Tyzyzy Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 un 250 ça vaut le coup pour juste "s'amusé" occasionnellement, et sachant que j'ai 16 ans et que je pèse 55 kilos, je fais le poids ? j'ai pas mal de muscle mais je suis une plume :/ et coté entretien sa donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon bah faut que je me trouve une 250 2T , un Yam dans lideal ... Baaaart ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Avec quoi commencer ? s'il vous plaît 65 kx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 un 250 2T c'est le top. Du couple , une bonne allonge sa marche fort c'est pas lourd. Le 250 4T c'est comme un 125 sauf qui il y a du couple et une meilleur allonge ( en gros) Merci Bart t'aurai pus mettre un j'aime :D2 Désolé, c'est corrigé. :ze: Après bonne allonge, moi je trouve que ça sature vite mais bon, encore une fois, c'est pas fait pour taper des pointes. :ze: un 250 ça vaut le coup pour juste "s'amusé" occasionnellement, et sachant que j'ai 16 ans et que je pèse 55 kilos, je fais le poids ? j'ai pas mal de muscle mais je suis une plume :/ et coté entretien sa donne quoi ? C'est sûr qu'il faut la tenir la bête, c'est pas évident au début, mais en y allant doucement, pourquoi pas. ;) En entretien, le 2T est beaucoup moins cher que le 4T, et c'est beaucoup plus facile à bricoler sois-même ! Cet hiver j'ai fait un gros entretien sur la mienne, piston, clapets carbone, pochette de joints, chaîne, huile de boîte, laine de roche, plaquettes et disque de frein arrière, filtre à air, ... je m'en suis tiré pour à peu près 400€. ;) Après tu ne changes pas tout ça toutes les années. En gros, un piston c'est 100/120€ pour te faire une idée. ;) Bon bah faut que je me trouve une 250 2T , un Yam dans lideal ... Baaaart ? :siffle: 3000€ et elle est à toi. :siffle: Avec quoi commencer ? s'il vous plaît 65 kx ? Oublies les 65cc, c'est pour les mômes ! ^^ 125 à la limite je dirais. En 2T évidemment. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 T'ai fou Bart une 250 ça a une bonne allonge mon père a tirré 120 la derniers fois avec la sienne contre un 95 pour ma petite 125 :D2 C'est pas grave si tu es legé je fais 60kilos moi et je me démerde a peut prés ^^ j'ai trouvé la vidéo complète de la sherco ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah ouais, balaise le parcours ! :o En nocturne ça doit être la merde. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi je vais prendre un dirt 140 pour tripé :D2 4 collègues à moi en ont fait péter, le prix des pièces est dérisoires ( 30€ le pneu ou le kit de carénages, 40€ l'allumage ), avec les beaux jours c'est nickel, 400 balles et roulez jeunesse ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'imagine même pas dans l'etat ou elle finirais la Dirt avec moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est sûr qu'il faut la tenir la bête, c'est pas évident au début, mais en y allant doucement, pourquoi pas. ;) En entretien, le 2T est beaucoup moins cher que le 4T, et c'est beaucoup plus facile à bricoler sois-même ! Cet hiver j'ai fait un gros entretien sur la mienne, piston, clapets carbone, pochette de joints, chaîne, huile de boîte, laine de roche, plaquettes et disque de frein arrière, filtre à air, ... je m'en suis tiré pour à peu près 400€. ;) Après tu ne changes pas tout ça toutes les années. En gros, un piston c'est 100/120€ pour te faire une idée. ;) merci de ta réponse, j’hésite entre un 85 / 150 ou 250 : la 85 car j'ai u l'occasion de en teste une en petite roue et sa arrache bien la 150 car j'ai une bonne affaire et la 250 car sa revient souvent Moi je vais prendre un dirt 140 pour tripé :D2 4 collègues à moi en ont fait péter, le prix des pièces est dérisoires ( 30€ le pneu ou le kit de carénages, 40€ l'allumage ), avec les beaux jours c'est nickel, 400 balles et roulez jeunesse ^^ tu verra la dirt ça va t’éclate cet été mais l'été prochain tu vas la jarté car tu vas finir par te faire chié. J'ai commencé avec une 125 pour allé sur une 150 et retourné sur une 125 et sa dure que un temps. Ne t'imagine pas allé sur terrain ouvert psk tu vas te faire reboulé, les dirt c'est boudé par les propriétaire de terrai, sa laboure trop d’après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Le 125 c'est bien vu que on arrive mieux a le mettre a la limite . jusqu'au jour ou elle te dit " doucement garçon prend pas tros confiance opp par terre bien fait :D2" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah non mais moi j'men tape ^^ c'est juste pour le délire, j'achète sa et dans 6 mois ou avant il finira au fond du hangar posé. J'ai beaucoup de bois que je fesais en 125,250 et 450 de collèges, super chemins, grosse boue, gros délire. Bonne aprem, biere, :ze: rien de plus. Allez sur un terrain de cross j'men branle complet :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 MDR Nico, tu m'as tué. :D2 Michou, t'as à peu près le même programme que moi avec l'YZ. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Ba quoi Bart avoue que sa t'ai déjà arrivé :D2 t’étais trop alaise sur ta moto sa allais super bien et op elle te calme en 1s chrono :D2 Un petit jeune qui m'impretionnne toujours ! la spécial commence a 1min05 si vous voulez directe voir ;) Il a 17ans.. j'aimerais bien avoir se niveau moi :siffle: Modifié le 26 mai 2012 par Nico42 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui ça m'est déjà arrivé. :D2 P'tain il gère le jeune ! :) Parcours de malade aussi. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ouai j'avou le parcours est vraiment magnifique :love: :love; collection 2013 :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Piouf, magnifiques les Katoches ! Mais je ne suis pas encore assez fou pour mettre un prix pareil dans une cross/enduro. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi je serrais assez fou :ninja: mais j'ai pas les sous :siffle: Dans la vidéo on vois une 150 ktm j'espers que sa serra cette fois une enduro et pas la cross déjà existante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bart c'est quel site ou tu commande tes pièces moteurs ? :siffle: je suis feneant j'ai pas envie de cherchée trop de pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Blue oil en général. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merci il y a pas la pièces pour ma moto tampi j'en est trouvé un autre . Bientôt la vente de la mienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pour acheter quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Je suis bien tenté par un 250 husqverna de 2008/2009 ( sa dépend combien j'en tire de la mienne) J’aurais préféré une gasgas mais si je prend dans mon budget j'aurais la même que la mienne en 250ou 300 et je men suis lassé de l'estetique de cette moto. Normal au bout de 2ans et demi on a envie de changement . J’hésite toujours entre un 250 ou un 300 on verra la bonne occase EDIT: il y a des fortes chance sur celle la http://www.leboncoin.fr/motos/309379490.htm?ca=22_s Modifié le 28 mai 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 elle claque la husky !! & reprise possible, faut voir ce que le gars te propose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est mon concessionnaire depuis 5ans , c'est pour ça je regarde celle la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sympa en effet ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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