Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Pour le 4T c'est cool pour le mètre a toc plus souvent qu'un 2T ^^ Je me demande si un 2T a pas plus de reprise c'est juste plus nerveux par contre le 4T a moins d’accélération,, moins d'haderence a la roue arrière.

J'ai dit l'inverse plus haut en cross ( ou enduro) les plaquettes de freins s'use plus a l'avant que a l’arrière. Tu freine a 70% du frein avant

oui mdr on m'avait aussi dit que le freinage en moto c'était 80% sur l'avant, mais c'était sur la Derbi ^^

Et bon avec un 4T tu ne seras pas tout le temps en train de passer les vitesses aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en 2T non plus :D2

125 2T =250 4T

250 2T =450 4T

Et avec un 250 2T avec le couple que tu as les vitesses tu les passes pas tout le temps ( contrairement au 125 ou tu fait que ça).

Je vais re allez la voir cette aprem,pour bien la regarder et tout ( si j'ai le temps, faut je fasse ma révision sur la R) Je me suis pas assis dessus non plus donc a voir si je touche les pied par terre :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en 2T non plus :D2

125 2T =250 4T

250 2T =450 4T

Et avec un 250 2T avec le couple que tu as les vitesses tu les passes pas tout le temps ( contrairement au 125 ou tu fait que ça).

Je vais re allez la voir cette aprem,pour bien la regarder et tout ( si j'ai le temps, faut je fasse ma révision sur la R) Je me suis pas assis dessus non plus donc a voir si je touche les pied par terre :D2

ouais j'ai jamais essaie de 250 2T, mais si c'est comme la 50cc... :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fred pour la promo dafy moto sur le camelback j'irai faire un tour ;)

sinon je vais peut être rejoindre la confrérie des enduristes avec une machine de guerre :D2

honda mt8 ! j'ai appeler le gars tout a l'heure et il est ok pour un échange donc moi ça me coute rien juste des carénages manquants un pneu en fin de vie faisceau un peu bordel et cartouche manquante donc si je peux la prendre sa serait cool je lui monte un pot proma ou autre avec une bavette enduro une plaque phare sympa et gazzz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la derbi??? j'ai pas suivi la :rheuuu:

Sinon je l'aurais passée en coque ktm :love:

ah non mdr :lol:

contre un paintball, la derbi sera en vente d'ici 3-4 mois, si tout ce passe bien

ouai la honda il y a des frais mais sa reste minime, il y a aussi compteur hs et sûrement une bonne vidange à faire mais pour le peu que je vais m'en servir ça devrait aller

mais un truc qui me parait bizarre, pour les passages de guets sa craint pas le moteur, l'allumage la manchon baa - carburateur ou l'antiparasite pasque sur la derbi l'allumage n'est pas dans un carter étanche donc ça me parait chelou tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mdr :lol:

contre un paintball, la derbi sera en vente d'ici 3-4 mois, si tout ce passe bien

ouai la honda il y a des frais mais sa reste minime, il y a aussi compteur hs et sûrement une bonne vidange à faire mais pour le peu que je vais m'en servir ça devrait aller

mais un truc qui me parait bizarre, pour les passages de guets sa craint pas le moteur, l'allumage la manchon baa - carburateur ou l'antiparasite pasque sur la derbi l'allumage n'est pas dans un carter étanche donc ça me parait chelou tout sa

Haa tu me rassures :rheuuu:

quoi comme passage de guets? j'vois pas trop :huh:

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre comme sa :

sinon la moto est a 230kms de chez moi j'avais pas vu ça fait loin quand même

edit: ouai finalement ça fait trop loin je la prend pas

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton voisin, moi personnellement on frappe a ma porte on me dit ça , j'en serais bien content . Tu es nouveau donc bon normale que tu es envie de découvrir un peu les chemins et de te faire des amis . après si ils on un gros niveau ba t'ai dans la merde mdrr ( C'est horrible ça )

Les pieces d'une cross ne sont pas cher mais elle s'use très vite donc on change souvent .

J'ai dit l'inverse plus haut en cross ( ou enduro) les plaquettes de freins s'use plus a l'avant que a l’arrière. Tu freine a 70% du frein avant

Ouais aussi et je crois que c'est le cas pour leurs niveaux lool, fin' ils sont déjà plus habitué que moi surtout. ^^

Oui pas cher mais ça dépend ce que tu prends lol, dans l'moteur ça te coûte une blinde.

Non t'avais bien dis que l'arrière s'user moins vite que l'avant, comme en voiture remarque.

ouais j'ai jamais essaie de 250 2T, mais si c'est comme la 50cc... :D2

Viens je t'invite essayer le mien tu vas voir si c'est comme un 50... :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ils peuvent s'adapter a ton niveau on fait souvent ça nous quand on vois des gens qui galère trop .

Je répondais au message a Jo pour les plaquettes ils a dit qu'elle s'usais plus a l’arrière que a l'avant ;)

J’avoue que le 250 2T est vraiment le bon compromis quand même . Même si un 300 est bien mais j'ai pas trop aimé moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'allé voir l'husky . Ba la moto est pas trop mal, je l'ai bien regardé bon elle a des peches mais bon c'est une moto d'enduro quoi. Puis il me la fait démarrer.. j'ai craqué pour le bruit :love: ( pas de db killer) Je pense la prendre a voir demain j’emmène ma moto pour savoir combien il me la reprend . Le soucis le compteur est cassé on peut pas savoir les bornes qu'elle as :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'allé voir l'husky . Ba la moto est pas trop mal, je l'ai bien regardé bon elle a des peches mais bon c'est une moto d'enduro quoi. Puis il me la fait démarrer.. j'ai craqué pour le bruit :love: ( pas de db killer) Je pense la prendre a voir demain j’emmène ma moto pour savoir combien il me la reprend . Le soucis le compteur est cassé on peut pas savoir les bornes qu'elle as :/

C'est chez un pro?

Je pense qu'il va te prendre cher pour juste un compteur :s (enfin il va te donner beaucoup moins je crains)

Après en cross on parle plutot d'heures. Donc peut-être que tu peux lui dire un truc approximatif.. :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aller voir la kawa

wahou il y a du taff faut refaire tous le faisceau toutes les gaines réparer les carénages l'embrayage n'accroche pas, enfin quand on bouge le selecteur la vitesse ne s'enclenche pas

il manque :

- gaines

- durites

- filtre à air

- antiparasite

- l'éclairage

- des rayons

- poignée droite

-entraineur de compteur

- bavette

- levier de frein

et sûrement d'autres truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aller voir la kawa

wahou il y a du taff faut refaire tous le faisceau toutes les gaines réparer les carénages l'embrayage n'accroche pas, enfin quand on bouge le selecteur la vitesse ne s'enclenche pas

il manque :

- gaines

- durites

- filtre à air

- antiparasite

- l'éclairage

- des rayons

- poignée droite

-entraineur de compteur

- bavette

- levier de frein

et sûrement d'autres truc

psk c'est homologuée une 80cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 29-->