Nico42 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 si sa petarade tros augmente ton gilceur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ah nickel merci ;) J'ai badé quand j'ai vu des flammes sortir du pot en décélération :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ah ba faut régler ^^ Photo et vidéo on attend :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ok faut que je prévoie ça, le week prochain vous aurez ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 voilà ma petite dirt, sa n'a rien a voir avec vos belle bécane mais part chez moi c'est difficile de trouvé de bon terrains ou chemins :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 MDR Nico, toujours avoir une bougie, une clé pour démonter la bougie et une corde avec soi ! Je l'ai appris quand j'avais claqué une bougie loin de chez moi. :ze: Sympa la dirt du dessus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ouai ba maintenant ça va être ça 3eme fois je tombe en panne de bougie et que j'en est pas de rechange ( ah ses gamins...) Sinon :love: je veux faire pareil avec mon fils :D http://vimeo.com/15869228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Magnifique cette vidéo ! :love: Il gère grave le gamin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Ouai la dernier fois j'avais vu une vidéo d'un gamin en rm ou cr ( les vielles) c'etais impretionant comme le gamins envoyais, je la retrouve pas.. :( Modifié le 4 mai 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Je sais plus si je l'ai posté ou pas celle la :s Modifié le 5 mai 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) oui la Modifié le 5 mai 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ah dac j'ai changé je crois pas l'avoir poster celle la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Aujourd'hui, petite sortie. Je me suis mis une petite boîte, levier d'embrayage cassé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ah bah bravo lol, t'a pas abîmer les nouveaux gants au moins ? ^^ Non j'rigole, plus de peur que de mal alors. Top la vidéo Nico, fais en une nouvelle de toi pour la semaine pro' j'aurais un news ecran pour la voir en HD :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Haha Bart :D2 c'est le metier qui rentre :P Pas de soucis Fred ( 125 ou 250? ) je pense en faire une petite mardi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'suis plus 250 mais c'est comme tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ah bah bravo lol, t'a pas abîmer les nouveaux gants au moins ? ^^ Non j'rigole, plus de peur que de mal alors. Top la vidéo Nico, fais en une nouvelle de toi pour la semaine pro' j'aurais un news ecran pour la voir en HD :D2 Non je suis encore avec les anciens. En plus Dam a choisi les noirs. ^^ Bah j'ai un peu mal en bas du dos et j'ai 2/3 pizzas sur le bras droit et la cuisse gauche. :D2 En fait c'était mouillé, et dans j'ai ma roue avant qui est partie sur une racine. Du coup racines + cailloux = ça fait bobo. :ze: Haha Bart :D2 c'est le metier qui rentre :P Pas de soucis Fred ( 125 ou 250? ) je pense en faire une petite mardi Oui c'est tout à fait ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Hehe c'est nickel vue que c'est les blanc les plus beaux lol. Ah putain oui t'a pas fait semblant :D2 Nico te donnera sûrement 2-3 conseils pour ta prochaine chute, si il y en a une ^^ Modifié le 5 mai 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 De base j'aime pas pas les cross mais vous me donnez de plus en plus envie et vu que ma Pocket bouge pas du fond du garage j'ai bien envie de l’échanger pour une dirt possible sa :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il y a un monde entre une dirt et une cross ! Mes nouveaux gants: :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Piouff il deboîte encore plus que sur la photo du site, t'a bien fait même si les bleu ete beaux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouais ils sont vraiment sympas ! Les noirs aussi d'ailleurs. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 wahou ils sont super jolie en plus fox c'est une bonne qualité ! ils sont super legé et souple Bart va faloir je t’apprenne l'art de tombé sans se faire mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai les même que toi bart mais en vert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 wahou ils sont super jolie en plus fox c'est une bonne qualité ! ils sont super legé et souple Bart va faloir je t’apprenne l'art de tombé sans se faire mal :P Bah j'espère qu'ils seront de meilleur qualité que mes Kenny... qui sont déjà quasi morts ! :/ Ouais j'aimerais bien que tu m'apprennes ça, ça peut être utile. ^^ j'ai les même que toi bart mais en vert ^^ Et t'en est content ? Ils sont assez résistants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés