la 2eme chute pas mal, tu te sens seul dans ce genre de situation :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Non pas dans la montagne j'habite a 10km de saint etienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Des interessé pour la vidéo du 250?? pour savoir si quelqu'un veut voir comme sa tourne ( si j'hiberge ou pas quoi ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ouiiii :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 op voilà j'ai pas eu le temps de la regarder donc je peux pas vous dire les meilleurs moments, il y a une parte un petit peu technique au début et une partie plus rapide après. à la fin je vous met une chute évité de justesse voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'kiff le bruit d'la 250 et surtout à partir de 2min quand tu commence à tiré dans les p'tits chemins, ça j'adore le faire. Sinon en t'voyant passer entre les buissons au début ça m'rappel une fois ou j'avais voulu passer fort pour les évités lol, bah jamais plus ça, je m'étais fait fouetté d'une force lol, ça me pique rien que d'en parler. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'avou que le bruit d'un gros 2t c'est magnifique :love: Ah oui c'est mortelle ça les buissons sa fouet c'est impretionant même a travers les vetements :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ça va ça arrache pas trop ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Non ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ah oui, joli travers à la fin. :D En tous cas, elle a l'air de bien tourner la bécane. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Ouai travers non controlé a cause de la branche ^^ Ba pour 8000 bornes elle tourne bien, surtout que le piston est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut je serait toi je changeré le piston ainsi que tous les join moteur 8000 km ça fait beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Faudrais , la dernière avait fait 15 000 d'origine c'est de l'enduro la moto est pas souvent dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Hello une petite question, il y a encore des modèles récents d'enduros (avec un vrai moteur enduro) qui ne demande pas trop d'entretien etc...? Car les KTM EXC etc ont le même moteur que la cross et demandent beaucoup d'entretien et ne sont pas faites pour de longues distances... :rheuuu: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) tu veux faire quoi avec? longue distance= route? L'exc a le méme moteur que la sx? étonnant ça tu en es sur? Modifié le 26 avril 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) au passage : Modifié le 26 avril 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bonsoir est ce que quel-qu un connait les silencieux de marque DEP car j en ai commande un adj pour la kxf et d après le vendeur ça passe c un bn silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés