Nico42 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) ah bart enfin t'ai mon sauveur un peu :devil: Super photo une vue extraordinaire ! Mais impossible de savoir la quel est ta moto mdrr Moi la sortie c'est assez mal finis! Une bougie morte ( op je la change, j'en avais une :D) rocher de kick mort sur le 250, couronne récente morte ( la chaîne tournais...) et la chaîne morte . Bref je crois que les motos vont rester dans le garage un bon moment ! ( septembre octobre !) Je posterais des vidéos se soir :) Modifié le 10 juin 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 La mienne c'est la 83. ^^ Erf, pas de bol ce qu'il vous est arrivé. :/ C'est trop chiant quand t'as des merdes comme ça. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ah ^^ putain vos motos se ressemble comme 2 goûtes d'eau :D2 heuresment qu'il il y a le numéro . Pas de chutes Bart? :P Ouai c'est pas de chance.. Mais le 250 c'est fou comme il y a toujours des emmerdes.. Je crois qu'elle va pas traîner cette moto. Moi cette semaine je Go a l'auto école pour le permis GC et grosse révision pour le 125 et mois de juillet la moto part. ( si quelqu'un a envie de m'acheté une poubelle roulante :ninja:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Jolies photos Bart, c'est le lac de Nantua ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Nan mais je suis pas sorti ce week end encore. Ces photos datent d'il y a un mois à peu près. ;) Tu passes le permis GC juste pour conduire un plus gros enduro ? Pas de moto de route en prévision ? :/ Jolies photos Bart, c'est le lac de Nantua ? Oui, comment tu sais ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Nan mais je suis pas sorti ce week end encore. Ces photos datent d'il y a un mois à peu près. ;) Tu passes le permis GC juste pour conduire un plus gros enduro ? Pas de moto de route en prévision ? :/ Ah j'ai crus que tu avais ressortit la bête Oui je passe juste pour l'enduro ! Déjà j'ai beaucoup de mal a assumé ma moto vu le peux que je travail avec les cours ( du moins sa ira mieux en septembre vu que j'aurais mon permis C ) . Donc sa sera que pour l'enduro. Puis la route j'ai peur de beaucoup de chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non pas encore, j'en ai marre d'ailleurs. :/ C'est sur que la route c'est plus dangereux que l'enduro mais c'est un autre plaisir aussi. :) Après c'est un choix. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai reconnu, j'y passe très souvent, m'enfin pas longtemps, juste le temps de passer le viaduc. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah okay. ^^ The viaduc: Quand tu y repassera, t'ouvrira la fenêtre, si t'entends une cross, tu saura que c'est moi. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Non pas encore, j'en ai marre d'ailleurs. :/ C'est sur que la route c'est plus dangereux que l'enduro mais c'est un autre plaisir aussi. :) Après c'est un choix. ;) Un autre plaisir avec trop de contrente.. en plus je supporterais pas être bridé en 34cv et j'ai pas envie de voir poussé des ailes a mon permis :siffle: petite vidéo de se matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon c'est décidé les 2 motos sont en ventes dans pas longtemps ! ( le temps de faire les réparations !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pt'ain mais c'est quoi ces chemins avec des rochers au milieu là. :D2 T'as pas des bons chemins avec de la boue, des flaques, de la bonne terre itou ? :D Bonne vente, si tu veux te débarrasser des 2 motos pour 1000€, j'suis preneur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est pas des chemins de tapette :ninja: Bart faut que tu fasse pareil entraine toi :D Ba j'ai de tout comme chemins ;) Vive le Pilat :D 1000 euro ba oui ma moto vaut 3900 a l'argus mdrr je te la laisee a 3500 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 3900€ c'est pour une moto qui n'a jamais chuté. Une chute = -100€, du coup, tu me dois beaucoup d'argent. :ninja: :D2 Franchement je ne pense pas avoir ton niveau, je suis un débutant moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Elle a jamais chuté :D Non mais je trouve que ma moto est en bon etat quand même. après c'est un moto d'enduro donc des rayure yen n'a quoi . Mais par rapport a certaine il y a aucune pièces changé pour mieux la vendre. Quand tu vois dans des concess des motos avec des carénages neuf et tout le tralala tu sais pas ce que tu achète ça se trouve la moto a fait de la compète et a ramassé.. Mais elle semble neuve ou qu'elle a peut servie ! ( j'en connais qui on fait ça, et bonjour l’état de la moto avant :D2) Bart ta juste a accéléré il y a quoi de difficile :D2? Non mais j'avou se genre de chemin je le fait depuis pas longtemps ( depuis j'ai 12ans) et pour le monté sans tros de soucis il faut du temps. après je connais beaucoup de gens qui font beaucoup de roulant , c'est bien j'en fait aussi mais tu progresse beaucoup moins et tu te fait des frayeurs des moments c'est impretionnant. Enfin bon Commence à faire du technique tu verra tu vas prendre un équilibre sur la moto et tu vas beaucoup progressé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'pense qu'après faut aussi aimer l'enduro et les galères. perso j'aime bien mais juste à regarder lol, c'est pas moi qui irai me faire chier dans une monté pleine de rochers ou je n'sais quoi lol. Si je rachète un moto c'est pour faire comme Bart des bonnes promenades le dimanche entre collègue, ça me suffira amplement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ba comme moi quoi je fais des promenades le dimanche matin entres collègue ou en famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui je sais bien lol mais je veux dire que faire de l'enduro et faire du simple cross y a une différence quoi. J'ai toujours fais du cross en ballade tranquille je veux dire, comme par exemple comme ta vidéo ou les chemins étaient "propre" et que t'arsouiller, ça je kiff, c'est mon genre. Mais pas les galères de l'enduro, je me répète mais j'kiff regarder mais je ne le ferais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon après des weekends, des litres de sueur et de bière, mini pèle, bobcat, tronçonneuse...ect , c'est casiment finis :D2 Bon on s'rend pas super bien compte en photo mais bon ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Huhu terrible ce que vous avez fait. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 tin le délire, c'étais un terrain a vous ? moi si j'arrive a chopé des terre éloigne et pour kedal je fonce, mon père a un tracto + camion 19T en maxi 2 week-end c'est bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 C'est sur un terrain d'un grand père à un collègue à nous oui. Sinon on serait pas fait chiez ^^ À la base c'était la jungle quoi, tout debroussallais, coupé les arbres, faire les bosses...ect. La mini pèle et le pti bull sont venus 2 weekends, et la c'était hier, casiment finis. Rectifié quelques virages relevés, quelques appel pckil nous envois mal, pareil pour les récep et il sera finis. On a tapé un trip d'un coup, acheté des dirt 140 et feu :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 se qui est dommage c'est que les dirts on s'en lasse vite, trop vite. Vous avez acheté quoi comme modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Powaaa y a la Nevada en bas du terrain, t'a pas testé de faire un tour de terrain avec ? :ze: Non sérieusement c'est sympa, vous allez bien délirer. ^^ Moi, bonne sortie aujourd'hui, ça faisait longtemps, par contre il y avait des flaques monstrueuses ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 T'as quoi comme dirt 140 Michou ??? Dit moi ou est le terrain et je me ramène avec ma kaitham 140 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés