Nico42 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) en full HD :love: Pourquois la vidéo n'est pas en directe? Modifié le 19 juin 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) :ouf: :love: .http://www.motoverte...2013-67053.html GasGas va me faire craqué avec le 300 4T http://www.motoverte.com/site/-voilà-les-gas-gas-4t--66991.html Modifié le 19 juin 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'avoue, stylée la GasGas ! :) Tu penses partir sur un 300 4T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Dans quelque année pourquoi pas ! La j'ai pas le budget ^^ . LA regarde pas mal les anonces et il y a un 250 Te ( donc 4T) qui me botte bien a voir si elle est toujours à vendre quand la mienne serra partit . Tien d’ailleurs je me suis inscrit aujourd'hui au permis GC 470euro les en**** avec 15h de conduite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pas super cher 470€ ! Mais 15h ça suffit pas, c'est mini 20h, comme pour la voiture. ;) Pour te dire, j'ai payé mon permis GC un peu plus de 1000€, pourtant j'ai pas fait 35h hein... j'ai dû en faire 23 au total. Et j'avais déjà le code... Les prix varient d'une auto-école à l'autre, c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Non bien 15h vu que j'ai le permis 125 ;) Ah ouai 1000euro? :o c'est même pas le prix de mon permis 125 et du GC . Oui les prix varie beaucoup ! Bon je vais vous mètre l’annonce, elle me nargue tous les jours j'en peu plus : http://www.leboncoin.fr/motos/325551064.htm?ca=22_s :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 P'tain faut vraiment aimer quoi, je la trouve vraiment pas belle, ses formes enfin elle a pas d'forme en fait lol. Pas cher le permis, j'vous dirai combien quand je me serais renseigné pour moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 P'tain faut vraiment aimer quoi, je la trouve vraiment pas belle, ses formes enfin elle a pas d'forme en fait lol. Pas cher le permis, j'vous dirai combien quand je me serais renseigné pour moi :D2 serieux? :D2 moi j'aime bien J'ai celle la en vue aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/334226322.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais j'aime pas du tout. Je la trouve déjà plus belle elle, mais j'ai jamais été un grand fan de Husqvarna c'est pour ça. Design trop futuriste ce que j'aime pas quoi, j'aime quand y a des formes de cross quoi, toutes les nouvelles sont pas super pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Arf moi je suis amoureux des nouvelles GasGas mais trop chère encore :D2 Le soucis c'est que en occase j'ai pas trop le choix :/ c'est ou une husky ou une gasgas (http://www.leboncoin.fr/motos/315169977.htm?ca=22_s) qui il y a la même gueule que la mienne donc bon .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Moi j'aime bien les HVA ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'dois avoir des goûts spé si j'suis le seul a pas aimer lol à moins que ce soit vous ? :D2 J'rigole. La ouais la Gasgas est déjà mieux je trouve. Puis même si esthétiquement c'est la même, la couleur et surtout le moteur change donc osef. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'dois avoir des goûts spé si j'suis le seul a pas aimer lol à moins que ce soit vous ? :D2 J'rigole. La ouais la Gasgas est déjà mieux je trouve. Puis même si esthétiquement c'est la même, la couleur et surtout le moteur change donc osef. ^^ C'est toi :ninja: elle est magnifique la husky Ouai mais rien de voir la même gueule de la moto ça va pas allé ça fait 2ans et demi que j'ai la même et si je continue ça va faire 4ans ? Non pas possible :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Y nous feront bien un prix Husqvarna nico ;) Si toi tu prends une cross et moi une 510 SMR :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 demande toujours et en même temps demande si il me reprenne la gasgas 3500euro :D T'en pense quoi toi Bart de l'husky? ( commente au lieux d'aime mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Il est pas chiant lui. :ze: A la base je ne suis pas un grand fan d'enduro, je trouve qu'une cross est plus jolie... La Husqvarna, je ne la trouve pas si belle que ça, elle fait un peu "vieillote", ta moto actuelle est beaucoup mieux (esthétiquement parlant ^^). Après un kit déco ça change tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Vieillote qui dit l'autre pour une moto de 2010 :D2 Finalement la prochaine fois continue avec tes "j'aime" Bart hahahaha :ninja: :ze: Modifié le 22 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Powaaa y a la Nevada en bas du terrain, t'a pas testé de faire un tour de terrain avec ? :ze: Non sérieusement c'est sympa, vous allez bien délirer. ^^ Trop de puissance dans le nevad :D2 T'as quoi comme dirt 140 Michou ??? Dit moi ou est le terrain et je me ramène avec ma kaitham 140 !!! J'en est pas, j’attends la paye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Haha ça roule en BM mais ça fait du cross en nevada :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Vieillote qui dit l'autre pour une moto de 2010 :D2 Finalement la prochaine fois continue avec tes "j'aime" Bart hahahaha :ninja: :ze: J'ai dit qu'elle faisait, pas qu'elle était, nuance. :ze: Au niveau des formes, du feu avant itou, elle fait "vieillote", et si t'es pas content, c'est pareil. Non mais ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Putain je suis dégoûté, j'ai encore cassé un levier d'embrayage suite à une glissade... -___-' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je comprend pas Bart avec toute les pelles que je met j'en casse jamais mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Chaud quand il a la petite chute d'eau et tout.. Fin tout a l'air bien hard quand même ! :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ça fait plaisir que tu passe la toi ! ça fait un bail . C'est l'une des course les plus dur du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est tellement beau, ca donne envie de pratiquer ! Mais j'ai très mal pour le matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés