Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ouai mon garage est top c'est le sous sol de ma maison quoi donc 100m2 . ( même si il y a du bazar et beaucoup de véhicule ^^)

Oui c'est beau ! j'ai monté les poigné . J'ai voulu monter le radiateur mais impossible les pattes de protection sont trop tordu donc demain je fais detordre ça a la presse et on verra

tu la coupe avec quoi ta chaîne nico ?

Disqueuse :ninja:

Si avec ce dragon derrière la coque tu la vend pas c'est qu'il y a un souci. :D2 j'rigole, si je me rappel bien ton père à le même en plus.

Ça ce vend cher n'empêche.

Mdrr ouai c'est un délire entre nous, on appelais sa le signe des Fauvet (Mon nom de famille quoi) pour faire chier le monde. Ouai c'est assez cher mais c'est les prix ! Argus 3950 euro et sur d'autre site elle est a 4200 mais la faut pas abusé quoi ^^ .

Elle fait pas en mauvaise etat? moi je la trouve super propre pour une moto d'enduro ^^

Ah voilà ouais tu l'avais déjà dis en plus quand je sais plus qui t'avais fait la remarque.

Non franchement elle est nickel sur l'annonce là. Clair, puis faudrait pas que le futur acheteur tombe sur les vidéos par contre.. :D2 j'rigole ^^

Mais le radia et l'écope qui sont neuf tu l'marque pas ?

Je suis du même avis que toi faut pas qui tombe sur les vidéos.. :D2

Non je l'ai par marqué, sa intéresse pas trop, je le dirais quand l'acheteur sera devant la moto . En plus si c'est changé sa veut dire que la moto vient de faire une chute donc bon...

ah ça va tu me rassure ^^

moi c'est disqueuse pour faire sauter la tete du rivet ensuite burin pour le faire descendre et c'est bon, je pensais qu'il y avait une technique moins barbare mais apparement non :D