Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Radiateur reçu ,poigné acheté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je kiff ton garage, il à l'air immense. ^^ C'est quand même beau des pièces neuves. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouai mon garage est top c'est le sous sol de ma maison quoi donc 100m2 . ( même si il y a du bazar et beaucoup de véhicule ^^) Oui c'est beau ! j'ai monté les poigné . J'ai voulu monter le radiateur mais impossible les pattes de protection sont trop tordu donc demain je fais detordre ça a la presse et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah ouais un sous sol, mon rêve. ^^ Et bah bon courage alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Me reste plus qu'a coupé ma chaîne qui est trop longue et j'ai finis :ninja: pneu tout beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Finisssss ! op http://www.leboncoin.fr/motos/343946288.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tu la coupe avec quoi ta chaîne nico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Si avec ce dragon derrière la coque tu la vend pas c'est qu'il y a un souci. :D2 j'rigole, si je me rappel bien ton père à le même en plus. Ça ce vend cher n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tu la coupe avec quoi ta chaîne nico ? Disqueuse :ninja: Si avec ce dragon derrière la coque tu la vend pas c'est qu'il y a un souci. :D2 j'rigole, si je me rappel bien ton père à le même en plus. Ça ce vend cher n'empêche. Mdrr ouai c'est un délire entre nous, on appelais sa le signe des Fauvet (Mon nom de famille quoi) pour faire chier le monde. Ouai c'est assez cher mais c'est les prix ! Argus 3950 euro et sur d'autre site elle est a 4200 mais la faut pas abusé quoi ^^ . Elle fait pas en mauvaise etat? moi je la trouve super propre pour une moto d'enduro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah voilà ouais tu l'avais déjà dis en plus quand je sais plus qui t'avais fait la remarque. Non franchement elle est nickel sur l'annonce là. Clair, puis faudrait pas que le futur acheteur tombe sur les vidéos par contre.. :D2 j'rigole ^^ Mais le radia et l'écope qui sont neuf tu l'marque pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je suis du même avis que toi faut pas qui tombe sur les vidéos.. :D2 Non je l'ai par marqué, sa intéresse pas trop, je le dirais quand l'acheteur sera devant la moto . En plus si c'est changé sa veut dire que la moto vient de faire une chute donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ah ça va tu me rassure ^^ moi c'est disqueuse pour faire sauter la tete du rivet ensuite burin pour le faire descendre et c'est bon, je pensais qu'il y avait une technique moins barbare mais apparement non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Non c'est LA technique avec la disqueuse. :ze: J'avais fait pareil avec la mienne. ^^ Nico, tu me file combien pour pas que je balance toutes les vidéos aux futurs acheteurs ? :siffle: :D2 Je te souhaite une bonne vente en tous cas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je t'offrirais une sortie par chez moi sa te vas ? :D2 Merci aucune touche pour l'instant ( a par quelque email ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Boarf, les cailloux j'en ai assez. ^^ Ça commence par des e-mails et après hop, vendue. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 salut a tous j'ai envie de macheter une moto et j'ai vu celle le vous pouver me dire ce que vous en penser s'il vous plaît ce qui me freine un peu ces l'année merci http://www.leboncoin.fr/motos/345590773.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ba pour le même prix tu as mieux quoi.. http://www.leboncoin.fr/motos/344509624.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/motos/342264310.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 la yz trop chere et la RM ces vrai quelle est bien mais j'ai pas vraiment de moyen de me déplacer aussi loin ces sa qui est embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ça fait longtemps tu cherche une moto? faut être patient et regarder les annonces souvent! En plus tu es en plein periode ou les prix augmentes. Tu veux faire quoi avec la moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ça fait un mois que je regarde tous les jours et il me la faudrait dans un mois car je par en vac et je voudrait l'emmener avec moi sinon je vais faire que des chemin avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Des chemain ? renseigne toi avant d'y allez ;) Tu risque de te faire prendre en chasse par des gendarmes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Des chemain ? renseigne toi avant d'y allez ;) Tu risque de te faire prendre en chasse par des gendarmes. :D2 Bof, en loisir on est beaucoup a utilisé les chemins reculé, du moment que tu fait chié personne c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bof, en loisir on est beaucoup a utilisé les chemins reculé, du moment que tu fait chié personne c'est bon. il y a des chemin ou c'es tolérer et d'autre non ;) C'est pour sa que je lui et dit de ce renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 moi j'ai jamais vu de chemin "toléré" les chemins en général sont "pédestre" et donc interdit a tout véhiculé motorisé mise à part ceux qui on des dérogations, genre le paysan du coin qui a un champ par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 oue nan mes tkt je les connai bien les chemin je fais pas trop le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés