Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Lool tu m'étonne. :D Aller go j'la met en charge pour l'HD. Bah putain là si t'ouvre pas en grand j'ai rien compris lool, ça j'aime ^^. En HD sur grand écran avec les bonnes enceintes, piouff extra. :cool2: Modifié le 9 mai 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Outch' la première, t'en a chié ! :/ En tous cas, balaise le p'tit Nico, il bouge les arbres à la main. :D2 La deuxième t'envoie fort. ^^ J'ai bien kiffé "Coucou copain en VTT" :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Merci pour la premier beaucoup de monde m'on dit que j’étais pas musclé que j'avais juste a porté l’arrière de ma moto et de le remette sur le chemin :) perso j'i suis pas arrivé La 2eme ça roule pas mal ^^ Et pour les VTT c'est la moindre des choses, les chemins c'est pour tout le monde pour l'instant qu"on me dit bonjour ça me vas par contre les écolos de merde qui se bouche le nez qui dise pas bonjour ou qui se protege c'est simple c'est gaz à fond .. EDIT: Alors Fred tu vois le bonheurs de regarder mes vidéos en HD :D2 Modifié le 10 mai 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 :lol: Moi aussi je suis réglo, je ralenti comme il faut quand il y a du monde et je salue. Sinon, faut que je change mon pneu arrière, on dirait un slick. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Photo du pneu :D moi il pris une sacré claque l'enfoiré, faut dire je lui est pas fait de cadeau mais comme il accroche :love: Puis l'été arrive donc bon sa glisse moins . Sinon Bart tu roule en Bib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bib ? :ze: EDIT: Non, chambre à air classique. Merci Fred :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Daccord jamais eu de crevaison? je suis en renforcé et je creve souvent. Beaucoup de mon de me propose de mettre un Bib mais bon 110euro quoi.. et ça fait 2 saison donc 4 pneus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/298003379.htm?ca=22_s :love: dommage que sa soit pas cette été cette annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Nico, tu m'a porté la poisse... J'ai du pincer la chambre à air comme un con en remontant mon pneu neuf. Du coup j'ai re-démonté et mis une rustine, on verra bien. Évidemment c'est du provisoire, mais j'avais prévu une sortie demain donc ça me ferais chier de pas pouvoir la faire... Pas mal la Sherco. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah merde :s La derniers fois j'ai vu mon pros remonté ma chambre ( crevaison pendant une sortie j’étais a 5km de chez lui donc je suis passé au lieu de mettre la moto chez moi et allé chercher une chambre) il avais des démontes pneus ou yavai un repère pour pas allez tros loin et justement pour pas percer la la chambre. J'ai trouvé sa super. Moi quand j'aurais une vrais paye ( ba oui travaillé de temps en temps et gagné 500euro c'est pas une vraie paye) je roulerais en BIB je creve de plus en plus souvent c'est la galère . Prend une bombe pour demain Bart ;) si tu te retrouve a 30 bornes de chez toi crevé ça va être une grosse galère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 T'inquiètes c'est prévu. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Niquel alors . En sortie tu prend un sac a dos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui ! Sac à dos avec de l'eau, une clé de 21mm pour la bougie, une bougie de rechange, un tournevis plat, une corde, quelques chiffons, mon téléphone et les clés de chez moi. :D2 Et demain je rajouterai une (ou plutôt deux :ze:) petites bombes anti-crevaison ! Je suis paré ! ^^ D'ailleurs ça y est, on a remonté le pneu et remis la roue sur la moto, apparemment pas de fuite, on verra demain avant de partir si la pression a bougé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Daccord moi je vais m'acheter un sac je pense pour me faire une petite trousse comme toi Tu nous dira demain . Moi pas de moto se week la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais ça peut dépanner d'avoir quelques trucs de base quoi. Et quand tu tombe en panne assez loin, t'es bien content d'avoir une corde pour te faire trainer par celui de devant. :ze: Ouaip on verra ce que ça donne demain ! Bon bah reposes-toi bien demain alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 une cylindré que je kifferais :love: http://www.youtube.com/watch?v=scEW8fNc-VU&feature=fvwrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Hier je me suis fait une énorme frayeur :D2 une branche qui devais pas être a cette endroit.. Sinon j'ai tout reglé mon compteur et tout, putin mais sa avance que dal ses 125, a partit de 65 sa gueule mdrr et pour depassé les 90 faut en mettre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 En même temps c'est pas fait pour taper des pointes :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ouai mais bon, par rapport au 250 j'ai comparé a des endroit je passe 15 km/h plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 impretionant a la vitesse ou il roule :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est en acceleré nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 impretionant a la vitesse ou il roule :o Faut pas prendre les gens pour des abrutis lol c'est speed up x1,5 minimum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Ah non je pense pas moi j'y crois EDIT: ouai c'est en acceleré ^^ mais je suis pas blond pourtant :D2 Comme la au debut on pourrai croire c'est en accéléré mais non http://www.youtube.com/watch?v=G3JXKqfX1Bw Modifié le 19 mai 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 il a le feu au fesse lui :o On s'en fou mais il a le même Airoh que mon pote :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il a été plusieurs fois champion du monde. Quand tu le vois en vrais ta l'impretion que sa ktm c'est une pocket tellement il est grand :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés