Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est du roulant pour moi ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah ouai t'es tombé pas la ou sa avais l'air compliqué. Bon Nico vu que c'est devenu une épave ta moto je te la prend pour 400€ vu les frais à faire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Ah ouai t'es tombé pas la ou sa avais l'air compliqué. Bon Nico vu que c'est devenu une épave ta moto je te la prend pour 400€ vu les frais à faire :ninja: +2800 euro ok :D2 attend va avoir demi radiateur neuf, pneu neuf, ouie neuve, levier neuf, kit chaîne recent :o Modele Prix Neuf Cote € Ec 125 09 6 249 4200 Bon ok 250euro de réparation je te la laisse a 3950 :D2 Modifié le 8 juillet 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Réduction de 1000€ pour ce double post, puis bon 400€ je trouve sa pas mal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 400euro c'est même pas le prix des pieces que je donne avec :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je continue avec les photos? Ouie: Protection de radiateur : Et radiateur et non c'est pas la photo il est bien vrillé et ecrasé aussi ^^: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tu t'es pas loupé pour le coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 P'tain ouais t'y a été fort là ! ^^ Moi je me suis rendu compte que ma cocotte d'embrayage était fendue, ça doit être du à la chute avec la casse du levier. A mon avis ça ne va pas tenir longtemps, du coup je viens d'en commander une. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouai impretionant comme tout est mort.. Surtout que j'allais pas vite quoi Ah merde pour toi Bart, Mais bon je me dit c'est qu'une cocotte :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah merde :s La geule du radiateur :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh le radia :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouai impretionant comme tout est mort.. Surtout que j'allais pas vite quoi Ah merde pour toi Bart, Mais bon je me dit c'est qu'une cocotte :D2 C'est vrai, ce n'est qu'une cocotte. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 a 1min04 on peut me voir en action :ze: et dans la vidéo on me vois aussi, l'autre moto c'est moi quoi Faut pas que l'acheteur vois mes vidéos je crois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Putain tu passes à des endroits chauds o_O ça me fait penser à vers chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Et encore en vidéo on pas l'impretion . Bon radiateur commandé, ouie a la maison, et levier aussi . Il me reste le pneu, attache rapide, et poigné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 toujours aussi sympa tes vidéos nico ( surtout quand tu tombe :D2 ) non mdr c'est vrai que sa donne envi, si j'ai les sous plutard je prendrais soit une enduro comme la 300 freeride ou alors un quad :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je te fais un prix sur la Gas, plein de pieces neuves en plus :D2 . 3300euro soit un cadeaux de 200 euro :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 je te l'échange contre la derbi, elle est jamais tomber, radiateur en place et si tu la fait tomber tu la souleve avec une main :D2 allez soyons fou je t'offre une paire de gant et un autographe avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 t'ai pas du sud pour rien toi tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 et ma fois, on a une réputation a tenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Moto presque finis, tout ta l'heure je vais faire changé mon pneu arrière vu qu'il est a 100.99% usée ^^ . Je prendrais des poigné en même temps . Plus qu'a remonter le radiateur. 3 Jours que je suis dessus a la nettoyé ! Elle est toute belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Prête à être vendue alors. :D2 Cocotte d'embrayage reçue pour ma part. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouai , j'aimerais quelle parte avant août se qui va être dur je pense :/ . il y a une petite gasgas qui m’intéresse beaucoup .. Mais la je sais pas comment je vais arrivé a d'etordre mes protection de radiateur, ils sont dans un état.. et la financièrement peut plus ^^ je suis déjà a 195 de réparation de se week... Photo sa alimente le post :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu nettoies ta mob, tu changes des pièces pour 195€, et c'est à moi de poster une photo d'une pauvre cocotte d'embrayage à 10 balles ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Enflure :ninja: Bon démontage du pot, pour le nettoyé et netoyage du moteur ! Mon ouie tout neuve pas encore monter Remplacement du levier tordu par le bas :o Et la moto presque finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés