Nico42 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Si j'avais un téléphone mais j’étais vraiment au milieu des bois( 10 km d'une route..) C'est finis je roule plus seul ^^ CHIER? c'est même pas le mot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ou alors, encore mieux, t'essayes de rester sur les chemins, pas dans un fossé. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je tenverrais la vidéo tu comprendra :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai hâte de voir la vidéo ^^ ça aurait plus mal se finir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 P'tain t'a eu du cul de rien te cassé car crevé dans un fossé... Paie ta mort quoi. :/ Nous refait plus ça lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non mais je suis resté bloqué sur le tronc et ma roue arrière est sortie du chemin donc j'ai continué hors chemin ;) ( j'etais a coté de la moto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon elle vient à pieds la vidéo ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 heho le temps je la mette sur l'ordi et j'hiberge sa serra se soir ver les 22h . Desolé j'ai des grosse journée et en plus mon plateau est dans même pas 7 jours je fais que revisé ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tu révises pour ton plateau, bouh le noob ! (h) :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est bon Nico, tu es pardonné. :ze: J'ai reçu mon levier. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tu révises pour ton plateau, bouh le noob ! (h) :D2 Ba ecoute si je l'ai pas je suis virré et j'ai raté ma vie faut faire un choix :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Fais comme moi, j'ai révisé qu'une seule fiche .. Celle avec des mots bisard, et j'ai eu celle ci a l'examen . Suffit d'avoir une bonne main quand tu tires la fiche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Fais comme moi, j'ai révisé qu'une seule fiche .. Celle avec des mots bisard, et j'ai eu celle ci a l'examen . Suffit d'avoir une bonne main quand tu tires la fiche :lol: On n'est pas dans la même categorie.. je suis en permis C et non A . Ton petit permis a coté du mien c'est rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah bah fallait le dire avant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 P'tain Nico, j'commence à comprendre ce que tu endure à chaque fois. Moi aussi en ce moment c'est 2 chutes par sortie en moyenne. :ze: C'était boueux et ça faisait une espèce de tranchée, la roue avant a glissé dedans et la moto s'est couchée. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est comme ça qu'on apprend, si tu tombe jamais c'est que apprend pas les choses qui faut pas faire et tu progresse pas et la ça va tu tombe pas vite, une fois je suis tombé a 80 ça m'a fait tout drole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La deuxième chute (similaire à la première) j'arrivais assez fort, pas à 80 certes mais pas à 20 non plus. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah :P La vidéo arrive bientôt les enfants vous allez pouvoir vous moquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) La voilà donc il y a plusieurs partit: ou on vois faire la conerie c'est a 1min 55 puis à la fin il y a un bonus pour que je passe :D2 ah oui c'est en acceleré ^^ Modifié le 9 mai 2012 par Nico42 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 T'a oublier de dire "regarder en HD" :siffle: :D2 Je la mets à charger de ce pas pour la regarder :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ouais mais c'est pas tres interessant donc hd ou pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lool est merde pour un fois que j'y pense lol, bon t'façon elle charge là, j'suis au 1/3. Ça sera beau au moins même si c'est pas intéressant. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mdrr ouai dans la soiré une de 4min viendra qui serra un petit peu plus intreressante :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Putain tu m'a bien fait rire quand tu t'es assis sur l'arbre et que tu regarder tout autour de toi lool et à la fin quand t'a regarder l'arbre tomber mdr, tu m'a tué sur cette vidéo. T'en à grave chier n'empêche abusé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 je savais plus quoi faire ^^ ouai regardé l'arbre tombé c'etais assez marrant mais le dernier ma fait chier.. et j'ai pas filmé la fin de mon archarnement ( j'en avais telement mart.. j'ai mis 20min de plus a la sortir ) Op la deuxieme HD Fred :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés