-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bah ouai pour 50e limite je peux le revendre le triple après.. et je peux aussi faire un swap am6 mais il y a le cadre qui gène pour le pot donc c'est mort.. demain je retourne la voir avec un pote pour essayer de diagnostiquer le problème de boîte si c'est ok je prend mais si c'est le barillet ou pignon de boîte qui a sauter c'est mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) bah ouai pour 50e limite je peux le revendre le triple après.. et je peux aussi faire un swap am6 mais il y a le cadre qui gène pour le pot donc c'est mort.. demain je retourne la voir avec un pote pour essayer de diagnostiquer le problème de boîte si c'est ok je prend mais si c'est le barillet ou pignon de boîte qui a sauter c'est mort.. ouais, enfin regarde aussi si ce serait possible de trouver un autre moteur..? Et bon les frais c'est max 90-100e pas plus, d'après les pièces que t'as dit (en partant du principe que le moteur tourne.. ^^) Modifié le 30 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ouais, enfin regarde aussi si ce serait possible de trouver un autre moteur..? Et bon les frais c'est max 90-100e pas plus, d'après les pièces que t'as dit (en partant du principe que le moteur tourne.. ^^) moteur introuvable.. et les frais même pas.. ça va me couter des gaines un kick et 2-3 conneries bref pour 50-60e c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 moteur introuvable.. et les frais même pas.. ça va me couter des gaines un kick et 2-3 conneries bref pour 50-60e c'est bon ouais donc c'est correct, mais après faut voir l'état du moteur... le mec en sait rien? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ouais donc c'est correct, mais après faut voir l'état du moteur... le mec en sait rien? ^^ c'est un ami lui qui lui a passer vu que son fils la cassé mais bon tu voit le gars n'est pas dans le besoin vu sa baraque^^ donc bon le prix est honnete mais bon si je peux négocier c'est que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Cette aprem je vais signé :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ah oui j'ai une photo si vous voulez... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Accessoirement je veux bien la voir moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 op voilà premier modification, changé se phare noir a l'avant , je vais essayé de faire ça le plus vite possible 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est vrai que la plaque phare noir est pas top mais dans l'ensemble elle a une belle gueule, pourtant d'hab j'aime pas l'esthétique des Husky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 op l'husky a la maison :) vais essayé de rouler se week ( vu qu'il pleut samedi et dimanche) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nickel la Husqvarna, j'adore ces machines :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouai elle est pas mal j'ai hate de voir ce que sa donne, je kiff le bruit :love: ( pot arrow) . Mais elle est haute la Salope :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est toi qui est petit, nuance. :D2 Bel achat quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouai c'est vrais... Mais je vais galéré c'est sur fait chier d’être petit me reste plus qu'a grossir pour la tassé un peu :siffle: Ou que quelqu'un me passe 5cm ( allez je veux dépassé le mètre 70 :D2) Oui, mon pro ma repris ma moto 3300euro et j'ai payé celle la 3500. Je la ramène mardi, il me fait une revison complète pour la vente mais je lui est dit que j'allais quand même rouler se week . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ah ouais, du coup t'as quasiment rien à rajouter, c'est bon ça ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 top la husqy ! bon sinon je suis retourner voir la kawa 80 et j'ai négocié a 30e :lol: le mec a dit ok et en plus il me la livrer chez un pote avec acte de vente :cool: donc frais à faire dans l'imédiat : rien que des réparations - bricoler le pignon qui entraine la cloche d'embrayage - refaire le faisceau - régler le carburateur / mettre des durites - acheter des gaines pour les freins et la petite surprise, bac état impeccable idem pour le piston par contre il manque un segment :D2 des photos arrivent ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) MDRRRR t'as pas pu t'en empêcher de négocier :lol: Modifié le 31 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 MDRRRR t'as pas pu t'en empêcher de négocier :lol: je prépare des études de commerce faut se mettre dans le bain :D2 pour les photos, j'ai fait un topic : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon moi je roule cette aprem, je vous dirais ma premier impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Vidéo bien sûr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Moi aussi je vais aller roulé là par contre avec ce froid je sens que je vais douillé. ^^ J'espère juste qu'il y aura encore d'la boue :devil: EDIT; En fait ça va j'ai pas eu trop froid, en plus y avait d'la boue, je m'amusais comme un fou jusqu'à ce que ce fuckin' câble d'embrayage lâche... Lol trop deg' en plus là je vais vite au magasin pour en prendre un, bah la série pas de cul a continuer car ils en avaient plus ^^ Pas avant mercredi maintenant. Du coup j'ai rouler qu'une demie heure là. :/ Modifié le 1 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est tres différant un 4T, dans le roulant c'est top, parti cycle de fou, sa bronche pas on peut lui en mettre tant qu'on peut ! Dans le technique j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi, ( coup de piston power) j'en est bien chié. Sinon la moto a déjà eu ses 2chutes :D2 J'en suis bien content c'est vachement coupleux c'est impretionant Merde pour toi Fred c'est pas de chance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ah cool si elle te plait ! Fred ta cas prendre un câble sur le stalker ! et au fait le camelback de dafy moto il fait bien 2L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ouai, enfin elle est quand même trop haute :/ Demain matin je vais essayé de re roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés