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Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


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Posté(e)

Salut les gars, tenais je tient à vous présenter le 500cr de mon oncle :D

Une arme de guerre... Ligne fmf usine, bac Vforce3, Ja Excel, frein Béringer.

Elle est montée sur un cadre de 250 en Alu.

Compter 70cv pour 100kg :bave:

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  • J'aime 3
Posté(e)

Un avion de chasse tu veux dire :o elle est magnifique . Le pneu avant pourquoi il est comme ça? ça consite a quoi c'est pas la premier fois je vois ça ( slik arrière et avant comme ça)

Tu la essayé?

Posté(e)

Le pneu avant c'est un pneu pluie, et c'est une gomme particulièrement tendre... :)

Non je ne l'ai pas encore essayer, peu être dans les jours à venir. Mais, c'est vraiment une arme de guerre... Rien que la compression, puis les accélérations ! c'st waaaw... :o

Posté(e)

Daccord je me suis toujours demandé ^^ je le sais maintenant

Tu metonne , ça doit être impossible de mettre la moto a la limite, ah ba la ta pas intérêt a kické sans botte :D2

Posté(e)

Haha ! Oui obligé d'avoirs les botes :)

C'est claire que en crosse pour l'exploiter à fond faudrai partir sur des terrains immense. Nous on la passer en SM et même sur route tres roulantes tu peux pas passer toutes la puissance..

Posté(e) (modifié)

Yop

Je pense m'acheté un cross d'ici quelque temp (suivant si je trouve du taf ou non)

Je pensais à un 125 2t ou un 250 4t mais je sais pas trop quoi prendre

Pour la marque je pense allez chez Yam étant donné qu'un ami commence chez eux en BTS ...

Bref c'est surtout pour de la balade

Vous me conseillez quoi ? Sachant que le plus gros que j'ai conduit c'était un Ycf 125

[ Je fais 190cm pour 75kg ]

Modifié par Henol
Posté(e)

tai fou de prendre un 125, c'est un entretien de fou et t'ai tout le temps dans les tours et le couple sa existe pas :D2

Regarde plutot un 250 2T ;) Un 250 4T d’occase c'est très risqué par rapport a la casse moteur et l'entretien est cher aussi

Posté(e)

Même avis que Nico, pareil les prix des pièces d'un 4t te refroidiront direct puis un 250 4t équivaut à un 125 2t mais avec plus de couple (plus de poids aussi).

Pas mal les vidéo Nico la première le mec a du ce tué lol, guidon dans les cotes aiie aiie, j'ai mal pour lui. ^^

La deuxième me fait penser à ce que je regarder hier soir à la télé, y avait de l'enduro, j'pensais a toi en les voyant galéré lol. ^^

Posté(e)

Ouais mais un 250 2t je suis un peu retissent , suffit que je tombe dans un bourbier et je suis mal

Si je tombe sur un chemin sec , je vais tirer comme un porc et me faire peur (avec un 4t aussi remarque :lol:)

Je vais chercher , de toute façon c'est pas pour tout de suite ^^

Posté(e)

250 2T sans hésiter Henol. ;) Je parle en connaissance de cause. :ze:

Outch' Nico, le premier à dû bien se faire mal. :/ Sympa la deuxième vidéo. :)

Posté(e)

un 250 2T c'est le top. Du couple , une bonne allonge sa marche fort c'est pas lourd. Le 250 4T c'est comme un 125 sauf qui il y a du couple et une meilleur allonge ( en gros)

Merci Bart t'aurai pus mettre un j'aime :D2

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