Nico42 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 sortie de merde se matin , des frayeur de partout et au moins 10 chutes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'était pas un bon jour ! Pas de bobos au moins ? Ça ira mieux la prochaine fois. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouai un gros jour de merde.. Non ça va je me suis coincé sous la moto plusieurs fois heuresment qu'on ma secourue :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Se week yavais pas que le GP de France ou il y a eu de la bagarre dans le derniers tour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Huhu c'est clair que ça bagarré fort la aussi, balaise les types, faut tenir là aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut les gars, tenais je tient à vous présenter le 500cr de mon oncle :D Une arme de guerre... Ligne fmf usine, bac Vforce3, Ja Excel, frein Béringer. Elle est montée sur un cadre de 250 en Alu. Compter 70cv pour 100kg :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Un avion de chasse tu veux dire :o elle est magnifique . Le pneu avant pourquoi il est comme ça? ça consite a quoi c'est pas la premier fois je vois ça ( slik arrière et avant comme ça) Tu la essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Le pneu avant c'est un pneu pluie, et c'est une gomme particulièrement tendre... :) Non je ne l'ai pas encore essayer, peu être dans les jours à venir. Mais, c'est vraiment une arme de guerre... Rien que la compression, puis les accélérations ! c'st waaaw... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Daccord je me suis toujours demandé ^^ je le sais maintenant Tu metonne , ça doit être impossible de mettre la moto a la limite, ah ba la ta pas intérêt a kické sans botte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Haha ! Oui obligé d'avoirs les botes :) C'est claire que en crosse pour l'exploiter à fond faudrai partir sur des terrains immense. Nous on la passer en SM et même sur route tres roulantes tu peux pas passer toutes la puissance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi je suis amoureux de la partie cycle ! :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 il y a de quoi :love: la taille du pot m'impretionne toujours autant . La moto n'a plus de boîte à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 No, admi libre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 P'tain de monstre que tu nous poste là. ^^ T'a pas une vidéo qui traîne lol ? Superbe moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui j'ai, mon oncle entrain de la démarré ! Attendez 2secondes que je la mette sur Youtubre :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ENJOY :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ce bruit de fou, j'adore les 500cr juste pour ça. ^^ Même à bas régime y a moyen de ce retourné lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Grave ! ça Arrache :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) [media=] Modifié le 24 mai 2012 par Nico42 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Yop Je pense m'acheté un cross d'ici quelque temp (suivant si je trouve du taf ou non) Je pensais à un 125 2t ou un 250 4t mais je sais pas trop quoi prendre Pour la marque je pense allez chez Yam étant donné qu'un ami commence chez eux en BTS ... Bref c'est surtout pour de la balade Vous me conseillez quoi ? Sachant que le plus gros que j'ai conduit c'était un Ycf 125 [ Je fais 190cm pour 75kg ] Modifié le 24 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 tai fou de prendre un 125, c'est un entretien de fou et t'ai tout le temps dans les tours et le couple sa existe pas :D2 Regarde plutot un 250 2T ;) Un 250 4T d’occase c'est très risqué par rapport a la casse moteur et l'entretien est cher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Même avis que Nico, pareil les prix des pièces d'un 4t te refroidiront direct puis un 250 4t équivaut à un 125 2t mais avec plus de couple (plus de poids aussi). Pas mal les vidéo Nico la première le mec a du ce tué lol, guidon dans les cotes aiie aiie, j'ai mal pour lui. ^^ La deuxième me fait penser à ce que je regarder hier soir à la télé, y avait de l'enduro, j'pensais a toi en les voyant galéré lol. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ouais mais un 250 2t je suis un peu retissent , suffit que je tombe dans un bourbier et je suis mal Si je tombe sur un chemin sec , je vais tirer comme un porc et me faire peur (avec un 4t aussi remarque :lol:) Je vais chercher , de toute façon c'est pas pour tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 250 2T sans hésiter Henol. ;) Je parle en connaissance de cause. :ze: Outch' Nico, le premier à dû bien se faire mal. :/ Sympa la deuxième vidéo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 un 250 2T c'est le top. Du couple , une bonne allonge sa marche fort c'est pas lourd. Le 250 4T c'est comme un 125 sauf qui il y a du couple et une meilleur allonge ( en gros) Merci Bart t'aurai pus mettre un j'aime :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés