Nico42 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bah j'espère qu'ils seront de meilleur qualité que mes Kenny... qui sont déjà quasi morts ! :/ Ouais j'aimerais bien que tu m'apprennes ça, ça peut être utile. ^^ après sa m'arrive de me faire mal :D2 par ans je doit avoir 3/4 entorses et quelque ematome ^^ Mais moi je calcul pas si la moto tombe elle tombe, je vais pas me faire mal pour la retenir ^^ Sinon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) sympa la moto élec' ça a l'air de bien tirer quand même :D Edit: je suis allé voir ton proj' :) Modifié le 6 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Et t'en est content ? Ils sont assez résistants ? jusque maintenant je n ai fais que 3-4 sortie avec mais je les trouve assez résistant et confortable pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Nico, moi non plus je n'ai pas cherché à retenir la moto, elle tombe c'est pas un drame. :D Bon là ça fait chier parce que j'ai bien envie de faire une sortie, mais faut que je vois si je peux bricoler un truc pour l'embrayage... :/ J'ai aussi perdu mon embout de guidon dans ma chute. :ze: jusque maintenant je n ai fais que 3-4 sortie avec mais je les trouve assez résistant et confortable pour ma part Okay, merci pour ton retour. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ça va il y a pas eu tros de casse un levier et un enbout de guidon Pour ton levier ça m'a fait pensé a cette vidéo bart a 3min15 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est bon Nico j'ai eu mon écran j'viens de la maté en HD ( :D2) celle la c'est vrais que ça change grave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 P'tain pas bête la technique pour le levier, en plus j'ai de la pâte epoxy comme ça. ^^ Mais du coup pour pouvoir sortir hier, j'ai juste rapproché au max la fixation du levier vers la poignée et ça allait un peu mieux. :) Et j'ai commandé un nouveau levier hier soir. ;) Si vous avez 45min devant vous, regardez cette vidéo, elle est juste énorme. Je l'ai regardée hier soir et franchement je me suis régalé ! http://www.youtube.com/watch?v=ilF-QkmL5ns :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Fred: tu metonne que ça change grave :D2 sur mes vidéos c'est pareil en HD c'est telement beau ^^ Bart: Ouai c'est pas mal comme technique. Et pour la vidéo je regarderais quand j'aurrais un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je regarderai t'es vid' Nico, clair que ça sera top, en particulier celle avec la 250. ^^ J'viens de regarder celle de Bart là mdrr c'est des tarés, ils sont dans le même genre que Jackass lol ils m'ont bien fait rire les cons. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Celui qui me donne environ le kilometrage de mon pneu a droit a un j'aime :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 20km ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 3500km. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 5000 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 7500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Haha non un indice il a pas 1000 bornes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 857,3 km pour être exacte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 627 Tu es le plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 580 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 On va dire c'est bon il a 500 bornes :D2 et j'ai pas fait de burn avec je precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je suis le meilleur :winner: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Ouai :D2 et en prime je viens de retrouvé une photo j'ai changé de monture depuis :D2 et oui 1ans en arrières mdrr Modifié le 7 mai 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 lol la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 sortie de fou se matin, tout se passais bien, une crevaison arriva sur 250. Bon je vais continué la sortie tout seul . MALHEUR, avec tout ses arbres couché a cause de la tempête. Le petit Nico est sorti du chemin en franchissant un tronc et est resté coincé 1h dans le fossé :o 1h a transpiré a essayé de porter la moto a la poussé .Bref j'ai cru j'allai resté dans le fossé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Aïe ! :/ Pas de téléphone rien sur toi ? C'est pour ça que je ne roule jamais seul, c'est bien trop dangereux, il y a des fois on va dans des coins ou personne ne passe, s'il t'arrive quelque chose, tu peux bien y rester 3 semaines sans que personne te vois. :lol: Apparemment t'en a chier mais tu t'en est sorti, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés