DBPaul Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ça fait plaisir que tu passe la toi ! ça fait un bail . C'est l'une des course les plus dur du monde J'essaie de passer de temps en temps :) J'ai eu le bac la semaine dernière donc j'avais pas trop le temps et la je n'ai que 1semaine de vacance donc je profite ! Sa m'ettone pas, ça a l'air trop chaud. C'est tellement beau, ca donne envie de pratiquer ! Mais j'ai très mal pour le matos! Ouais le matos doit en prendre un sacré coup.. :s Et le pilote aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouai mai bon, la moto est faite pour ça ^^ Moi je trouve pas qu'elle ramasse tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je devrais être tranquille: :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouai :P du moins faut pas que tu tombe sur la droite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 MDR, non, normalement c'est bon si je tombe sur la droite car mon levier de frein est assez court comparé à ces immenses leviers d'embrayage. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Si tu préfère les petits aussi ^^ Moi ça fait un mois que j'en est pas fait :( et je manque un peu d'argent vu que j'ai la voiture à faire ( petite commande bientôt ) . A voit si j'en refait un peu et je la met en vente ou je la met directe en vente j'hesite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il était temps de le changer là :D Je fais appel à vous pour m'acheter mon équipement. Je roule uniquement dans un champs privé, ainsi que du terrain défoncé privé toujours. J'aimerais des conseils sur les marques etc. Je veux pas me ruiner et commandé sur CRC. Je pars sur Casque ( j'ai ), Gants ( j'ai mais bon je vais me faire plaisir et les changer ), Botte ( quelle marque ? ), un pantalon ( la même ), et une t shirt longue manche. Pare pierre utilise ? Vous voyez quoi d'autres comme équipement nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je me demande comment la chaîne fait pour accrocher sur des dents comme ça. xD Pas un mauvais investissement que tu viens de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Il était temps de le changer là :D Je fais appel à vous pour m'acheter mon équipement. Je roule uniquement dans un champs privé, ainsi que du terrain défoncé privé toujours. J'aimerais des conseils sur les marques etc. Je veux pas me ruiner et commandé sur CRC. Je pars sur Casque ( j'ai ), Gants ( j'ai mais bon je vais me faire plaisir et les changer ), Botte ( quelle marque ? ), un pantalon ( la même ), et une t shirt longue manche. Pare pierre utilise ? Vous voyez quoi d'autres comme équipement nécessaire ? Pour les bottes je te conseils des Sidi il y a pas mieux en terme de qualité ! Pour le pantalons tout depent de tes goûts, Fox c'est increvable ( Moi j'ai un NoFear et ça va très bien et c'est pas trop cher !) Et pour le pare pierre je te conseil plutot une coque ( un gilet quoi ) c'est beaucoup mieux en cas de chute ! ( comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je me demande comment la chaîne fait pour accrocher sur des dents comme ça. xD Pas un mauvais investissement que tu viens de faire ! C'est pas ma moto c'est celle de mon père et comment dire la chaîne accroché plus mdrr . La chaîne étais morte ça a bouffé toute les dents de la couronne qui est récentes ! et sa bouffé 3dent du pignon aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bien sympa la vidéo ! :) Vive le 2T. :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je viens juste de voir ce post ^^ Je met une photos de ma pétrolette, elles sont pas géniale mais bon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 sympa la KX c'est un michelin l'arrières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Jolie la KX, la Katoche n'est pas mal non plus. :D Juste les protège mains que j'aime pas trop... Mais je devrais en mettre sur la mienne, ça m'éviterait peut-être de casser des leviers d'embrayage. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Jolie la KX, la Katoche n'est pas mal non plus. :D Juste les protège mains que j'aime pas trop... Mais je devrais en mettre sur la mienne, ça m'éviterait peut-être de casser des leviers d'embrayage. :ze: Moi avant j'avais des proteges mains aussi, c'est sur je cassais aucun leviers :D2 mais j'en est passé des protèges mains mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 sympa la KX c'est un michelin l'arrières? Merci :) Non, c'est un Pirelli ;) Jolie la KX, la Katoche n'est pas mal non plus. :D Juste les protège mains que j'aime pas trop... Mais je devrais en mettre sur la mienne, ça m'éviterait peut-être de casser des leviers d'embrayage. :ze: Merci ;) Le SX je peux pas rivaliser, il est préparer ^^ Et ca évite de te manger des projections de pierres dans les doigts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Bon je fais cette sortie et je la met en vente ! Op se matin sur la moto . Bon ba faut j'achete un demi radiateur, une ouie , un levier... et le pir c'est que j'ai ça en vidéo... La gueule du raditeur de l'ouie bonjour Modifié le 8 juillet 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah merde :s Tu nous mettra la vidéo pour voir :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouctch' ! :( Tu vois que t'en casse aussi des leviers. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Il c'est pas cassé mon levier ! est tordu d'ailleurs j'en avais jamais tordu comme ça mais le levier j'ai fait ça hier.. :siffle: Je suis bien dégoûté je doit en avoir pour 200 balle la.. MERDEEE 1ans et demi j'avais rien cassé, c'etais trop beau Et je vous parle pas de la merde pour rentré obligé de vidé mon camelback dans le raditateur ^^ Modifié le 8 juillet 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon pas de moquerie, même si on dirais regis fait de la moto on se moque pas :D2 Puis je suis telement balzé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ça peut arriver à tout le monde de toutes façons ! C'est dommage qu'il y ait eu autant de dégâts. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) C'est bizarre parce que la ou tu tombes c'est pas le passage le plus compliqué ^^ Modifié le 8 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés