Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

on verra le moment venu en n'a des meilleurs a un prix plus interessant

Sinon notre champion du monde a fait une classique avec un 125. Il part dernier pour finir premier impretionant

http://www.dailymotion.com/vidéo/xr5wqb_antoine-meo-trefle-lozerien-amv-2012_sport

• J'aime 2

Impressionnant ouais, rien que dans le premier virage il en re double un max. ^^

Hier je regarder une course du même genre mais dans la boue lol, déjà que c'est galère alors avec le poids de la boue j'imagine même pas. ^^

Comme dans la GLC (gille lalay classic) je sais pas si vous connaissez c'est une course qui se déroulais dans les année 95 /2000 dans le limousin. Un ga avais fait un parcours de fou ( gille lalay d’ailleurs :D2) et a sa mort ils l'on fait . Un moment on les vois dans la boue c'est des zombie! La dernier monté étais impossible ( la monté du corbeau mort) les spectateurs portais les pilotes et moto jusqu'en haut ! Une course magnifique quelque pilotes finissais . après la tempête de 99 c'etais plus praticable et sa c'est arrêté!

Mais l'année dernier je crois en championnat de France ils on repris le parcours ( quelque endroits) comme le corbeau mort mais en descente .

Si vous avez l'occasion de voir cette course ( cassette ou DVD ou même sur YouTube je crois) allez y ;)

Bref la course dans la boue ma fait pensé a tout ça..

Modifié par Nico42

MDR, ça va Nico, tu te sent bien ? ^^

Ils envoient du lourd dans la première partie de la vidéo les 3 bonhommes, une vraie boucherie. :ze:

J'ai kiffé l'autre à 7min, il prend sa douche, et je crois que c'est encore lui qui fait un plongeon à 7min 55. :lol:

Moi je fais tout le mois avec le 125 et je met en ventes je ferrais le piston pour la vente . Et je m'en racheterais une en septembre octobre.

J'ai lu pas mal d'essaie sur la husky et il dise qu'elle est vachement violente et non approprié pour les petits gabarie donc je suis mort ^^

EDIT : a 1min et 2min30

[media=]

Modifié par Nico42

Bon je regarde le 250 qui fait de plus en plus de bruit et que sa coule . Ouai ça doit être la laine de roche ( ou de verre comme vous voulez) Op je démonte le silencieux ah ba tien le tube de fuite est pété en deux :D2

Mon père va être content ^^