Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ah ouai t'es tombé pas la ou sa avais l'air compliqué. Bon Nico vu que c'est devenu une épave ta moto je te la prend pour 400€ vu les frais à faire :ninja:

+2800 euro ok :D2 attend va avoir demi radiateur neuf, pneu neuf, ouie neuve, levier neuf, kit chaîne recent :o

Modele Prix Neuf Cote € Ec 125 09

6 249 4200

Bon ok 250euro de réparation je te la laisse a 3950 :D2

Modifié par Nico42

P'tain ouais t'y a été fort là ! ^^

Moi je me suis rendu compte que ma cocotte d'embrayage était fendue, ça doit être du à la chute avec la casse du levier. A mon avis ça ne va pas tenir longtemps, du coup je viens d'en commander une. ^^

• J'aime 2

toujours aussi sympa tes vidéos nico ( surtout quand tu tombe :D2 ) non mdr c'est vrai que sa donne envi, si j'ai les sous plutard je prendrais soit une enduro comme la 300 freeride ou alors un quad :ze:

• J'aime 1

je te l'échange contre la derbi, elle est jamais tomber, radiateur en place et si tu la fait tomber tu la souleve avec une main :D2

allez soyons fou je t'offre une paire de gant et un autographe avec !

Moto presque finis, tout ta l'heure je vais faire changé mon pneu arrière vu qu'il est a 100.99% usée ^^ . Je prendrais des poigné en même temps . Plus qu'a remonter le radiateur.

3 Jours que je suis dessus a la nettoyé ! Elle est toute belle :love:

Ouai , j'aimerais quelle parte avant août se qui va être dur je pense :/ . il y a une petite gasgas qui m’intéresse beaucoup ..

Mais la je sais pas comment je vais arrivé a d'etordre mes protection de radiateur, ils sont dans un état.. et la financièrement peut plus ^^ je suis déjà a 195 de réparation de se week...

Photo sa alimente le post :ninja: