Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pour le 4T c'est cool pour le mètre a toc plus souvent qu'un 2T ^^ Je me demande si un 2T a pas plus de reprise c'est juste plus nerveux par contre le 4T a moins d’accélération,, moins d'haderence a la roue arrière. J'ai dit l'inverse plus haut en cross ( ou enduro) les plaquettes de freins s'use plus a l'avant que a l’arrière. Tu freine a 70% du frein avant oui mdr on m'avait aussi dit que le freinage en moto c'était 80% sur l'avant, mais c'était sur la Derbi ^^ Et bon avec un 4T tu ne seras pas tout le temps en train de passer les vitesses aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ouai mais en 2T non plus :D2 125 2T =250 4T 250 2T =450 4T Et avec un 250 2T avec le couple que tu as les vitesses tu les passes pas tout le temps ( contrairement au 125 ou tu fait que ça). Je vais re allez la voir cette aprem,pour bien la regarder et tout ( si j'ai le temps, faut je fasse ma révision sur la R) Je me suis pas assis dessus non plus donc a voir si je touche les pied par terre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ouai mais en 2T non plus :D2 125 2T =250 4T 250 2T =450 4T Et avec un 250 2T avec le couple que tu as les vitesses tu les passes pas tout le temps ( contrairement au 125 ou tu fait que ça). Je vais re allez la voir cette aprem,pour bien la regarder et tout ( si j'ai le temps, faut je fasse ma révision sur la R) Je me suis pas assis dessus non plus donc a voir si je touche les pied par terre :D2 ouais j'ai jamais essaie de 250 2T, mais si c'est comme la 50cc... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oula non c'est pas une 50cc ^^ Tu as énormément de couple c'est impretionnant. Encore pire sur un 300. Regarde des vidéos de 250 2T tu verra ( j'en est une il me semble ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oula non c'est pas une 50cc ^^ Tu as énormément de couple c'est impretionnant. Encore pire sur un 300. Regarde des vidéos de 250 2T tu verra ( j'en est une il me semble ) ok j'irai voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 merci fred pour la promo dafy moto sur le camelback j'irai faire un tour ;) sinon je vais peut être rejoindre la confrérie des enduristes avec une machine de guerre :D2 honda mt8 ! j'ai appeler le gars tout a l'heure et il est ok pour un échange donc moi ça me coute rien juste des carénages manquants un pneu en fin de vie faisceau un peu bordel et cartouche manquante donc si je peux la prendre sa serait cool je lui monte un pot proma ou autre avec une bavette enduro une plaque phare sympa et gazzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Contre la derbi??? j'ai pas suivi la :rheuuu: Sinon je l'aurais passée en coque ktm :love: Modifié le 29 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 il y a bien beaucoup de chose à faire sur ton engins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Contre la derbi??? j'ai pas suivi la :rheuuu: Sinon je l'aurais passée en coque ktm :love: ah non mdr :lol: contre un paintball, la derbi sera en vente d'ici 3-4 mois, si tout ce passe bien ouai la honda il y a des frais mais sa reste minime, il y a aussi compteur hs et sûrement une bonne vidange à faire mais pour le peu que je vais m'en servir ça devrait aller mais un truc qui me parait bizarre, pour les passages de guets sa craint pas le moteur, l'allumage la manchon baa - carburateur ou l'antiparasite pasque sur la derbi l'allumage n'est pas dans un carter étanche donc ça me parait chelou tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) ah non mdr :lol: contre un paintball, la derbi sera en vente d'ici 3-4 mois, si tout ce passe bien ouai la honda il y a des frais mais sa reste minime, il y a aussi compteur hs et sûrement une bonne vidange à faire mais pour le peu que je vais m'en servir ça devrait aller mais un truc qui me parait bizarre, pour les passages de guets sa craint pas le moteur, l'allumage la manchon baa - carburateur ou l'antiparasite pasque sur la derbi l'allumage n'est pas dans un carter étanche donc ça me parait chelou tout sa Haa tu me rassures :rheuuu: quoi comme passage de guets? j'vois pas trop :huh: Modifié le 29 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) genre comme sa : sinon la moto est a 230kms de chez moi j'avais pas vu ça fait loin quand même edit: ouai finalement ça fait trop loin je la prend pas Modifié le 29 août 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pour ton voisin, moi personnellement on frappe a ma porte on me dit ça , j'en serais bien content . Tu es nouveau donc bon normale que tu es envie de découvrir un peu les chemins et de te faire des amis . après si ils on un gros niveau ba t'ai dans la merde mdrr ( C'est horrible ça ) Les pieces d'une cross ne sont pas cher mais elle s'use très vite donc on change souvent . J'ai dit l'inverse plus haut en cross ( ou enduro) les plaquettes de freins s'use plus a l'avant que a l’arrière. Tu freine a 70% du frein avant Ouais aussi et je crois que c'est le cas pour leurs niveaux lool, fin' ils sont déjà plus habitué que moi surtout. ^^ Oui pas cher mais ça dépend ce que tu prends lol, dans l'moteur ça te coûte une blinde. Non t'avais bien dis que l'arrière s'user moins vite que l'avant, comme en voiture remarque. ouais j'ai jamais essaie de 250 2T, mais si c'est comme la 50cc... :D2 Viens je t'invite essayer le mien tu vas voir si c'est comme un 50... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 après ils peuvent s'adapter a ton niveau on fait souvent ça nous quand on vois des gens qui galère trop . Je répondais au message a Jo pour les plaquettes ils a dit qu'elle s'usais plus a l’arrière que a l'avant ;) J’avoue que le 250 2T est vraiment le bon compromis quand même . Même si un 300 est bien mais j'ai pas trop aimé moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui voilà, donc on verra quand je les recroiseraient. ^^ Ah pardon j'avais pas fais gaffe. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je viens d'allé voir l'husky . Ba la moto est pas trop mal, je l'ai bien regardé bon elle a des peches mais bon c'est une moto d'enduro quoi. Puis il me la fait démarrer.. j'ai craqué pour le bruit :love: ( pas de db killer) Je pense la prendre a voir demain j’emmène ma moto pour savoir combien il me la reprend . Le soucis le compteur est cassé on peut pas savoir les bornes qu'elle as :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) je viens d'allé voir l'husky . Ba la moto est pas trop mal, je l'ai bien regardé bon elle a des peches mais bon c'est une moto d'enduro quoi. Puis il me la fait démarrer.. j'ai craqué pour le bruit :love: ( pas de db killer) Je pense la prendre a voir demain j’emmène ma moto pour savoir combien il me la reprend . Le soucis le compteur est cassé on peut pas savoir les bornes qu'elle as :/ C'est chez un pro? Je pense qu'il va te prendre cher pour juste un compteur :s (enfin il va te donner beaucoup moins je crains) Après en cross on parle plutot d'heures. Donc peut-être que tu peux lui dire un truc approximatif.. :P Modifié le 29 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui chez mon pro. En enduro c'est en km qu'on parle :) Je roulerais sans compteur, comme sur le gasgas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 je vais voir une autre machine de guerre cette aprèm, kawa 80ae http://www.leboncoin.fr/motos/359911789.htm?ca=21_s a voir selon l'état mais pour 50e je risque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ha non absolument pas ^^ Et sinon pourquoi pas une dirt? ça prend moins de place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bon je suis aller voir la kawa wahou il y a du taff faut refaire tous le faisceau toutes les gaines réparer les carénages l'embrayage n'accroche pas, enfin quand on bouge le selecteur la vitesse ne s'enclenche pas il manque : - gaines - durites - filtre à air - antiparasite - l'éclairage - des rayons - poignée droite -entraineur de compteur - bavette - levier de frein et sûrement d'autres truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 La liste est longue quoi :s même si elle coûte rien, puis faut trouver les pièces aussi. P'tain j'voulais sortir la moto aujourd'hui vu qu'y hier il pleuvait à mort mais flemmmmmmme. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Une moto a enmerde quoi Z ^^ Moi je l'ai sortie aujourd'hui pour l’emmené chez mon pro sa marche quand même ses petit 125 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bon je suis aller voir la kawa wahou il y a du taff faut refaire tous le faisceau toutes les gaines réparer les carénages l'embrayage n'accroche pas, enfin quand on bouge le selecteur la vitesse ne s'enclenche pas il manque : - gaines - durites - filtre à air - antiparasite - l'éclairage - des rayons - poignée droite -entraineur de compteur - bavette - levier de frein et sûrement d'autres truc psk c'est homologuée une 80cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oui , vu que avant yavais le permis 80cc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ha ok autant pour moi :P ..ça devait être cool (h) @Z perso j'hésiterais pas trop (a moins que le moteur soit vraiment HS..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés