Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Le pneu avant c'est un pneu pluie, et c'est une gomme particulièrement tendre... :)

Non je ne l'ai pas encore essayer, peu être dans les jours à venir. Mais, c'est vraiment une arme de guerre... Rien que la compression, puis les accélérations ! c'st waaaw... :o

Yop

Je pense m'acheté un cross d'ici quelque temp (suivant si je trouve du taf ou non)

Je pensais à un 125 2t ou un 250 4t mais je sais pas trop quoi prendre

Pour la marque je pense allez chez Yam étant donné qu'un ami commence chez eux en BTS ...

Bref c'est surtout pour de la balade

Vous me conseillez quoi ? Sachant que le plus gros que j'ai conduit c'était un Ycf 125

[ Je fais 190cm pour 75kg ]

Modifié par Henol

tai fou de prendre un 125, c'est un entretien de fou et t'ai tout le temps dans les tours et le couple sa existe pas :D2

Regarde plutot un 250 2T ;) Un 250 4T d’occase c'est très risqué par rapport a la casse moteur et l'entretien est cher aussi

Même avis que Nico, pareil les prix des pièces d'un 4t te refroidiront direct puis un 250 4t équivaut à un 125 2t mais avec plus de couple (plus de poids aussi).

Pas mal les vidéo Nico la première le mec a du ce tué lol, guidon dans les cotes aiie aiie, j'ai mal pour lui. ^^

La deuxième me fait penser à ce que je regarder hier soir à la télé, y avait de l'enduro, j'pensais a toi en les voyant galéré lol. ^^

Ouais mais un 250 2t je suis un peu retissent , suffit que je tombe dans un bourbier et je suis mal

Si je tombe sur un chemin sec , je vais tirer comme un porc et me faire peur (avec un 4t aussi remarque :lol:)

Je vais chercher , de toute façon c'est pas pour tout de suite ^^